Oui je suis un supp en bois...
J'ai commencé a supporter la Juve grace a Del Piero , qui est une de mes idoles depuis petit , je viens pas de Turin hein.
Mais en grandissant , je me suis impregner d'une philosophie de jeu qui demande de la maitrise technique et collective.
Et je me rends compte que la Juve resemble de moin en moin a cette philosophie , surtout depuis Capello (malheureusement pas vu Deschamps...).
Bien sur ,je serais tjrs content de les voir gagner ou de voir Del Piero entre autres reussir de belle choses.
Mais si je prends aucun plaisir a voir leurs matchs , comment etre reellement derriere ???
Enfin bon , je dis ca , parce que apparemment , la Juve n'a pas envie de changer de style , donc je pourais tjrs pas prendre de plaisir a les voir jouer.
C'est un avis perso general sur une philosophie de jeu , pas specialement sur la Juve en elle meme.
C'est du spectacle pour moi et Je pense que les praticants du football prefere tous fair de belle actions collectif pour prendre du plaisir , plutot que de subir en essayant juste de profiter de qlq occasions.
Enfin bon.