CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:08:47

Vous pensez qu'il aura quel numéro Pirlo à la Juve :noel: :hap:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 mai 2011 à 02:14:01

C'est la fin de ton message qui fait que je pense aussi qu'il peut finir à la Juve. Effectivement Allegri suit le modèle Prandelli. Pirlo est magique on le sait, il apportera toujours énormément mais il n'est pas éternel alors à son âge il faut commencer à lui enlever des responsabilités et apprendre à l'équipe à jouer sans lui.

Par contre la Juve semble prête à créer un système où toute l'équipe tournerait autour de lui donc ça peut franchement l'attirer. Et puis niveau salaire la politique du club et de réduire drastiquement ceux des sénateurs et il n'est pas prêt à faire un aussi gros effort (à juste titre ou non chacun son avis).

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:15:01

et si Pirlo signe a la juve (je dit bien si) on aura le droit au couplet habituel post 2006 sur le ff quand cela concerne un joueur italien de plus de 28 ans

"olol pirlo il est cramé XD"

recemment j'ai meme entendu que De rossi ou encore gilardino etait cramé :rire2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 mai 2011 à 02:19:22

L'avis du FF tu sais... :o))

Platini
Platini
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:19:33

Ouai voilà, sauf qu'en Italie là tout les Juventini sont en transe, chez nous on adore Pirlo, sauf que comme toujours t'a 2 ou 3 pellerin qui sortent "Ohhh mais il a 31/32 ans c fini :hap: "
Sauf qu'on parle de Pirlo, le meilleur regista au monde, sans concurence, Pirlo meme a ses 18 ans il cavalait pas, sa tete court pour lui c'est lui qui fait courir le ballon. Dommage pour Milan de s'en priver sous pretexte de jouer plus sur le physique avec Allegri, il a sa place n'importe ou pour moi, et il a bien 2 ans à fond devant lui

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 mai 2011 à 02:25:37

Bah clair que s'il part j'vais faire la gueule parce que c'est Pirlo quand même :o)) :-( Mais bon on a bien vu cette saison comment on en bavait sans lui et ça c'est pas bon, on a mis des mois à apprendre à jouer sans lui et vu que le Milan est en reconstruction ça serait mauvais de tout bâtir autour d'un mec qui n'en a plus que pour 2 ou 3 ans.

L'idéal serait qu'il reste mais qu'on continue de jouer comme on le fait et qu'il soit le monsieur plus, mais ça j'y crois pas, c'est un aimant à ballon ce mec, tout notre jeu va encore passer par lui ( :coeur: ) et dès qu'il partira on sera dans la merde :mort:

Edge_Spear
Edge_Spear
Niveau 7
13 mai 2011 à 09:16:07

Trezeguet ne pense qu'à sa gueule, pourquoi il a quitté la Juve alors qu'il était considéré comme une légende du club comme son ami Del Piero ?

La tune encore une fois...

Il aurait pu avoir une fin à la Nesta/Maldini/Totti/Giggs mais ce tocard a préféré partir :honte:

Warum ?

GeorgePatton
GeorgePatton
Niveau 5
13 mai 2011 à 10:20:10

OMG Edge-Spear :rire:
Tout y est le pseudo :rire: Sa réflexion :rire:
T'as jamais pensé que Trezeguet voulait pas cirer le banc et qu'on lui a donner un bon de sortie pour service rendu au club? Il fait comme Raul, il se barre pour jouer et il sait que si il restait (quoique avec les blessures :peur: ) il aurait eu du temps de jeu réduis... Or pour un amoureux du ballon rond comme lui c'est insupportable :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:10:48

Pour Pirlo j'continue de penser que c'est un sacré risque aussi quand même :peur: :(
Faire une équipe qui tourne autour d'un mec qui a

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:11:52

d'un mec qui a * plus de 30 ans et dont le physique commence un peu à flancher :peur: :ange:
Après si les blessures le laissent tranquille oui il a encore 2-3 ans devant lui mais sinon ça serait tendu quoi :-(

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
13 mai 2011 à 12:07:11

salut a tous , qui ira voire un match dans le nouveaux stade la saison prochaine ? moi perso j irai voir juve-milan et juve-inter . rien que dans ma region (liege) il y a 3 fan club juventus qui organise des voyages régulièrement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 12:33:11

@ Edge_Spear :

Ca critique sur Owen, mais ca ne vaut pas mieux sur Trezeguet :ok:

Edge_Spear
Edge_Spear
Niveau 7
13 mai 2011 à 12:35:51

GeorgePatton
Posté via mobile le 13 mai 2011 à 10:20:10 OMG Edge-Spear
Tout y est le pseudo Sa réflexion
T'as jamais pensé que Trezeguet voulait pas cirer le banc et qu'on lui a donner un bon de sortie pour service rendu au club? Il fait comme Raul, il se barre pour jouer et il sait que si il restait (quoique avec les blessures ) il aurait eu du temps de jeu réduis... Or pour un amoureux du ballon rond comme lui c'est insupportable

Pourtant Del Piero est toujours titulaire... :doute: (parce qu'il est italien biensur)

Ben pour moi ce qu'il a fait (c'est à dire trahit son club à mes yeux) ça gâche toute sa carrière :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:36:53

C'est plus le club qui a mal agit avec lui que l'inverse hein mais bon...
Puis bon sa femme a grandement influencé son choix aussi.

Edge_Spear
Edge_Spear
Niveau 7
13 mai 2011 à 12:57:48

Et malgré tout vous soutenez toujours autant le club...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 mai 2011 à 12:59:45

Bon apparemment, d'après les sites en mousse, Benzema, on peut faire une croix dessus! :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:02:28

Edge_Spear
Posté le 13 mai 2011 à 12:57:48 Et malgré tout vous soutenez toujours autant le club...

Pas compris :doute: :(

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 16
13 mai 2011 à 13:06:17

Einstein10 Voir le profil de Einstein10
Posté le 13 mai 2011 à 12:59:45 Avertir un administrateur
Bon apparemment, d'après les sites en mousse, Benzema, on peut faire une croix dessus! :hap:

Reste à Madrid ? :(

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
13 mai 2011 à 13:06:21

ca gâche en rien l amour des tifozis pour trezeghet ! et ca encor moins ca carrière :non:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 mai 2011 à 13:08:44
  1. ---LionHeart--- Voir le profil de ---LionHeart---
  2. Posté le 13 mai 2011 à 13:06:17 Avertir un administrateur
  3. Einstein10 Voir le profil de Einstein10

Posté le 13 mai 2011 à 12:59:45 Avertir un administrateur

Reste à Madrid ? :(

:d) Perez veut le garder...en somme, on peut se le caler dans la raie le benzou, si on en croit ces torchons. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe