CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Busquets
Busquets
Niveau 13
20 août 2013 à 21:02:07

PierreTaImont Voir le profil de PierreTaImont
Posté via mobile le 20 août 2013 à 19:38:27 Avertir un administrateur
Kjaer était excellent chez vous. :(

COMPLETEMENT EXCELLENT UN MUR
UN VRAI MUR DE PAILLE
:rire:

Ba je le vois pas venir perso, puis même quoi ba :malade:
Adrian je sais pas, je sais juste qu'il est talentueux mais que c'est pas un vrai 9 :-(

PierreTaIMOnt
PierreTaIMOnt
Niveau 10
20 août 2013 à 21:07:32

Faudrait que t'apprenes à discerner les trolls Harpies. :oui:

Busquets
Busquets
Niveau 13
20 août 2013 à 21:08:43

Non mais je l'ai compris, sur le topic aussi tout à l'heure, mais c'est tellement drôle parce que les supp lillois le pensaient vraiment à son arrivée et sortait ce même argument :rire2:

PierreTaIMOnt
PierreTaIMOnt
Niveau 10
20 août 2013 à 21:20:48

Forcément quand tu vois PrideOfNorth. :hap:
Enfin certains comme edenlosc sont plus intelligents. :oui:

Busquets
Busquets
Niveau 13
20 août 2013 à 22:40:04

Ah les lillois je les connais pas (enfin je m'en souviens pas de leur pseudo) mais quand Kjaer était annoncé et que les gars sortaient " c'était un bon def à la roma" :hap:

JE VEUX TORRES OU COSTA :-((

Busquets
Busquets
Niveau 13
20 août 2013 à 22:40:52

L’agent de Vlad Chiriches, Victor Becali, s’est exprimé au sujet du défenseur roumain au site Tuttomercatoweb.com :
« Les rapports avec l’AS Roma ont toujours été bon, et cela depuis plusieurs mois. Cependant depuis deux semaines la négociation s’est refroidi, parce que la societa giallorosso ne pouvait hausser son offre au dessus de 6 millions d’euros. Son évaluation oscille entre 8 et 9 millions d’euros et je le répète, tout est renvoyé après le 29 août, après le tour de qualification du Steaua en Champions League : Deux matchs importants pour le futur du club roumain. Par principe je dirais qu’il restera en Roumanie jusque janvier, mais comme vous le savez, lors du mercato tout est possible. Tottenham a aussi été proche, mais les échéances du paiement n’ont pas satisfait le club. Je vous redis donc qu’au sujet de l’intérêt de la Roma, nous en reparlerons après le 28 août, cela pourrait être la surprise. Son profil ? C’est un défenseur moderne qui peut couvrir plusieurs rôles. On peut le comparer à deux grands libéros du passé : Baresi et Beckenbauer. On parle d’un joueur intéressant, qui a la capacité d’imposer son jeu comme play-maker défensif : très similiaire à Chivu, à la différence que lui est droitier. Il fera parler de lui à l’avenir ».

C'est bizarre comme j'en veux pas de lui

Busquets
Busquets
Niveau 13
21 août 2013 à 01:00:26

Le cas le plus épineux mène ensuite à Erik Lamela. Si officiellement le voyage british n’était pas pour le trequartista argentin, le staff giallorossa aurait fait un crochet du côté de Tottenham pour écouter l’offre proposé par Franco Baldini : 30 millions + bonus. L’AS Roma y a répondu défavorablement, et attend au moins 40 millions (bonus compris) pour se rassoir autour de la table. Son agent et son père sont eux restés ce mardi à Rome, et continue d’attendre ce qu’il se passera entre les deux clubs. Une chose est sûr : Soit le n°8 de la Louve prolongera avec une revalorisation salariale (et un contrat jusqu’en 2018), soit il pourrait rejoindre les Spurs (qui vont dans les prochaines heures augmenter leur offre).

Passons maintenant aux entrées. Les dirigeants romanisti auraient ensuite été rendre visite du côté de Chelsea, pour discuter de Demba Ba. Avec les actuels Torres et Lukaka, ainsi que les rumeurs Rooney et Eto’o, l’international sénégalais pourrait bien plier bagages, pour tenter de retrouver sa fougue de Newcastle (29 buts en 58 matchs). Etant donné que le club d’Abramovitch l’avait recruté en janvier pour 9 millions d’euros (clause libératoire), le montant du transfert pourrait donc être inférieur aux 10 millions d’euros, pour un profil qui semble plaire à Sabatini et Rudi Garcia.

Le bouquet final pour conclure. Les confirmations arrivent dans la soirée au sujet d’une rencontre entre l’agent de Samuel Eto’o, Claudio Vigorelli et l’homme n°1 du mercato giallorosso. Ce dernier aurait proposé au camerounais de 32 ans, un contrat de 3 ans et un salaire net annuel de 7 millions d’euros (sachant qu’il touche actuellement 20 millions net). L’obstacle reste encore important à surmonter, surtout que Chelsea reste grand favori, notamment grâce à son entente avec Mourinho. Cependant si cela devait se faire, alors Ba se rapprocherait de la Capitale italienne… le mercato giallorosso est dans son sprint final !

torres :bave:

Busquets
Busquets
Niveau 13
21 août 2013 à 01:21:02

Ba ce serait facile
torres je doute qu'il accepte de lui même :-(

Busquets
Busquets
Niveau 13
21 août 2013 à 01:21:58

En défense ni sakho ni chiriches :svp:

Busquets
Busquets
Niveau 13
21 août 2013 à 01:23:15

nop
Y a meilleur comme stoppeur
en plus sakho il touche 4 millions/an

Califop2
Califop2
Niveau 30
21 août 2013 à 09:45:31

Il y a plein de rumeurs comme quoi Lamela et Pjanic seraient aussi sur le départ , c'est la liquidation totale à la Roma ou quoi ? :ouch: :doute:

Busquets
Busquets
Niveau 13
21 août 2013 à 20:21:45

Normalement avec la vente d'Osvaldo ils ne sont pas du tout à vendre selon nos dirigeants.
Après c'est pas impossible vu qu'ils aiment bien nous la mettre à l'envers et ne pas avoir d'ambitions :-)

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
21 août 2013 à 20:22:36

Roma 7eme à up.

Busquets
Busquets
Niveau 13
21 août 2013 à 20:23:36

je la vois venir gros comme comme une maison la 7 eme place
avec une attaque de rêve totti-ba-gervinho
que rêver de mieux.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
22 août 2013 à 10:23:12

Donc le frère de Lamela qui est à Londres pour négocier la vente d'Erik.

On vend Marcos, Osvaldo et Lamela dans un même mercato et on va nous faire croire après que la societa a des ambitions :ouch:

:rire: :honte:

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 août 2013 à 10:27:11

Pauvre Garcia , quand il signe dans un gros club on lui vend tous ses meilleurs joueurs :-( et après si ça bide c'est sur lui que ça va retomber :honte: Demba Ba sérieux c'est qui a qui a eu cette idée de génie ? :malade:

Czibor
Czibor
Niveau 10
22 août 2013 à 23:39:32

Bonsoir.

Notre mercato est en fait à chier, même si l'arrivée de Strootman et Benatia avaient pu faire douter.

Seule l'arrivée de Ljajic pourrait faire passer la pilule, et encore c'est pas dit.

Au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 23:05:52

Coucou :hap:

Le defenseur lareral que vous aviez a preté l'an passé Piris, il est bon ou pas ?

Il aurait refusé Benfica pour signer a Lille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 23:09:10

Sinon, concernant Kjaer, j'ai vu vos messages de la page precedente. Perso je savais qu'il avait bidé chez vous et a Wolfsburg, mais je me souvenais de son niveau de Palerme, voila pourquoi j'etais assez content de son arrivée, et au vu des 2 premiers matchs, c'est l'un des seuls qui nous a impressionner. :oui:

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
23 août 2013 à 23:11:07

Califoop Voir le profil de Califoop
Posté le 22 août 2013 à 10:27:11 Avertir un administrateur

Pauvre Garcia , quand il signe dans un gros club on lui vend tous ses meilleurs joueurs :-( et après si ça bide c'est sur lui que ça va retomber :honte: Demba Ba sérieux c'est qui a qui a eu cette idée de génie ? :malade:

C'est lui qui préfère avoir nani à lamela car il un profil plus ressemblant à hazard.

TOPN :d) Piris a été bidon :noel:
bon il a fait un bon match en janvier quand torosidis a signé, il a compris qu'il avait de la concurrence, il peut aussi jouer dans une défense à 3 :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat