Pour vous evitez de vous faire des films meme si c'est possible qu'il vienne chez vous.
Alors que tout le monde pense qu'il a déja un accord avec la Juventus, Andrea Pirlo a confirmé son souhait de vouloir rester au Milan lors d'une interview pour Milan channel" J'espère de pouvoir rester au Milan, mais je n'ai encore rien eu de concret".
+
Au coeur du mercato rossonero, Andrea Pirlo, qu'on annonce partant vers la Juventus, a accordé une interview au Corriere dello Sport: "Ma situation contractuelle ? Je ne sais pas. Dans les prochains jours, je parlerai avec Galliani et puis nous déciderons. Pour faire les choses il faut être en deux. S'il y a les fondements, s'ils sont contents, alors je suis content de rester. Au Milan, je pourrais faire dix années de plus.
Est-ce que la situation est un peu ambiguë ? C'est vrai. Je suis considéré comme de la vieille garde mais j'ai deux ou trois ans en moins par rapport aux autres qui sont aussi en fin de contrat. Je me sens encore jeune, je me sens capable de faire trois ou quatre ans de plus au haut niveau. Je suis sûr de ce que je dis. C'est pour ça qu'une seule année de contrat en plus n'aurait pas de sens.
Si je ne devais pas rester au Milan, est-ce que je finirais à la Juve ? Ce n'est pas vrai. Si j'avais déjà signé avec la Juve, est-ce que j'irais parler avec le Milan ? Quant aux offres arabes : il y a eu des rencontres mais ce n'est pas le moment d'aller là-bas. Je veux encore gagner des trophées importants. Il est juste de rester ici, en Europe."