CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
07 juillet 2016 à 20:22:09

Mérité pour Onguéné et Jeando après pour Thuram c'est plus discutable mais en tout cas cela prouve la qualité de notre centre de formation :oui:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
08 juillet 2016 à 20:05:22

Senzemba prêté à Pau (OFFICIEL)

Très intelligent quand on sait que l'on a aucun latéral gauche de formation à part lui :sarcastic:

Message édité le 08 juillet 2016 à 20:05:42 par Le-Sochalion
NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
09 juillet 2016 à 11:50:02

Signe une recrue à ce poste là peut-être ?

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
09 juillet 2016 à 12:30:24

Le 09 juillet 2016 à 11:50:02 NogueiraPlatini a écrit :
Signe une recrue à ce poste là peut-être ?

Une recrue à ce poste est déjà prévu depuis la reprise mais à la base on devait recruter un latéral gauche expérimenté pour concurrencer Senzemba, des noms ont été évoqués (Bernard de Dijon, Lemaitre de Guingamp) mais aucun piste concrète à ce jour :(

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juillet 2016 à 14:18:08

Salut les sochaliens . Sekou cissé vers lens . Vos avis ? :)

happbis
happbis
Niveau 6
11 juillet 2016 à 17:49:54

Le 11 juillet 2016 à 14:18:08 voorhees62 a écrit :

Trés bon joueurs pour la ligue 2.

Rapide; assez technique et altruiste. j'aurai bien aimé que Sochaux le garde mais bon ...

Bonne pioche pour vous si ça se fait.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
11 juillet 2016 à 19:13:34

Le 11 juillet 2016 à 17:49:54 happbis a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 14:18:08 voorhees62 a écrit :

Trés bon joueurs pour la ligue 2.

Rapide; assez technique et altruiste. j'aurai bien aimé que Sochaux le garde mais bon ...

Bonne pioche pour vous si ça se fait.

Je rajouterais que c'est un combattant il se donne à 100% sur le terrain :oui:

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juillet 2016 à 22:55:25

Merci de vos avis les gars :) ce aui est sur c est que lens et sochaux doivent remonter en ligue 1 , mais bon depuis que votre ancien president s est barré c est dur pour vous :-(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
12 juillet 2016 à 14:12:23

Le 11 juillet 2016 à 22:55:25 voorhees62 a écrit :
Merci de vos avis les gars :) ce aui est sur c est que lens et sochaux doivent remonter en ligue 1 , mais bon depuis que votre ancien president s est barré c est dur pour vous :-(

C'est vrai mais après beaucoup de personnes critiquent M.LI (notre président) et le tienne responsable de notre situation mais sur le papier on a un effectif de qualité et jouer le maintien la saison dernière était clairement du à notre incapacité à marquer beaucoup de buts, ce sont les joueurs qui ne se donnaient pas à 100% même si on manquait cruellement de chances et que, à mon sens, on ne méritait pas de jouer le maintien, on avait le niveau d'une équipe jouant le milieu de tableau. M.LI n'investit pas assez à mon sens mais c'est assez pour jouer les 10 premières places donc je trouve très sévère de dire que M.LI fait couler le club c'est plutôt faux.

Lens, Sochaux, Strasbourg, Auxerre, 4 équipes qui n'ont rien à faire en L2, leur place est en L1, d'ailleurs selon moi ces 4 équipes ont les armes pour remonter et pourquoi pas en faire monter 2 voir 3 cette saison :hap:

happbis
happbis
Niveau 6
12 juillet 2016 à 18:38:28

Le 12 juillet 2016 à 14:12:23 Le-Sochalion a écrit :

C'est vrai mais après beaucoup de personnes critiquent M.LI (notre président) et le tienne responsable de notre situation mais sur le papier on a un effectif de qualité et jouer le maintien la saison dernière était clairement du à notre incapacité à marquer beaucoup de buts, ce sont les joueurs qui ne se donnaient pas à 100% même si on manquait cruellement de chances et que, à mon sens, on ne méritait pas de jouer le maintien, on avait le niveau d'une équipe jouant le milieu de tableau. M.LI n'investit pas assez à mon sens mais c'est assez pour jouer les 10 premières places donc je trouve très sévère de dire que M.LI fait couler le club c'est plutôt faux.

