CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:59:06

Je suis même pas dég presque :(
1 points en 3 matchs...
1 points sur les 2 derniers matchs à domicile...
La Fio qui revient à 1 point...
Heureusement que le Milan a fait nul hier :hum:
On continue comme ça et on finis 5ème :oui:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:17:19

ça aussi je l'avais dit qu'au vu du recrutement au mercato d'été, qui était peu ambitieux il faut bien l'avouer, la Juve n'aurait aucune chance pour le scudetto, et qu'elle aurait du mal à se qualifier pour la LDC

Ils ont tourné en sur-régime en début de saison, enchainant des grosses perfs (vs Palermo magnifique match)là elle retrouve sa place, que personnellement je lui prédisais (4/5è)

désolé aux Juventini, mais avec zanetti, Legrottaglie, Grygera, Salihamidzic, Palladino

en plus d'un Nedved et d'un Del Piero qui sont plus en fin de carrière qu'en début, il ne fallait pas espérer grand chose

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:55:46

je suis cordialement déçu, dégouté.. -_-

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:04:52

Je suis d'accord avec Crazy_pea.On a pas une bonne équipe et c'est tout.Le gros problème c'est que Ranieri et la Société en génèrale se reposent trop sur les anciens:Del Piero,Nedved,Camoranesi...En gros on éssaye de faire la même qu'avant 2006 et aujourd'hui qui imagine une Juve sans Del Piero ou Nedved ? La vieille Dame n'a jamais aussi bien porté son nom ! Il faut être réaliste:une page se tourne et on va devoir penser a renouveller notre éffectif en prenant exemple sur les autres grands clubs.

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:22:14

je vois même milan terminé dans les 4 premiers :(

Donc la juve a du soucis à se faire aprés cette défaite :o))

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:24:52

faut pas abuser, des joueurs comme zanetti ou legrottaglie font une bonne saison!

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:26:14

Juventus-Milan sera le match de l'année pour la juve :o))

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:36:40

bon j'avais pronostiqué une defaite 2-1 de la Juve donc j'ai des points :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:40:56

:oui:
Je ferais le classement prochainement.

Chaud l'Inter ayant perdu hier, si on avaiot gagné nos 3 derniers matchs (chose qui était largement faisable :sarcastic, Regginan, Torino, Fio) on serait à 5 points de eux :( :snif:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
03 mars 2008 à 14:09:16

MouMous- Posté le 02 mars 2008 à 22:04:52 Je suis d'accord avec Crazy_pea.On a pas une bonne équipe et c'est tout.Le gros problème c'est que Ranieri et la Société en génèrale se reposent trop sur les anciens:Del Piero,Nedved,Camoranesi...En gros on éssaye de faire la même qu'avant 2006 et aujourd'hui qui imagine une Juve sans Del Piero ou Nedved ? La vieille Dame n'a jamais aussi bien porté son nom ! Il faut être réaliste:une page se tourne et on va devoir penser a renouveller notre éffectif en prenant exemple sur les autres grands clubs.

Peut etre que comme tu le dis MouMous les dirigeants se reposent trop sur ses VIEUX mais dois je te rappeler le match en décembre de la juve contre bergame ou nedved a mis un but(86ème) qui a fait beaucoup de bien car la juve avait beaucoup de mal. Ou dois je également te rappeler le but de Del Piero contre la roma tout récamment , ses vieux sont encore bien utile la preuve camoranesi a également marqué contre la fio malgré la défaite! Et Puis je vais rien vous apprendre en vous disant que la juve tablait sur une remontée en série A avec de bons joueurs pas très her conjugués aux anciens pour économiser et pouvoir se permettre de recruter TRES FORT pour l'année 2008-2009!

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:15:55

sinon Giovinco était l'invité de la gazzetta dello sport et il a dit qu'il attend avec impatience l'an prochain pour évoluer à la JUVE, il n'a pas peur de la conccurence et veut s'imposer chez les bianconeri!
Il a l'air très ambitieux et motivé pour jouer à la JUVE! c deja un bon début lol

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:30:12

:bave: :coeur: :ange:
Pourvu que l'entraîneur qui sera en place lui laisse sa chance :ange:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:44:33

Krakette

Ok fils cacher de Ranieri...

Ca fait qu'un seul match que la Juve joue mal ???

Frenchement depuis le debut de saison la Juve rame!
Apres on a la chance d'avoir de l'efficacité devant (Trez ,Del Piero) et de la solidité deriere(Buffon).
Mais a plus haut niveau ca ne suffis pas , et ca fait peur de voir comment on prepare une possible CL en jouant le titre.

Certein sont meilleur supporters que moi didonc...
Sont convaincu que la Juve ne peut proposé autre chose...
Quel confiance en vos joueurs...

