putain ! dsl 1000 message.
ouh là, le topic devient de + en + intéressant !Prkoi xavsg a été banni ?
au cause de son flood qu´il a fait page 49-50 mais son flood a ete supprimer.
alors on reprend cette ligue
Alors?
jcroi que go-psg va recrée une ligue !
Ok. Mais se sera toujours sur le meme topic?
non, sur un otre topic mais lui et moi avons réfléchi au " concept" et normalement, ce sera plus simple ac quelques idées intéressantes.
Ok! Sinon j´avais une idée mais vu que c reparti alors je laisse tomber
si vas y dgerolt donne ton idee
vas-y donne là
Bah c´était de faire une ligue mondiale avec les équipes national!Vous jouez les sélectionneurs.
elle est bien, cette idée mais fo la mettre en place !
ben moi je veut garder la juve.
dgerotl : si t´as msn, tu peux nous passé ton adresse, stp ?
faudrait faire un vote entre club et equipe national ou on porrait aussi instore l´idee de transfert
ok! C´est dgerotl@hotmail.com
Mais on peut faire les deux ligues! Une ligue avec nos équipes et plus tard une ligue mondiale!
pius ce sera koi le titre du sujet
ouf, c reparti
drin 2 ta pes3 ou pa