En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ligue For Fun !!!
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:58:42
nan jlai pas jai ke fifa 2004 et on pe pas faire de coupes en +jpars en vacances du 14 au 30 juillet mais petetre que je pourrais prendre lordi portable de mon pere. toi tu las pes3 et pius ossi non??
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:00:31
Pour la ligue avec les nations ca serait déja 1 peu moins chiant qu´avec des clubs car il y aurait pas de transferts
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:01:53
ouais mais on pourrait selectionner les joueurs qu´on veut??
xav-psg94
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:04:50
je joue plu kar je pars en vacances mé je vou di faite la ligue av fifa av pes 3 c hian pr faire les transfert et ds fifa ya tous les joueur
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:06:34
Oui je pense comme par exemple pour les Pays-Bas(si ya le jeu je les prends) mettre Sneijder et Robben qui sont pas dans la selection dans le jeu
go-psg2
Niveau 4
08 juillet 2004 à 14:13:18
ouai c vrai fifa pour les club nationaux c plu simple
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:18:44
mé fodra faire en matches amicaux alors??
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:22:25
A fifa y a t-il des notes ou quelques choses dans le genre à la fin du match ?
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:25:33
ya lhomme du match c tout et il y a pas la hollande
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:28:24
et les sélections sont toutes faites tu peux pas en prendre de nouveaux
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:31:31
drogba a Chelsea les gars!! j´ suis trop dégouter!! fais trop chier Chelsea de Merde! http://perso.wanadoo.fr/vestibule/dd/L1_20032004_retard_MHSCOM.html
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:36:55
tro bien imitée la page de l´équipe n´empêche
DGEROTL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:44:49
Mais moi avec ISS 2 je peux faire les sélections! On peut créer des joueurs et les rajouters dans les équipes!!!
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:45:48
et tu peux pas améliorer les niveaux des équipes ? ?
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:46:23
il date de quand ? ?
DGEROTL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:50:08
ouai avec les joeurs crées! Ca augmente le nivo. Il date de 2002!
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:50:56
ben c bon alors mais il faut les effectifs non ? ?
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:53:02
Pour les nations ? Chaque inscrit mettre ca liste de 16 joueurs et tu essayeras de les modifier(créer) en fonction de leurs soit disant valeur actuelle.
DGEROTL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:53:14
bah le truc c´est que je vais faire un topic! et vous choisissé vos équipes, vous faites vos selections! Et vous me dite! Vous préféré un champinnat ou un trournoi!
Moi champinnat avec 2 ligue voir 3 avec monter et descente!!
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:55:20
klr ke sa srait bien et quand il y a un carton ou une blessure on en choisit un otre??