A cette heure si , la Juve joue bcp moin bien que Bordeaux ou l'OM.
Vous allez pas me dir que la Juve est moin technique si ???
Les joueurs de la Juve sont capable de bien mieux , mais si on ne leur demande pas et travail rien ou pas grand chose a l'entrainement , ce qui a l'air d'etre le cas , ben voila ce qui arrive...
Apparemment Ranieri a pas une grande vision de jeu , il enferme les joueurs...
Frenchement ne pas voir ne serais-ce qu'un petit bout de combinaison , ca fait peur...
Et meme quand ca vat mal , on peut quand meme appercevoir des petites choses , alors que la rien!

On est en 2008!!!
Et pour etre un gros , faut avoir un minimum de maitrise du jeu.
Deja qu'on rame avec 1 match par semaine , alors imaginez avec 2 !
Surtout les matchs suivant la CL!
Et ne me dites pas que les qlq arrivées vont changer grand chose , puisque ca reviendra au meme si on continu a jouer comme ca.

On a quand meme de la chance que le Milan rame aussi , parceque sinon...

Ranieri dehors !!! :diable:

Blanc a la Juve !!! :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:50:37

Je cherche à créer un pseudo avec "Giovinco" mais j'arrive pas à trouver :(
Vous auriez pas des idées :hap:

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:53:37

cracher sur l'entraineur et les joueurs, tu sais faire que ça!! Meme quand on était au sommet, on jouait pas comme des dieux! on peit pas etre tous comme Manchester à claquer 3 buts par matchs!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:54:08

Je suis un peu du même avis que toi Awnerd :oui:
Seulement OK on est capable de mieux, mais d'être à la hauteur de la Roma, de l'Inter voir du Milan actuellement :non:
On a pas encore les joueurs pour.
Mais on devrait mieux jouer ça c'est sur.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:57:49

Meme quand on était au sommet, on jouait pas comme des dieux! on peit pas etre tous comme Manchester à claquer 3 buts par matchs!!

Je suis aussi d'acocrd avec ça :oui:
Seulement avant on avait les joueurs pour tenir les résultats et pour avoir un maximum d'efficacité :ok:
On avait Zébina-Cannavaro-Thuram-Zambrotta en défense :ouch:
Emerson-Vieira en MC :ouch2:
Ibra-Trez comme doublette :fou:
Une équipe de fou!!
Là on à Zébina-Legrottaglie-Chiellini-Molinaro...
Sissoko-Zanetti...

Faudra attendre 2-3 saisons encore pour avoir une telle équipe :oui:

Et M.U plante 3 buts par matchs car le championnat Anglais et plus particulièrement les défenses sont très très faibles :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:59:56

Moi je pense toujours que le fait d'avoir viré Deschamps a été une erreur fatale ... enfin passons l'épisode DD.

Je suis aussi assez d'accord avec Awnerd, il faut changer des choses, en commençant (oui je me rèpete encore et toujours) par la défense ! :o))

Moi, c'est pas Ranieri qui me gêne en soit, mais je pense que si il partait avec une défense solide, une vraie défense, ça irait mieux ! Certes la Juve n'a pas encaissé de buts massivement, mais quand mêmen, les erreurs pleuvent en match, et il faut remercier Buffon.

Je me repete toujours, et je vais ptet saoulé du monde, mais la base d'une équipe du Calcio, c'est d'avoir une défense solide. (chose que possèdent les autres concurrents ...). Pour être efficace et jouer un beau jeu, il faut une bonne défense, sécurisante, après la Juve pourra voir avec un nouveau milieu assez créatif et offensif, capable de faire basculer un match comme Nedved à sa grande époque.

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:08:44

ouai c sûr, il nous manque 1 grand défenseur!! tn équipe, Il_Pinturicchio,n' a duré qu'une seule saison donc on peut pas forcémént la prendre comme reference! Au début des années 2000, on gagnait des titres alors qu'on n' avait pas de grosses stars (Tacchinardi, Davids, Montero, Pessoto, Birindelli, Ferrara, Iuliano...) c'était des joueurs limités techniquement mais qui possédaient une motivation et une force de caractère exceptionnelle

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:34:34

Justement...

Si je suis aussi mecontent , c'est parceque je suis sur que les joueurs peuvent fair bcp mieux!
C'est que l'entraineur que je conteste.

Les joueurs suivent les consigne , et tout (ou presque ) est possible avec une vrai vision de jeu.

Et oui justement!!!
Vous parler de la "dream team" qu'on avait a l'epoque , mais on a bien vu ce que ca a donner contre Arsennal en CL...
Incapable de les destabilisé...
Pquoi?
Parcequ'il faut avoir un minimum de fond de jeu , du mouvement etcetc... :ok:

Bref... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket