Le 15 mai 2016 à 18:28:21 fcsm75020 a écrit :
Camara c'est une bonne doublure qui ferme ça gueule et pose pas de problème dans l'effectifconcurence saine
Exactement ![]()
Il va falloir recruter un défenseur central parce que là on perd Vivian, Zouma et Mignot, une blessure de Teikeu ou Onguéné et on est dans la merde, sauf si on recrute un DG pour pouvoir donner une place de remplaçant à Gibaud.
Cissé pas conservé
Mbombo non plus ![]()
Toko est sur la liste des transferts
Tardieu n'est pas sur de partir (j'espère qu'il va rester
)
Onguéné peut éventuellement partir pendant le mercato (plusieurs clubs étrangers se sont renseignés)
Sacko ne devrait pas revenir
Un latéral gauche sera recruté
![]()
Source : interview de Kaenzig (France Bleu)
Tardieu Onguene j'aimerais garder ...
Concernant Jérôme en plus, aujourd'hui il vaut quoi... 1M...? Il est sur une dynamique telle que dans 1 an il en vaudra probablement le triple... mais bon s'ils le vendent c'est qu'ils pensent peut être pas pouvoir toucher de grosses sommes...
Sacko c'était sur... perso je suis un club de L1 je le prends...
Oui mais si on perd des attaquand il font recruter qui pour les remplacer comme ekambi sacko ou cisse
Aujourd'hui j'ai appris que Gérard Gnanhouan n'avait que 37 ans et qu'il était revenu au club. wow ![]()
J'ai 2-3 trucs à vous demander :
Vous qui avez suivi ce qui s'est passé ces deux dernières années, qui sont nos meilleurs jeunes espoirs et est-ce qu'on peut envisager de monter la saison prochaine en l'état actuel des choses ?
et est-ce que c'est possible de suivre la L2 comme on veut vu que comme vous le savez je suis pas en France ('fin ceux qui étaient là avant que je parte le savent
) ?
Le 17 mai 2016 à 20:51:25 Ivebeenowned45 a écrit :
J'ai 2-3 trucs à vous demander :Vous qui avez suivi ce qui s'est passé ces deux dernières années, qui sont nos meilleurs jeunes espoirs et est-ce qu'on peut envisager de monter la saison prochaine en l'état actuel des choses ?
et est-ce que c'est possible de suivre la L2 comme on veut vu que comme vous le savez je suis pas en France ('fin ceux qui étaient là avant que je parte le savent
) ?
Meilleurs jeunes : Onguéné, Robinet et Fuchs / Thuram et Prévot sont pas terribles mais ils ont du potentiel
Oui je pense que l'on peut viser la montée mais cela passera par un bon mercato, il faut recruter un distributeur de caviars au milieu de terrain, un vrai finisseur comme Le Bihan par exemple (21 buts en L2 lors de la saison 2014-2015
, il joue à Nice mais il cire le banc
) et enfin un très bon ailier dans le même genre que Sacko
rapide, dribbleur mais qui se donne à fond ![]()
Regarde les résumés des matchs sur Youtube, tu as un site de streaming (livetv.sx) qui permet de suivre, en streaming, les matchs de Sochaux seulement, pas le multiplex de BeinSport (qui montre 2 min maximum du match du FCSM) comme sur la plupart des sites de streaming français ![]()
Le 17 mai 2016 à 19:22:39 fcsm75020 a écrit :
Tardieu Onguene j'aimerais garder ...Concernant Jérôme en plus, aujourd'hui il vaut quoi... 1M...? Il est sur une dynamique telle que dans 1 an il en vaudra probablement le triple... mais bon s'ils le vendent c'est qu'ils pensent peut être pas pouvoir toucher de grosses sommes...
Sacko c'était sur... perso je suis un club de L1 je le prends...
Ou à la limite pour Onguéné, on le vend cet été et on se le fait prêter 1 an ![]()
Dommage pour sacko ...
Il faudra vraiment recruter mais au moins ça fait un bon nettoyage , cette equipe etait vraiment degueulasse j'en pouvais plus de les voirs jouer ![]()
Perso au poste de n°9, 1 de ces joueurs pourraient être pas mal :
Mickael Le Bihan (Nice, 26 ans) : attaquant qui a fait ses preuves en L2 avec plus de 20 buts marqués en 2014-2015, un attaquant avec un très bon placement et une finition redoutable, de plus il cire le banc avec Nice, il est blessé depuis décembre donc son nombre de matchs est erroné, mais Nice jouant la League Europa, je pense que Mickael Le Bihan ne sera pas le N°1 dans la hiérarchie des attaquants. Un prêt serait pas mal avec une option d'achat en cas de montée en L1 ![]()
Antoine Rabillard (OM, 20 ans) : attaquant prometteur de Marseille, lancé dans le grand bain par Michèvre, il s'est fait remarqué par un but contre le LOSC, nul doute que ce jeune attaquant en manque de temps de jeu à l'OM serait intéressé par un transfert dans un club qui lui offrirait beaucoup plus de temps de jeu. De ce que j'ai vu, il est pas très rapide pas très costaud, mais il a une bonne finition et il a encore le temps de devenir meilleur physiquement, techniquement mais mentalement je pense qu'il est prêt ![]()
Côté DC, en cas de départ de Onguéné, je pensais à Damien Perquis, il joue en MLS, il est évalué à 850 000€ mais son contrat se termine en janvier 2017 donc une offre à 500 000€ pourrait être accepté, il a 31 ans ce qui est parfait pour la L2, il connait bien le club, il serait un atout dans le jeu aérien et saurait encadré les jeunes du groupe ![]()
Le Bihan j'aimerais bien mais j'y crois pas trop, Rabillard pareil
Perquis faut pas rêver il est trkl au USA il va pas venir dans la merde chez nous
Hâte de voir qui ils vont recruté... mais avant tout hâte de voir le projet...
Le 18 mai 2016 à 20:29:41 fcsm75020 a écrit :
Le Bihan j'aimerais bien mais j'y crois pas trop, Rabillard pareilPerquis faut pas rêver il est trkl au USA il va pas venir dans la merde chez nous
![]()
Hâte de voir qui ils vont recruté... mais avant tout hâte de voir le projet...
Ouais c'est sur pour Perquis, le salaire doit être un peu trop élevé aussi ![]()
Sinon il y a Sparagna de l'OM également, un défenseur qui a joué une quelques matchs avec l'OM, un défenseur assez grand, il peut dépanner en n°6, il a une bonne qualité de relance, une vitesse plus que correcte et un bon sens du placement, un prêt peut être réaliste ![]()
Je viens de voir que Victor Montano est libre ![]()
32 ans donc encore 1 ou 2 ans au plus haut niveau, un bon attaquant qui sait mettre une occas au fond, ce serait une super recrue ![]()
Montano y avait déjà des rumeurs quand on était encore en L1 je lui crachais dessus à ce moment là, et encore maintenant je suis sceptique ça fait un moment que c'est plus un joueur de foot le mec même pour la L2... ![]()
Le 18 mai 2016 à 23:27:18 Ivebeenowned45 a écrit :
Montano y avait déjà des rumeurs quand on était encore en L1 je lui crachais dessus à ce moment là, et encore maintenant je suis sceptique ça fait un moment que c'est plus un joueur de foot le mec même pour la L2...
Ouais mais l'expérience de la Ligue 1 et la Ligue 2 serait un vrai atout pour nous, on peut difficilement prétendre à mieux ![]()
Montano il en est à plus ou moins 4 ans de vide (et de bide
) j'ai des doutes quant au fait que ce soit un bon choix, même si c'est "que" la L2
je pense honnêtement que n'importe quel joueur plus ou moins régulier de L2 qui met ses 10 buts par an, c'est mieux que Victor Hugo
Petit hors sujet mais Je viens de m'apercevoir que je suis née le même jour que Marco Ilama
![]()
Hier j'ai appris que j'étais né le même jour (et la même année) que Kingsley Coman ![]()
Oui même année aussi pour moi
Ça change le vision du joueur
![]()