CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:43:22

Ruffier / Cesar

Toro Marquinhos Benatia Digne
Nainggolan
DDR Florenzi
Lamela Gomez totti

Lobont
wallace Castan Jedvaj Dodô/balza
bradley
pjanic marquinho/perrotta
? Destro ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:43:33

Ah oui en effet c'est lui. :o))

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:44:03

oui jc = le pd d'harpies :snif:

seville demande 20 millions pour negre et dos

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:44:29

je sais qu'ils viendront pas carlounet mais quel dream bordel

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:45:38

Après si vraiment vous voulez de l'artillerie lourde pour moins de 10M€ y'a Helder Postiga, mais c'est un calibre au-dessus.

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:46:44

marquinhos vs postiga? :cute: :hap:

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:48:45

bon j'vais dodo les négros

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:13:25

Arsène est sur Julio César. :hap:

_Trucbidule_
_Trucbidule_
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:21:59

Arsène ne réussit que les transferts français ou qui touchent à la L1.

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:44:43

Simone..
:-(

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:59:13

« Je suis Président seulement depuis septembre dernier et c’est la première fois que je choisi un entraineur pour la Roma. Je n’étais pas impliqué dans le choix de Luis Enrique et Zeman. J’ai rencontré Rudi Garcia ici à New York et très vite il m’a donné une excellente impression. J’espère pouvoir construire un rapport qui durera au moins une décennie avec lui. Il travaille bien avec les jeunes, il comprend que beaucoup d’eux ont 18-19 ans et c’est la première fois qu’il sont dans une grand ville comme Rome, en Italie ou simplement loin de leur maison, donc il devra faire aussi un travailleur de mentor. Un bilan de la saison passée et le futur ? Quand les gens commenceront à me connaitre ils sauront que je suis l’homme le plus compétitif qui existe au monde. Pour la saison dernière, je crois que cela a été un problème de leadership, et nous espérons résoudre cela avec l’arrivée de Rudi Garcia. Si nous avions battu la Lazio en finale de Coupe d’Italie, en ce moment nous serions tous heureux, mais avec cette défaite cela laisse l’impression qu’il s’agit de la fin du monde. Cette défaite m’a laissé sans parole, cela m’a fait réalisé qu’il fallait changer le plus vote possible pour revenir à être une équipe capable de gagner le Scudetto dans les prochaines années. Le mercato ? Nous sommes en plein des les tractations, Walter et Rudi sont venus à moi et nous avons parlé longuement du mercato. Nous avons une liste de joueurs que nous voulons vendre et d’autres qui pourraient aider la Roma. Je ne peux pas donner de détails. La dernière fois que nous avons publiquement mentionné un joueur, tous ont interprété cela comme le fait qu’il était en vente. Mais je crois que nous aurons une bonne surprise avec un joueur, nous sommes en négociations… Cependant je ne peux pas donner de nom. De Rossi ? Daniele est exceptionnelle. J’adore quand il est entrain de bien jouer avec l’équipe nationale. Je ne peux pas dire s’il restera ou non, je préfère l’avoir dans mon équipe : il a eu beaucoup de petites blessures qui ont influé sur son championnat. Lui-même dit qu’il n’a pas eu sa meilleure année, qui n’a pas joué comme il le voudrait. Et je crois qu’avec un vrai leadership aux rennes de l’équipe il retrouvera son niveau. Je crois. Il est encore plus déçus que les tifosi : nous verrons. Tous les joueurs sont sur le mercato, la même chose vaut pour mes joueurs au Celtics. Totti ? Il fera pour toujours parti de la Roma, nous voulons qu’il reste à l’AS Roma dans quelconque rôle. Il jouera sûrement une autre année, peut-être deux : c’est une chose dont nous sommes entrain de parler avec lui. La chose intéressante est que Totti est un monstre. Quand je regarde son âge, pour son habilité et la façon dont il réussi encore à jouer. Je ne sais pas s’il jouera jusqu’à 40 ans, mais il peut jouer ici jusqu’à 50 ans s’il le veut. Les paroles de Rosella Sensi ? Je n’ai pas compris pourquoi elle a cru que j’avais fait des commentaires négatifs sur eux, son père ou sa famille. J’ai seulement commenté la marque du club et les réseaux sociaux. Les temps changent, la technologie a fait des pas énormes. Les Sensi était très aimés et ont géré une très bonne équipe ».

Au cours de l’interview, la Rai a retransmis une phrase de Michael Bradley au sujet de Rudi Garcia : « Je suis très ému, toute la ville attend la nouvelle saison. J’ai une grande hâte de travailler avec lui ».

Pallotta :content:
Je me demande qui est ce joueur avec qui Sabatini est en négociation et qui pourrait être une grosse surprise
(putain si la surprise c'est aubameyang ou gilardino j'me taille les vaines :hap: )
+ omg de rossi je le sens bien cette saison
de rossi + totti au top = win :bave:

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:06:56

Harpies,t'espère vraiment trop,tu risques d'être déçu. :hap:

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:08:04

J'ai dis quoi de spécial? :noel:

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:11:50

Du style,tu sens tout trop bien et tout. :hap:

Tout va être parfait. :hap:

/TROLLMoi je dis,la Roma 8ème,Garcia viré dans 3 mois.

De Rossi voudra se casser,Totti sera énervé et tapera un arbitre pour être suspendu 7 matchs lors d'une fin de saison décisive,Osvaldo va rester et traumatiser les nouveaux,Gilardino va se mettre en mode Genoa lorsque qu'il y était,Lamela va jouer pour sa gueule et va emmerder tout le monde,Marcos voudra retourner au Brésil,Torosidis le seul mec posé n'est pas assez fort pour tenir la Roma,le Goal sera Julio Cesar qui voudra une prolongation 2 mois plus tard et donc Lobont prendra sa place et fera de belles bourdes.

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:21:21

Mais wtf :hap:

+ non je sens pas tout trop bien (corchia, gilardino, aubam, imbula, gonalons suivis... :hap: )

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:37:21

Vendu combien par Udine à votre avis ? :hap:

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:41:21

c_z 1 but + 2 passe sur ce match
quel bg :cute:

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:43:31

sérieux faut qu'on choppe Radja avant que l'Inter ne se penche vraiment sur le dossier..
Après pour le gk ça me fait chier si cesar va arsenal.. passer à côté d'un top goal gratuit...

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:44:56

Radja,ça se trouve il va partir en Angleterre ou il vient chez nous. :cute:

TheDailyMail
TheDailyMail
Niveau 4
30 juin 2013 à 00:46:01

Julio :-(

Sous forums
  • Sports mécaniques