CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:30:00

pirlo a un accord avec la juve mais rien de signée

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:33:48

27_MilosKrasic
Posté le 12 mai 2011 à 19:29:37 Y'a pas que vinovo, les vingtaines de blessures par saison en matchs de championnat tu compte pas?

Si mais ça c'est le lot de CHAQUE équipe, c'est les alés d'une saison, t'y peut rien.
Bref sincèrement je vois pas comment on peut pas être d'accord avec ce que j'avance, c'est d'une logique pour moi :ouch:

Je demande pas à ce qu'on vire 20 joueurs hein, juste une dizaine maxi et qu'on en prête maxi 5 ou est le mal ?
Genre parce qu'on vire 10 joueurs faut obligatoirement en prendre 10 nouveaux ?
Wouah super le raisonnement...
C'est carrément pas comme ça qu'on avancera et les dernières saisons sont là pour nous le montrer et nous le rappeller...
Les clubs qui gagnents sont ceux qui en général font des mercatos intelligents et utiles, c'est à dire prendre 3-4 joueurs à des postes bien précis et dont on est sur qu'ils apporteront un plus, bref tout ce que la Juve ne fais à part pour quelques cas (Krasic étant l'exemple type de ce qu'il faut faire).
Là on a trop de merde bah oui on les vire mais ça sert à rien d'en prendre un même nombre, comme je l'ai dis un groupe de 22-24 joueurs grand maxi c'est largement suffisant pour une saison, surtout si on va pas en EL;

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:43:59

de toute façon la juve doit prendre au moins 2 top player , un milieu gauche de haut niveau et une seconde pointe de haut niveau ! si elle veut espérer jouer la ligue des champions sans oublier deux arrière lateraux potable !!!

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:44:44

De 1, jamais dit qu'il faut 30joueurs sous contrat pour l'équipe première.
De 2, tu te contredis toujours "Ben oui en sachant qu'il vaut mieux tourner avec un groupe de 18-20 joueurs plutôt que 25-30... " :d) "comme je l'ai dis un groupe de 22-24"

Un groupe de 18 = ce qu'il faut pour un match, à savoir les 11 titulaires et 8 remplaçants, vu que depuis 3ans on a pratiquement 5-6 blessés ou absent par matchs, c'est vraiment pas assez 18joueurs, pour moi 23 c'est un bon nombre. Puis pour moi, rare sont les joueurs qu'il faudrait renvoyer, rien que Motta, Traoré, Sissoko pour le banc c'est du bon pour jouer les 4 premières places (mais je redis, en tant que remplaçants)

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:48:40

sissoko sure a 100% qu'il part !!!

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:55:56

Joue pas sur les mots (chiffres en l'occurence) Milos_Krasic tu m'a très bien compris...

T'étais étonné que je "veuille" virer autant de joueurs et en prendre si peu, je t'ai expliqué les raisons...

Quand je parlais groupe 18-20 c'était en effet pour match, après pour une saison l'idéal c'est 22-24 mais pas au-delà, t'as les jeunes après en cas de gros souçi.

Et là nous on a clairement BEAUCOUP TROP de joueurs sons contrats, y a encore du ménage à faire.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:58:35

Sissoko et Motta je garderais aussi perso.

Après je vire Iaquinta, Amauri, Traoré, Martinez, Grygera, Grosso, Salihamidzic.

Sorensen en doublure à droite et dans l'axe.
De Ceglie titulaire à gauche ou remplaçent.
Motta remplaçent.
Pepe remplaçent.

Je garde tout le reste et je prends 3-4 bons/très bon joueurs.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:04:32

Sissoko ? celui qui est blessé toute la saison et qui en public dit "J'espère vite être rétablit pour vite changer de club" :honte:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:07:11

Traoré je le garderais, le rachat est de 1M€ non? Jeune, ça peut être une promesse...

Non, Sissoko qui avait été envoyé dans les tribunes car soit-disant malade ou blessé et qui, le lendemain, s'est entrainé avec le groupe, tout ça car il ne voulait pas partir la Juventus :ok:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
12 mai 2011 à 20:08:07

Traoré c'est une vaste fumisterie ce mec!

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:09:18

Non tu te trompes :o))

Déja y'a pas d'option de rachat pour Traoré donc il retourne direct à Arsenal et c'est Sissoko qui a boycotté, monsieur n'a pas aimé que Melo prenne sa place de titulaire et qu'une fois suspendu (2 matchs) on comptait logiquement sur lui pour le remplacer...

Platini
Platini
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:09:43

Nan, il a fait semblant d'etre malade pour pas jouer quand on avait besoin de lui absolument lol. Comme quoi c'était pas un bouche trou etc etc.. Si t'es pas pret à etre dispo H24 pour ton équipe meme si t'es remplacent tu te casses, marre des starlettes à 2 balles t'es à la Juve c'est comme ça

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:13:29

Ah bon j'avais entendu parler de rachat à 1M€...

Sissoko c'est ça :ok: http://www.youtube.com/watch?v=8NjO9__m_Fs

Platini
Platini
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:16:37

Je sais ce que c'est Sissoko c'était un de mes joueurs préféré la saison derniere, mais l'attitude pour moi c'est aussi important que les prestations

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:17:14

Ca ne m'étonnerait même pas que ce que vous dites ne soit pas vrai, avec ces dirigeants... Surtout qu'il n'a que 26ans m'enfin bon, chacun son avis :-)

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:19:51

A partir du moment ou il a dit sur canal + " Je n'attend qu'une chose c'est de changer de club " pas besoin d'argumenter pour te dire qu'il doit partir...

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:20:20
  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté le 12 mai 2011 à 20:16:37 Avertir un administrateur
  3. Je sais ce que c'est Sissoko c'était un de mes joueurs préféré la saison derniere, mais l'attitude pour moi c'est aussi important que les prestations

Tu parle de l'attitude de la direction qui avait dit que Grosso et Sali n'étaient plus dans les plans de la Juve? Et maintenant l'un est même titulaire :rire: sacré attitude de la part de la direction, le joueur comment est-ce qu'il doit se sentir après de telles déclarations? :(

Platini
Platini
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:23:58

Grosso est titulaire parce que De Ceglie a pas joué de la saison limite, et que Traoré est souvent bléssé et a déçu. Sali a joué 3 matchs

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:30:00

Ah bon et votre source que c'est lui qui s'était dit malade? :(

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:40:48

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2010/09/02-82748/Zebina%3A+%C2%ABDopo+Nedved+dalla+Juve+non+mi+aspettavo+nulla%C2%BB

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2010/08/30-82180/Juve%2C+nessuna+offerta+per+Grosso+e+Salihamidzic

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2011/01/10-102962/Sissoko+replica+a+Marotta%3A+%C2%ABNon+sono+una+merce%C2%BB

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby