Lobont
Torosidis Marcos Castan (Benatia) Balzaretti
Pjanic
De Rossi Florenzi
Lamela Destro Totti
Ça, c'est la meilleure équipe possible avec l'effectif actuel.
- Etant donné que Ruffier devient impossible à avoir, que Julio Cesar pourrait aller à Arsenal pour éviter de perdre 1M€ malgré son envie à lui et sa femme de revenir en Italie, Rafael sera surement Partenopei (ce no brain...), Sorrentino devrait rester à Palerme (avec Di Gennaro comme doublure).
Je crois que Viviano viendra en prêt (avec O.A), Lobont sera 2e et Svedkauskas 3e (et titu en Primavera)
- Au niveau de la défense, Benatia sera le premier transfert et le seul comme DC. Jedvaj serait un rêve pour moi. À droite, je pense que Jung fera concurrence à Torosidis, et à gauche, Digne ira surement à Paris/Monaco, et puis on a déjà la doublette Balza-Dodo alors ...
En conclusion je vois seulement Jung et Benatia comme renforts défensifs.
- Pour le milieu, je pense que c'est mort pour Nainggolan, et Paulinho est un Spurs. On parle de Brozovic, un autre talent du Dinamo Zagreb mais il n'est pas utile à la Roma pour moi, il n'est pas encore au niveau des autres centrocampisti. D'ailleurs, pour moi le milieu n'est pas à renforcer, mais à tenir.
À part les derniers choix pour le milieu, les jeunes talents pour la Primavera etc... il ne doit pas y avoir de changement.
- Enfin au niveau de l'attaque, dès qu'Osvaldo sera vendu je pense que Pallotta et Sabatini annonceront le transfert surprise (Jovetic ? Torres ? Quagliarella ? Un autre ?). Un autre ailier peut-être, parce que Lamela Totti Caprari c'est juste-juste.
Le futur 11 pour moi, à moins de l'annonce de l'arrivée d'un top player ailleurs qu'en attaque, sera :
___X___ > Viviano
X_X_X_X > Torosidis - Marcos - Benatia - Balzaretti
___X___ > Pjanic/Bradley
__X_X__ > De Rossi - Florenzi/Bradley
_X_X_X_ > Lamela - Destro/Top Player - Totti