CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

JeandoFuchs
JeandoFuchs
Niveau 4
01 novembre 2016 à 00:47:44

C'est ça :cool:

Même si à cause de Dijon, Besac n'est plus la capital de région :( :hap:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:06:19

Le 01 novembre 2016 à 00:25:22 Le-Sochalion a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 00:23:37 JeandoFuchs a écrit :
Je rappel je suis fcsm75020 et fcsm3000 :hap:

Je quitte aujourd'hui la région parisienne :noel: je me rapproche du lieu de ma naissance :hap: j'arrive en Bourgogne Franche comte :hap: à Dijon :sarcastic: mais bon c'est assez proche du Doubzzz :hap:

Ouais en plus maintenant Dijon c'est la région, rpz la Bourgogne Franche-Comté :hap:

J'ai vomi

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:34:53

"de plus la région Bourgogne ressemble beaucoup à la Franche-Comté que ce soit au niveau culturel mais aussi au niveau du paysage"

J'ai re vomi

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
06 novembre 2016 à 00:41:22

Le 05 novembre 2016 à 21:34:53 MarvinMartin a écrit :
"de plus la région Bourgogne ressemble beaucoup à la Franche-Comté que ce soit au niveau culturel mais aussi au niveau du paysage"

J'ai re vomi

Deux régions assez boisées, Bourgogne et Franche-Comté ne dépasse pas les 2M d'hab, Dijon et Besac ont entre 100 000 et 200 000 hab, la viticulture est quelque chose qui tient à coeur aux deux régions, beaucoup de cours d'eaux, en plus de nombreuses LGV et autoroutes traversent les deux régions, les deux régions ont une altitude maximale quasi similaire. Pour en revenir au sport, c'est assez comparable, un club historique pour chaque région Auxerre et Sochaux, le basket avec Chalon et le hand pour nous avec les féminines de Besac, ...

Alors certes Bourgogne =/= Franche-Comté car oui en Bourgogne il n'y a pas l'usine Peugeot, les horloges comtoises, notre bon vieux massif du Jura, notre frontière avec la Suisse mais la Bourgogne a l'avantage d'être au porte de la région parisienne, le site d’Alésia qui a fait l'Histoire de la France, ... Alors oui je regrette de ne plus faire partie simplement de la Franche-Comté mais on est pas corse non plus, c'est pas parce que on nous rattache à une région voisine qu'on doit être écœuré et scandalisé, dire que ça vous fait vomir c'est vraiment excessif et disproportionné car la Bourgogne a beaucoup de points communs avec la Franche-Comté. Je précise quand même que j'ai été déçu quand j'ai vu le logo "Bourgogne Franche-Comté" sur le maillot du FCSM mais de là à "vomir" c'est n'importe quoi :(

mammouth-rageux
mammouth-rageux
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:47:05

Le 06 novembre 2016 à 00:41:22 Le-Sochalion a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 21:34:53 MarvinMartin a écrit :

J'ai re vomi

Deux régions assez boisées, Bourgogne et Franche-Comté ne dépasse pas les 2M d'hab, Dijon et Besac ont entre 100 000 et 200 000 hab, la viticulture est quelque chose qui tient à coeur aux deux régions, beaucoup de cours d'eaux, en plus de nombreuses LGV et autoroutes traversent les deux régions, les deux régions ont une altitude maximale quasi similaire. Pour en revenir au sport, c'est assez comparable, un club historique pour chaque région Auxerre et Sochaux, le basket avec Chalon et le hand pour nous avec les féminines de Besac, ...

Alors certes Bourgogne =/= Franche-Comté car oui en Bourgogne il n'y a pas l'usine Peugeot, les horloges comtoises, notre bon vieux massif du Jura, notre frontière avec la Suisse mais la Bourgogne a l'avantage d'être au porte de la région parisienne, le site d’Alésia qui a fait l'Histoire de la France, ... Alors oui je regrette de ne plus faire partie simplement de la Franche-Comté mais on est pas corse non plus, c'est pas parce que on nous rattache à une région voisine qu'on doit être écœuré et scandalisé, dire que ça vous fait vomir c'est vraiment excessif et disproportionné car la Bourgogne a beaucoup de points communs avec la Franche-Comté. Je précise quand même que j'ai été déçu quand j'ai vu le logo "Bourgogne Franche-Comté" sur le maillot du FCSM mais de là à "vomir" c'est n'importe quoi :(

Jamais compris pourquoi mais certains franc-comtois détestent la Bourgogne

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:48:51

Les + : Karanovic qui score, Fuchs-Alphonse en feu, plutôt bonne ambiance

Les - : les supps strasbourgeois :malade: , le hold-up du RCSA :( , Thuram qui continue d'être nul

ferme là

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1953975-20161103-football-supporter-strasbourgeois-raconte-agression-lors-derby-sochaux

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
06 novembre 2016 à 00:59:53

Le 06 novembre 2016 à 00:48:51 Ronald_Jenkees a écrit :

Les - : les supps strasbourgeois :malade: , le hold-up du RCSA :( , Thuram qui continue d'être nul

ferme là

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1953975-20161103-football-supporter-strasbourgeois-raconte-agression-lors-derby-sochaux

Supporters strasbourgeois qui insultent le club, supporters en territoire sochalien qui se retournent et font des doigts d'honneur à des supporters sochaliens qui ne les ont même pas insultés, non-respect des spectateurs en se levant en pleine contre attaque sochalienne pour nous gâcher la vue, voilà rien que ça en tribune sochalienne je précise pas dans la tribune des visiteurs. Côté globale retenons les "Sochaux on t'encule", la vidéo d'insultes envoyée quelques jours avant le match, et provocation des supporters envers les ultras sochaliens avant le match, je continue ou j'arrête ? Parce que ok nos ultras ont pas été malins en cassant une voiture, ok la banderole déployée en plein match était inutile mais qui te dit que ce supporter a pas provoqué ses agresseurs ? on en sera jamais sur donc oui je maintiens que les supps strasbourgeois sont juste à vomir :malade: (on a eu Lens deux semaines avant et la différence entre les magnifiques lensois et les horribles strasbourgeois est assez énorme tant les supporters lensois sont exemplaires)

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
06 novembre 2016 à 01:16:40

Le 06 novembre 2016 à 00:59:53 Le-Sochalion a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 00:48:51 Ronald_Jenkees a écrit :

ferme là

Supporters strasbourgeois qui insultent le club, supporters en territoire sochalien qui se retournent et font des doigts d'honneur à des supporters sochaliens qui ne les ont même pas insultés, non-respect des spectateurs en se levant en pleine contre attaque sochalienne pour nous gâcher la vue, voilà rien que ça en tribune sochalienne je précise pas dans la tribune des visiteurs. Côté globale retenons les "Sochaux on t'encule", la vidéo d'insultes envoyée quelques jours avant le match, et provocation des supporters envers les ultras sochaliens avant le match, je continue ou j'arrête ? Parce que ok nos ultras ont pas été malins en cassant une voiture, ok la banderole déployée en plein match était inutile mais qui te dit que ce supporter a pas provoqué ses agresseurs ? on en sera jamais sur donc oui je maintiens que les supps strasbourgeois sont juste à vomir :malade: (on a eu Lens deux semaines avant et la différence entre les magnifiques lensois et les horribles strasbourgeois est assez énorme tant les supporters lensois sont exemplaires)

il était au courant de ce qu'il c'est passé avant le match, ils sont pas là pour enfilé des perles non plus, tu t'attendais a quoi après l'agression et la destruction du véhicule ?

hapbis
hapbis
Niveau 35
06 novembre 2016 à 17:34:14

Vous êtes sérieux à DDB pour risitas sur le topic ?
On est entre nous on s’en fou sérieux, à moins que ce soit d'autre cassos du forum qui vienne squatter et s'amuser à DDB pour rien.

Enfin bref, matche encore catastrophique contre Niort on s'enfonce dans le ventre mou de la ligue 2 ....

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
06 novembre 2016 à 22:41:13

Le 06 novembre 2016 à 17:34:14 hapbis a écrit :
On est entre nous on s’en fou sérieux, à moins que ce soit d'autre cassos du forum qui vienne squatter et s'amuser à DDB pour rien.

Enfin bref, matche encore catastrophique contre Niort on s'enfonce dans le ventre mou de la ligue 2 ....

