1-1 but de Trezeguet
Prono 2-1 : Iaquinta/Del Piero
j'ai vu que la juve sans faute d'arbitrage aurait 16 ou 17 points de plus
on est le club le plus pénalisé
Juventus: 63 pts
Roma: 58 pts
Inter: 54 pts
Voilà ce que serait le score sans faute d'arbitrages
non je sais que ca sert à rien de mettre ca c'est fait c'est fait mais bon juste pour faire remarquer qu'y a un sérieux problème.
En tout cas le fait que l'arbitrage soit en faveur de l'Inter saute aux yeux.
Le nombre de penaltys douteux qu'ils ont eu ...
Mouais quoi.
Ah et je prono un 3-0, buts de Trezeguet, Del Piero et Nedved !
Awnerd la vidéo que tu postes c'est l'un des plus beaux buts au monde du point de vue de la construction...
Sauf que c'est l'Argentine qui le marque, l'une des meilleurs nations au foot dans ce domaine, et on est très très loin de ce niveau, en même temps normal tu peux pas comparer un club et une sélection nationale.
De deux , on a pas forcement besoin d'avoir du , Ronnie-Eto'o-Messi ,ou du , C.Ronaldo-Rooney-Nani , pour avoir un jeu collectif .
Pas forcément mais ça aide.
Nos 3 joueurs qu'on pourrait comparer aux 2 autres tridents ça serait DP-Nedved-Camonranesi, et actuellement c'est inférieur aux 2 autres (normal en même temps vu l'âge des 2 premiers et les nombreuses blessures cette saison du 3ème).
On manque de joueurs à percussions, de joueurs rapides et qui sachent faire la différence.
J'ai bien dit que c'est qu'un exemple.
C'est pas fait pour comparé , mais pour montré qu'on a pas forcement besoin d'avoir 50 joueurs ou en tout cas un trident rapide , puisque la , y'a que Saviola avec ce profile.
Sur ces buts , y'a aucun joueurs qui creer un decalage individuellement , tout ce fait dans le mouvement qui permet de fair sirculé le ballon.
Un joueurs a profile percutant sur le terrain est suffisant apparemment , meme si il percute pas de façon individuel ce coup ci.
Apres c'est sur que faudrait pensé a trouver des remplacants a qlq joueurs qui sont plus tout jeune et qui manque ptet un peu de jus , mais ils savent quand meme magner le ballon , et c'est suffisant.
Et justement , si ils n'ont plus autant de jus qu'avant , vaut ptet mieux pensé a fair tourné le ballon pour le garder , plutot que de le balancé devant pour se projeter en courant le 100m et apres si ca marche pas , courire apres le ballon deffensivement.
Sur ces buts , y'a aucun joueurs qui creer un decalage individuellement , tout ce fait dans le mouvement qui permet de fair sirculé le ballon.
Il faut peut être avoir les bons joueurs pour...
Les individualités de l'Argentine sont biens meilleurs que celle de la Juve si on prends joueur par joueur, poste par poste.
des buts comme celui là, yen a 1 tous les 2ans donc cho de le reproduire
En plus...
Ok donc pour vous , les joueurs de la Juve sont incapable de creer du mouvement et de fair des passes ? ...
C'est pour ca que je suis dans l'incompréhension , soit les joueurs sont surcoté , soit ils ne sont pas bien exploiter.
Et a mon avis c'est la 2e solution.
Mis appart la defence qui a un grande experience sur cette video , les autres ont le meme profile que les joueurs de la Juve.
Et je le repette , c'est pas fait pour comparé , mais pour montré un fond de jeu sans du Messi , Ronaldo et compagnie.
C'est pour ca que je suis dans l'incompréhension , soit les joueurs sont surcoté , soit ils ne sont pas bien exploiter.
Et a mon avis c'est la 2e solution.
Ben c'est ce qu'on te dit...
De 1 ils n'ont pas tous les qualités pour savoir mettre des buts comme celui de la vidéo (Sissoko, Nocerino, Trezegue entres autres).
De 2 comme tu le dis ils ne sont peut être pas bien exploités, pas bien disposés.
Mis appart la defence qui a un grande experience sur cette video , les autres ont le meme profile que les joueurs de la Juve.
Le même profil oui, la même technique non.
Et pour mettre un but comme lui de la vidéo il faut que chaque joueur soit au-dessus de la moyenne au niveau de la technique (qualité du contrôle, de la passe,...) et il faut reconaître que les joueurs Sud-Américains sont les meilleurs dans ce domaine.
26/02/2008 18:14
Foot - ITA - Juventus - Grippe pour Trezeguet
David Trezeguet ne va pas jouer le derby de Turin contre le Torino, prévu mardi en ouverture de la 25e journée de Serie A. Le buteur français est victime d'une grippe. Gianluigi Buffon, Vincenzo Iaquinta et Jonathan Zebina sont aptes.
Je remplace David par Iaquinta svp!
Trop tard.
![]()
Hum...
Ils font quoi d'extra avec le ballon indivuellement sur cette video???
Ils se deplacent de long en large et se fond des passes , et alors?
Les joueurs de la Juve en seraient incapable ???
Bien sur que si.
C'est un fond de jeu qu'on travaille bien sur , mais tout joueurs pro evoluant en plus du coter de la Juve doit en etre capacle.
C'est un fond de jeu qu'on peut avoir sans probleme avec n'importe quel equipe si on le travail.
Loriend joue tres bien au ballon tien , et l'OM commence a bien jouer aussi.
Apres niveau efficacité offensive et defensive, la oui les individualité en elle meme compte , et la Juve devrait pas non plus avoir de blems de ce coter la.
Parceque si on fait des passe mais que l'attaquant la fout en tribune ca le fait pas c'est sur , mais des Trez ou Del sont efficace.
Bref...
Tout ca pour dir qu'on peut avoir un fond de jeu avec n'importe qui si on le travail tout simplement .
Pas besoin d'avoir su Messi etetc pour ca.
La Juve en est largement capable , apres suffi d'exploiter les bonne choses.
Hum...
Ils se deplacent de long en large et se fond des passes , et alors?
Les joueurs de la Juve en seraient incapable ???
Et pour mettre un but comme lui de la vidéo il faut que chaque joueur soit au-dessus de la moyenne au niveau de la technique (qualité du contrôle, de la passe,...) et il faut reconaître que les joueurs Sud-Américains sont les meilleurs dans ce domaine.
...
Ok je le repete aussi :
Y'a que les sud americain qui savent se fair des passes...
Le truc que vous avez pas compris , c'est que cette video est pas la pour comparé specifiquement les joueurs de la Juve a l'Argentine.
Mais pour montré qu'avec des joueurs pas forcement rapide et qui fond rien de special avec le ballon , on peut avoir un fond de jeu.
Apres c'est l'exemple le plus facile a trouver c'est tout.
C'est du mouvement qu'on travail.
Parceque celon vous , les joueurs de la Juve sont tout juste capable de bouger de leurs point...
--------------***--------------
---------***-------***---------
---------***-------***---------
Ah ben merde on est bloqué a nos points...
Et tout juste capable de controller et de passer un ballon...
Y'a que les sud americain qui savent se fair des passes...
Ils ont une qualité technique qui leur permet justement de faire tourner aussi bien le ballon, de trouver et de créer des décalages,...
Parceque celon vous , les joueurs de la Juve sont tout juste capable de bouger de leurs point...
Non mais des mecs comme Sissoko, Nocerino, Zanetti, Trezeguet, Iaquinta sont largement moins bon que des gars comme Cambiasso, Riquelme, Tevez, Saviola,..balle au pied, d'un point de vue technique.
On a les joueurs pour faire du jeu ouais, mais du beau perso je pense pas, pas encore.
Juve Prono
![]()
Blessé(s) : Andrade, Marchionni, Trezeguet.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Buffon, Iaquinta, Zebina, Nocerino.
Choix de l´entraîneur : /
-tigre88 : 1-0 Iaquinta
-12HG : 2-0 Del Piero/Nedved
-Awnerd : 1-0 Iaquinta
-bis-juve : 1-1 Trezeguet
-Disco : 2-1 Del Piero/Iaquinta
-Bebert_31 : 3-0 Del Piero/Nedved/Iaquinta