Le 15 septembre 2018 à 17:06:48 Le-Sochalion a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 16:59:24 judgedv21 a écrit :
Le 10 août 2018 à 23:47:04 WhisFr a écrit :
En vrai, y'a moyen de finir dans le top 5, on a eu bonne équipe
Top 5 non mais top 10 sans problème, aujourd'hui il manque 3 titulaires indiscutables dont notre attaquant titulaire Demirovic, notre milieu au 3 poumons Fuchs, et notre ailier gauche qui se donne à 100% Anderson Emanuel, de plus notre charnière centrale a fait son pire match de la saison. Oui on a été dégueulasse sur ce match, mais c'est de loin notre match le moins bon de la saison contre une équipe qui a fait l'un des ses meilleurs, il n'y a pas de quoi tirer des conclusions dès mi-septembre, demande à Brest et Ajaccio si notre équipe est si dégueu que ça.
je l’espère pour vous ![]()
mais bon votre equipe semblait perdu sur le terrain, comment faire avec un entraineurs et des joueurs étranger ?
Le 15 septembre 2018 à 17:11:13 judgedv21 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 17:06:48 Le-Sochalion a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 16:59:24 judgedv21 a écrit :
Le 10 août 2018 à 23:47:04 WhisFr a écrit :
En vrai, y'a moyen de finir dans le top 5, on a eu bonne équipe
Top 5 non mais top 10 sans problème, aujourd'hui il manque 3 titulaires indiscutables dont notre attaquant titulaire Demirovic, notre milieu au 3 poumons Fuchs, et notre ailier gauche qui se donne à 100% Anderson Emanuel, de plus notre charnière centrale a fait son pire match de la saison. Oui on a été dégueulasse sur ce match, mais c'est de loin notre match le moins bon de la saison contre une équipe qui a fait l'un des ses meilleurs, il n'y a pas de quoi tirer des conclusions dès mi-septembre, demande à Brest et Ajaccio si notre équipe est si dégueu que ça.
je l’espère pour vous
mais bon votre equipe semblait perdu sur le terrain, comment faire avec un entraineurs et des joueurs étranger ?
C'est un soucis mineur, on a fait quand même victoires donc une contre Brest à domicile et une autre sur le terrain d'Ajaccio, qui plus est avec la manière donc si on est capable de gagner ces matchs ça veut dire que la langue n'est pas vraiment un problème (même si c'est pas optimale pour bien performer je suis d'accord). Le seul qui semble être vraiment gêné par la langue c'était justement Budkivsky qui ne comprend ni le français, ni l'espagnol et je ne suis même pas sûr qu'il parle anglais, sur le terrain ce manque de communication se voit clairement. Notre attaquant titulaire bosnien, Ermedin Demirovic, parle couramment anglais donc nul doute que pour ce poste la compréhension de la langue l'avantage clairement par rapport à l'ukrainien.
Comment va le club ? ![]()
J'ai entendu que vous êtes dans une très mauvaise passe ![]()
J'aimais bien votre club, j'ai reçu le maillot 2007 en allant sur le terrain en 2007 avec les joueurs pour OM- Sochaux vous aviez fait un match énorme gagné 2-1, j'espère que vous allez retourner en L1 bientôt ![]()
mon ancien pseudo vieux de plus de 3000 jours qui s'est fait ban def pour avoir dit "c'est bien des ritals ça" ![]()
vive 2018 putain
Raciste ![]()
Le 22 juillet 2004 à 11:30:18 johan2107 a écrit :
J´suis supporter de Sochaux et vu k´tout les topic sur ce club dure pa longtemps ben j´espere ke celui durera plu longtemps k´les otres ! Ce topic est ouvert a tout les supporters jaunes et bleus !
14 ans après il est toujours vivant ![]()
Le 23 novembre 2018 à 12:30:23 Silverado_LG28 a écrit :
Le 22 juillet 2004 à 11:30:18 johan2107 a écrit :
J´suis supporter de Sochaux et vu k´tout les topic sur ce club dure pa longtemps ben j´espere ke celui durera plu longtemps k´les otres ! Ce topic est ouvert a tout les supporters jaunes et bleus !14 ans après il est toujours vivant
Malheureusement c'est le club qui est en train de mourir ![]()
C'est chaud quand même ces matchs...
Jolie victoire les mecs, bravo ![]()
HO LALA HO LELE MAIS QU'EST-CE QUI C'EST PASSER ! ON LES A CHICOTER !
HO LALA HO LELE MAIS QU'EST-CE QUI C'EST PASSER ! ON LES A CHICOTER !
Comme d'hab, on se prend des buts des anciens Sochaliens.
C'est dingue cette malédiction
Le 22 février 2019 à 21:33:17 BeauLaFolie a écrit :
Comme d'hab, on se prend des buts des anciens Sochaliens.C'est dingue cette malédiction
Faites gaffe, ça revient derrière avec Béziers, le Red Star et Nancy.
Putain on va se faire latter par Metz histoire de s'enfoncer un peu plus, et derrière je sais même plus contre qui on peut prendre des pts sérieux, je vois ce qu'il nous reste, il faudra pas se louper contre Red Star Gazelec ou Chateauroux
up
Entre l'arrêt sur la ligne et le défenseur qui enlève la tête de Verdon on est vraiment pas chanceux ![]()
Verdon qu'est-ce qu'il est mauvais ![]()
Je pleure
Les sochaliens en national 
Ce poteau 
Et bah nique sa mère