CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:58:42

nan jlai pas jai ke fifa 2004 et on pe pas faire de coupes en +jpars en vacances du 14 au 30 juillet mais petetre que je pourrais prendre lordi portable de mon pere. toi tu las pes3 et pius ossi non??

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:00:31

Pour la ligue avec les nations ca serait déja 1 peu moins chiant qu´avec des clubs car il y aurait pas de transferts

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:01:53

ouais mais on pourrait selectionner les joueurs qu´on veut??

xav-psg94
xav-psg94
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:04:50

je joue plu kar je pars en vacances mé je vou di faite la ligue av fifa av pes 3 c hian pr faire les transfert et ds fifa ya tous les joueur

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:06:34

Oui je pense comme par exemple pour les Pays-Bas(si ya le jeu je les prends) mettre Sneijder et Robben qui sont pas dans la selection dans le jeu

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
08 juillet 2004 à 14:13:18

ouai c vrai fifa pour les club nationaux c plu simple

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:18:44

mé fodra faire en matches amicaux alors??

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:22:25

A fifa y a t-il des notes ou quelques choses dans le genre à la fin du match ?

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:25:33

ya lhomme du match c tout
et il y a pas la hollande

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:28:24

et les sélections sont toutes faites tu peux pas en prendre de nouveaux

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:31:31

drogba a Chelsea les gars!! j´ suis trop dégouter!! fais trop chier Chelsea de Merde!
http://perso.wanadoo.fr/vestibule/dd/L1_20032004_retard_MHSCOM.html

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:36:55

tro bien imitée la page de l´équipe n´empêche

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:44:49

Mais moi avec ISS 2 je peux faire les sélections!
On peut créer des joueurs et les rajouters dans les équipes!!!

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:45:48

et tu peux pas améliorer les niveaux des équipes ? ?

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:46:23

il date de quand ? ?

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:50:08

ouai avec les joeurs crées! Ca augmente le nivo.
Il date de 2002!

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:50:56

ben c bon alors
mais il faut les effectifs non ? ?

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:53:02

Pour les nations ?
Chaque inscrit mettre ca liste de 16 joueurs et tu essayeras de les modifier(créer) en fonction de leurs soit disant valeur actuelle.

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:53:14

bah le truc c´est que je vais faire un topic!
et vous choisissé vos équipes, vous faites vos selections! Et vous me dite!
Vous préféré un champinnat ou un trournoi!

Moi champinnat avec 2 ligue voir 3 avec monter et descente!!

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:55:20

klr ke sa srait bien
et quand il y a un carton ou une blessure on en choisit un otre??

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment