Attention y'a technique et drible.
Un joueurs peut tres bien controllé un ballon , sans specialement etre bon en drible.
Et les joueurs de la Juve sont quand meme bon techniquement , et pouraient tres bien se deplacer, controllé une passe et la donner.
C'est la base du football lol , c'est ce qui y'a d eplus simple.
Donc un joueur pro en est capable.
C'est l'aspect tactique qui faut travailler pour avoir du mouvement etcetc...
Si tu veux vraiment voir les profiles :
Sorin - Chiellini
Masche - Zenetti
Combiasso - Sissoko
Rodriguez - Camo
Riquelme - Nedved
Saviola - Del Piero
Crespo - Trezeguet
En quoi les joueurs de la Juve seraient incapable de fair ce qui est sité plus haut?
C'est du tactique , si les joueurs de la Juve ou apparemment les joueurs non Sud Americain savent pas se deplacé recevoir et donner , que font'il en pro ???
Faut arreter.
Attention y'a technique et drible.
Un joueurs peut tres bien controllé un ballon , sans specialement etre bon en drible.
Et les joueurs de la Juve sont quand meme bon techniquement , et pouraient tres bien se deplacer, controllé une passe et la donner.
Oui mais mettre un but comme celui de l'Argentine non, il faut avoir une technique supérieur à la moyenne, chose que des gars comme Nocerino, Sissoko, Zanetti, Trezeguet, Iaquinta, n'ont pas.
Si tu veux vraiment voir les profiles :
Sorin - Chiellini
Masche - Zenetti
Combiasso - Sissoko
Rodriguez - Camo
Riquelme - Nedved
Saviola - Del Piero
Crespo - Trezeguet
Les 7 Argentins bouffent nos Juventini sur le domaine de la technique pur.(sauf pour DP).
C'est du tactique , si les joueurs de la Juve ou apparemment les joueurs non Sud Americain savent pas se deplacé recevoir et donner , que font'il en pro ???
Faut arreter.
J'ai pas dis que nos joueurs ne savent pas faire un contrôle ou mettre une bonne passe..
J'ai dis que c'est normal de ne pas voir du très beau jeu vu l'équipe qu'on a.
La compo de la Juve
JUVENTUS (4-4-2):
Buffon; Zebina, Legrottaglie, Chiellini, Molinaro; Palladino, Camoranesi, Sissoko, Nedved; Iaquinta, Del Piero.
Remplaçants:
Belardi, Birindelli, Salihamidzic, Stendardo, Grygera, Nocerino, Tiago.
Enfin une bonne compo offensive ![]()
Palla-Nedved-Camo-Iaquinta-DP
![]()
Ok la Juve joue tellement mal qu'ils ont reussi a vous fair croire qu'ils sont pas assez bon techniquement...
Sur l'action (encore une foi), les Argentins font rien de special avec le ballon.
Y'a pas de jongle de drible ectect...
Ils bougent ils recoivent et donnent point.
C'est du tactique.
Si a l'entrainement , tu travail bcp les passe a 10 entre autres , les deplacements , que tu demande a tel ou tel de se deplacer de tel ou tel maniere , ils le feront , ensuite recevoir et donner le ballon n'est pas le plus difficile.
Techniquement la Juve en est capable faut arreter.
Ils ont pas le pied carré...
Faut-il vraiment vous rapeler les buts qu'a mis Trez par exemple , apres un bon controle (poitrine , orienté) .
Nedved , Camo etetc... sont quand meme capable de fair ce minimum quoi...
Et encore une foie , cette video n'est qu'un exemple , ca aurait tres bien pu etre n'importe qui d'autre.
C'est pour montré une forme de jeu , pas pour debatre de la technique Argentine.
Cette video est a montré aux ecoles de footbaal c'est un heu... (j'ai plus le mot ^^).
Enfin bon...
Je sais , c'est un peu lourd ce debat sur le jeu de la Juve , mais omoin ca fait vivre le topic.^^
La Juve est-elle capable d'avoir un vrai fond de jeu?
Oui.
Est-ce qu'elle a envie de changer de style?
Non.
Du moment qu'elle reste efficace tant mieux pour elle .
Mais je pense qu'il y'a du gachi , et si y'a que le resultat qui compte , moi aussi je regarderais que le resultat.
Parceque ca n'a plus rien d'attractif dans ce cas.
Sur ce , bon match. ![]()
Ils bougent ils recoivent et donnent point.
C'est du tactique.
Mais non!!
C'est du tactique mais c'est aussi de la technique!!!
Car chaque contrôle, chaque passe est rpesque parfaite!!
La Juve est-elle capable d'avoir un vrai fond de jeu?
Oui.
Est-ce qu'elle a envie de changer de style?
Non.
J'ai jamais dis le contraire à ces 2 questions.
Un vrai fon de jeu oui, un jeu aussi "beau" que lui du Barça ou de M.U, à l'heure actuelle non.
Merde j'ai oublié le prono^^ pas grave, j'espère la victoire. ![]()
Ben oui justement , la Juve est capable de fair d'aussi belle passe techniquement , c'est ce que je dis depuis taleur !!!
Et jouer de la meme façon que le Barça ou MU n'est pas le probleme !
C'est juste d'avoir un jeu de passe qui permet une certeine maitrise du jeu!
Vue le statut de la Juve , on peut omoin lui demander ca non?!
Bon sinon je regarde le match est frenchement...
Serieux j'ai l'impression que Ranieri connait pas bien ses joueurs, je me demande ce qu'il travail a l'entrainement...
On est tous d'accord pour dir que la Juve n'a pas de joueur rapide hein???
Mais dans ce cas la , pquoi adopter un style tres direct qui demande de longue course???
On a parfois l'impression qu'ils veulent aller plus vite qu'ils en n'ont physiquement les capacité...
C'est quand meme incroyable!!!...
Et tout ces ballons balancer devant qui provoque une grande course et qui sont a 70% du temp perdu...
Vla l'energie depencer pour rien!!!
La c'est meme plus de savoir si y'a un fond de jeu ou quoi , mais savoir si le style correspond aux joueurs...
C'est frenchement incomprehensible comme situation de jeu... ![]()
Fin du match: 0-0 et Carton Rouge pour Nedved
on est à 3 pts de la Roma avec une journée de plus et Milan va revenir si ca continue comme ca.
Suspendu pour le match contre la Fio: Nedved et Chiellini.
aie aie aie ùauvais resultat...
Frenchement quand je vois la Juve j'ai juste envie de dir:
"Cool les mecs. Allez-y tranquillement. Prenez le temp de fair monté, pas de presipitation."
C'est tout. Et ptet que la y'a un petit bou de jeu de passe qui fera son apparition naturellement.
Parceque les mecs veulent aller a 200km alors qu'il ne le peuvent pas.
Donc le truc a fair , c'est posé le ballon et remonté ligne par ligne.
Mais moi je vous le dis , je mets en cause Ranieri!!! :monoeil
Parceque faut pas abuser , je suis persuadé qu'on peut quand meme tiré bcp mieux de ce groupe.
Il a de la chance d'avoir des champion avec lui...
Et pour revenir une derniere foi sur l'exemple que j'ai mis.
Si ils se font des passes aussi facilement comme vous le pensez , c'est tout simplement parceque dans le mouvement , les joueurs proposent et viennent chercher le ballon .
Ce qui permet de rester assez pres.
C'est sur que ce fair des passe de 30M c'est difficile.
Et la Juve devrait frenchement adopter une autre mentalité.
Perssone bouge , ils attendent tous le ballon dans leur coin et basta...
Si chacun se met a proposé des solution , venir chercher etcetc...
C'est tres bon pour l'esprit collectif , car il demande rien de mieux que de jouer ensemble les mecs merde!
Mais bon Ranieri... ![]()
0-0 ![]()
![]()
A domicile ![]()
![]()
Contre le Torino ![]()
![]()
Si le Milan gagne ce soir ils reviennent à 4 points
Sur les 2 derniers matchs 1 points sur 6
On devrait être devant la Roma ![]()
Ce soir Inter-Roma donc la Roma n'est pas sur de s'envoler à 6 pts devant nous donc espérons que l'Inter gagne (c'est moi qui ait dit ca
)
Milan AC lui ben c'est très limite la dernière fois y s'ont gagné à la dernière minute donc on verra bien contre Catania.
Flamini en fin de contrat, la Juve à l'affût
Selon les médias anglais, le milieu de terrain de l'Arsenal Mathieu Flamini serait destinée à la Juventus. La négociation avait déjà pris jour durant ces derniers mois. Mais maintenant il semble que ce soit du sérieux. Le français, selon le quotidien britannique "Daily Star", n'aurait pas l'intention de prolonger le contrat qui le lie actuellement à l'Arsenal. Comme le cas de Olof Mellberg de l'Aston Villa, la société bianconera serait prête à le prendre à paramètre zéro.
Le joueur de 24 ans est un milieu très ductile, utilisé également dans le passé devant la défense. A la Juventus, il pourrait également recouvrir le rôle de Sissoko ou de Nocerino, avec de majeures qualités en phase de position. Sur le point de vue économique, Alessio Secco porterait à terme l'énième coup à paramètre zéro après Zdenek Grygera, Hasan Salihamidzic et Mellberg.
Ca me parait louche quand meme.
Arsenal tourne bien , il a sa place.
Donc a moin que ce soit personnel , je vois pas pquoi il partirait.
Enfin bon , si la Juve peut le fair venir gratos tant mieux.
Mais faut pas oublier qu'un joueur creatif et la priorité.
ça serait très bien Flamini
Perso je veux que la Roma gagne et soit Championne d'Italie et si on termine 3ème, m'en tape c'est la faute des joueurs et des dirigeants.
Suspendu pour le match contre la Fio: Nedved et Chiellini.
+ Zanetti ![]()
![]()
Non pour moi c'est la faute du Coach et apparemment de l'arbitrage... ![]()
Quand je dis les dirigeatns Ranieri y est inclut forcément...
Et l'arbitrage ![]()
La bonne excuse...
OK pour 2-3 matchs mais bon si on termine 3ème ou 4ème ça sera de la faute des joueurs en 1er c'est tout faut pas chercher de fausses excuses.
On a pas l'équipe pour terminer 2ème voilà c'est tout.
http://www.camer-sport.bee/index1.php?id=2401&act=8
![]()