C'est pas moi qui a DDB en tout cas :(

Ouais en effet le contenu était moyen vendredi même si on s'est procuré quelques belles occas :(

Normalement si tout va bien on devrait battre Tours et se relancer, enfin j'ai bien dit si tout va bien :hap:

hapbis
hapbis
Niveau 35
08 novembre 2016 à 12:05:44

Le 06 novembre 2016 à 22:41:13 Le-Sochalion a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 17:34:14 hapbis a écrit :

C'est pas moi qui a DDB en tout cas :(

Ouais en effet le contenu était moyen vendredi même si on s'est procuré quelques belles occas :(

Normalement si tout va bien on devrait battre Tours et se relancer, enfin j'ai bien dit si tout va bien :hap:

J’espère , il faut essayer d’enchaîner 3 victoires de suite avant la trêve pour revenir dans le coup ce serait bien

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
12 novembre 2016 à 14:34:12

Je le sens mal ce match aujourd'hui :(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
12 novembre 2016 à 18:32:33

Bon ben mon pressentiment était bon :snif:

Bon après Pontarlier reste une équipe qui devrait monter en CFA, il nous manque quelques bons éléments pour un bon match de coupe (Fuchs par exemple), l'année dernière on fait un excellent parcours donc ça équilibre avec cette année :hap:, et pour finir cette année on a privilégié la coupe de la ligue donc c'est pas la fin du monde non plus :oui:

Toutefois cette défaite prolonge notre série de contre-perf et ça c'est pas bon :(

Une défaite décevante mais pas catastrophique non plus (dans le contexte de l'année dernière ça aurait été catastrophique :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 10:58:54

Malgré l'élimination de Sochaux la bonne nouvelle c'est que Belfort et Besançon se sont qualifiés

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
19 novembre 2016 à 14:06:01

Victoire chanceuse et plutôt imméritée mais les 3 pts sont les bienvenus :oui:

Mes notes :

Prévot 6
Alphonse 5
Ogier 7
Teikeu 6
Gibaud 6
Tardieu 6
Fuchs 6
Marco 5
Sao 5 (sans le dernier corner il avait 4)
Honorat 5
Faneva 4

Arbitre : 3/5

Note du match : 4/10

Les + : enfin un but décisif dans le temps additionnel, Karanovic qui marque 3 buts en 1 mois c'est l'homme en forme du moment, la 1ère apparition de Pendant en L2 (félicitations à lui :bravo: )

Les - : la 2ème période digne d'une équipe qui joue la 19ème place, Sao qui reste décevant (même si je pense que c'est un bon joueur de L2 qui n'arrive pas à se sublimer pour sortir des perfs aboutis), Faneva qui commence à devenir de plus en plus invisible et mauvais :(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
24 novembre 2016 à 20:29:02

Jero ne passe plus ? J'avais une petite question à lui poser sur Orléans :(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
25 novembre 2016 à 20:55:17

N'importe quoi ce rouge :-(( Carton jaune ok, mais il n'y a jamais carton rouge :-(

Il voit pas le mec du Gaz qui arrive et son geste a pas blessé le joueur donc bon ...

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
25 novembre 2016 à 22:12:52

Beau hold-up encore 1 fois :oui:

1 point du podium bordel, je sais pas comment on fait pour être aussi haut dans le classement mais on va pas s'en plaindre :bave:

Mes notes :

Prévot 6
Gibaud 6
Teikeu 5
Ogier 6
Alphonse (non-noté)
Fuchs 6
Tardieu 6
Marco 6
Thuram 3
Sao 7
Faneva 5

Note du match : 5/10

HDM : Sao, dangereux offensivement, très bon dans ses crochets et très précis dans ses passes, son but vient achever son bon travail dans ce match. En espérant qu'il nous fasse le même match mardi prochain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 21:33:08

Cartier va te faire e***** tu nous emmerde avec ton jeu dégueulasse

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:59:19

bah c'est pas si dégueux ce soir, c'est juste que teikeu c'est une buse et Prévot pareil.

Et que devant bah..........voilà.

On va encore se taper 10 ans de L2, Evian heureusement qu'ils existent plus ceux-là ces fdp

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat