Le 15 septembre 2018 à 17:11:13 judgedv21 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 17:06:48 Le-Sochalion a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 16:59:24 judgedv21 a écrit :
Le 10 août 2018 à 23:47:04 WhisFr a écrit :
En vrai, y'a moyen de finir dans le top 5, on a eu bonne équipe 

Top 5 non mais top 10 sans problème, aujourd'hui il manque 3 titulaires indiscutables dont notre attaquant titulaire Demirovic, notre milieu au 3 poumons Fuchs, et notre ailier gauche qui se donne à 100% Anderson Emanuel, de plus notre charnière centrale a fait son pire match de la saison. Oui on a été dégueulasse sur ce match, mais c'est de loin notre match le moins bon de la saison contre une équipe qui a fait l'un des ses meilleurs, il n'y a pas de quoi tirer des conclusions dès mi-septembre, demande à Brest et Ajaccio si notre équipe est si dégueu que ça.
je l’espère pour vous 
mais bon votre equipe semblait perdu sur le terrain, comment faire avec un entraineurs et des joueurs étranger ?
C'est un soucis mineur, on a fait quand même victoires donc une contre Brest à domicile et une autre sur le terrain d'Ajaccio, qui plus est avec la manière donc si on est capable de gagner ces matchs ça veut dire que la langue n'est pas vraiment un problème (même si c'est pas optimale pour bien performer je suis d'accord). Le seul qui semble être vraiment gêné par la langue c'était justement Budkivsky qui ne comprend ni le français, ni l'espagnol et je ne suis même pas sûr qu'il parle anglais, sur le terrain ce manque de communication se voit clairement. Notre attaquant titulaire bosnien, Ermedin Demirovic, parle couramment anglais donc nul doute que pour ce poste la compréhension de la langue l'avantage clairement par rapport à l'ukrainien.