Lens, Sochaux, Strasbourg, Auxerre, 4 équipes qui n'ont rien à faire en L2, leur place est en L1, d'ailleurs selon moi ces 4 équipes ont les armes pour remonter et pourquoi pas en faire monter 2 voir 3 cette saison :hap:

Je suis d'accord avec toi, en plus on laisse la chance aux jeune je trouve que la gestion du club est cohérente pour le moment.

J'aimerais quand même qu'il investisse dans des valeurs sur un peu comme nancy avec pedretti hadji etc ... Je trouve qu'on manque de joueurs qui se démarque mais ca va venir on a un bon groupe.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
13 juillet 2016 à 13:31:28

Le 12 juillet 2016 à 18:38:28 happbis a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 14:12:23 Le-Sochalion a écrit :

Je suis d'accord avec toi, en plus on laisse la chance aux jeune je trouve que la gestion du club est cohérente pour le moment.

J'aimerais quand même qu'il investisse dans des valeurs sur un peu comme nancy avec pedretti hadji etc ... Je trouve qu'on manque de joueurs qui se démarque mais ca va venir on a un bon groupe.

Ouais des joueurs expérimentés de L2 ou L1 aurait pu nous être bénéfique pour nous quand tu vois Strasbourg qui recrute Nogueira, Goncalves ou encore Boutaib, ou encore Niort avec Grange, Brison, Agouazi ces club recrutent des joueurs expérimentés de L2 voir même de L1 pour Brison et Boutaib, nous à part Andriastima les autres ne sont pas des valeurs sur, j'attend tout de même de voir le défenseur gauche que l'on va recruter car le profil recherché est celui d'un joueur expérimenté donc peut être une valeur sur en plus dans l'effectif, mais après des joueurs commencent à devenir d'une certaine manière des valeurs sur comme Tardieu, Teikeu, Sao.

J'aime bien le fait d'avoir investi dans un staff bien fourni, et une belle pelouse. Quelques joueurs expérimentés en plus et on pourra féliciter M.Li pour sa gestion quasi parfaite :oui:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
15 juillet 2016 à 17:13:18

Rayos est partie, il ne reste plus que le cas de Vivian et Collaco à regler, voir celui de Faufau mais c'est moins "urgent" :(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
16 juillet 2016 à 21:01:45

Victoire 2-0 contre Dijon :)

Buts de Sao qui est énorme depuis 4 mois, et Andriatsima qui marque enfin son premier but sous la tunique jaune :hap:

Un match apparement dominé par le FCSM, de belles promesses, il faut confirmer ces bonnes perf en championnat

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:41:19

Solide victoire :( je pense qu'il y a moyen de faire une bonne saison, et si la réussite est avec nous de jouer la montée... :(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
18 juillet 2016 à 12:49:43

Onguéné qui est apparement à chier avec les U-19 de l'équipe de France :-(

Il se fait blinder sur twitter et par les commentateurs de l'E21 :rire2:

happbis
happbis
Niveau 6
18 juillet 2016 à 21:17:25

Le 18 juillet 2016 à 12:49:43 Le-Sochalion a écrit :
Onguéné qui est apparement à chier avec les U-19 de l'équipe de France :-(

Il se fait blinder sur twitter et par les commentateurs de l'E21 :rire2:

tant mieux ca va permettre de le garder :ok:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:37:28

Ou de le lâcher pour une misère :( ...

Quand un joueur à dans la tête de partir...

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
19 juillet 2016 à 12:30:06

Faussurier est parti à Brest (OFFICIEL)

Bonne chance à lui pour la suite (et la fin) de sa carrière, et je le remercie pour le service rendu au FCSM et son attitude exemplaire :oui:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:10:13

Plutôt que prendre Honorat en prêt, il y aurai eu Neal Maupay... qui finit à Brest....

:(

En espérant me tromper et que Honorat explose plus mais bon... :(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
20 juillet 2016 à 18:16:18

Le 20 juillet 2016 à 16:10:13 fcsm75020 a écrit :
Plutôt que prendre Honorat en prêt, il y aurai eu Neal Maupay... qui finit à Brest....

:(

En espérant me tromper et que Honorat explose plus mais bon... :(

Ouais j'ai pensé la même chose :(

Après connaissant la qualité de la formation niçoise je pense que Honorat pourrait être la bonne surprise de cette saison :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat