27_MilosKrasic
Posté le 12 mai 2011 à 19:29:37 Y'a pas que vinovo, les vingtaines de blessures par saison en matchs de championnat tu compte pas?
Si mais ça c'est le lot de CHAQUE équipe, c'est les alés d'une saison, t'y peut rien.
Bref sincèrement je vois pas comment on peut pas être d'accord avec ce que j'avance, c'est d'une logique pour moi
Je demande pas à ce qu'on vire 20 joueurs hein, juste une dizaine maxi et qu'on en prête maxi 5 ou est le mal ?
Genre parce qu'on vire 10 joueurs faut obligatoirement en prendre 10 nouveaux ?
Wouah super le raisonnement...
C'est carrément pas comme ça qu'on avancera et les dernières saisons sont là pour nous le montrer et nous le rappeller...
Les clubs qui gagnents sont ceux qui en général font des mercatos intelligents et utiles, c'est à dire prendre 3-4 joueurs à des postes bien précis et dont on est sur qu'ils apporteront un plus, bref tout ce que la Juve ne fais à part pour quelques cas (Krasic étant l'exemple type de ce qu'il faut faire).
Là on a trop de merde bah oui on les vire mais ça sert à rien d'en prendre un même nombre, comme je l'ai dis un groupe de 22-24 joueurs grand maxi c'est largement suffisant pour une saison, surtout si on va pas en EL;