CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:23:48

Bonne nouvelle pour Rudi Garcia, qui a pu récupérer quasiment tous ses internationaux au compte goûte lors de cette journée de mercredi. Si De Rossi et Lobont se sont contentés d’un décrassage en gymnase, de leur côté Gervinho, Benatia et Florenzi étaient bien présent avec le groupe. Pjanic, Strootman et Torosidis sont eux arrivés dans l’après-midi, tandis que Maicon ne rentera des USA que dans la journée de demain. Pour consolider le groupe, le mister français avaient appelés certains jeunes de la Primavera : Battaglia, Ferri, Njiki Tchoutou et F. Ricci.

Et lors de cette séance, l’ivoirien n°27 a fait le show. Voulant prouver à son entraineur qu’il méritait une nouvelle chance comme titulaire, malgré son manque de finition, l’attaquant giallorosso a signé un doublé de grand style sous les applaudissements de ses coéquipiers. Si personne ne conteste sa technique et sa percussion, Gervinho semble vouloir soigner sa finition. Lors de cette partitella, le Mister a testé un trident offensif composé de l’ex-Gunners, associé à Totti et Ljajic. Tandis que Borriello était lui avec les « remplaçants ». Une double séance aura lieu demain, pour continuer la route vers le déplacement de Parme.

ATTENTION A GERVAIS

Harpies
Harpies
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:28:22

gervigod :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:21:13

Le Président de l’AS Roma, James Pallotta, s’est exprimé lors d’un sommet autour du sport (le Bloomberg Sports Summit 2013) :
« Le mercato ? L’année passée nous avions l’équipe la plus jeune du championnat. Nous avions pris beaucoup de points face aux meilleures équipes, mais peu face aux petites équipes. L’an passé nous avons pris un joueur de 17 ans du Brésil, Marquinhos, pour 3 millions d’euros et le PSG l’a recruté pour environ 30 millions d’euros. Une somme que nous avons réinvesti pour obtenir 3-4 joueurs, dont Strootman déjà vice-Capitane de l’équipe nationale des Pays-Bas. Nous avons aussi vendu Lamela, 21 ans, à 35 millions. Cela est un phénomène intéressant, par rapport à ce qu’il se passe avec les Celtics par exemple. C’est la grande différence importante entre ce qu’il se passe en MLS et en Europe. Je pense à Manchester City qui a dépensé quasiment 600 millions d’euros ces dernières années, chiffre qui probablement est plus que ce que pèse toute la MLS en totalité. Si nous ne faisons rien, en prenant en compte le Fair-play financier, il n’y aura pas beaucoup de divertissements. La tournée aux USA ? Je pense que nous que nous prenons un chemin différent par rapport aux autres équipes. Les autres vont aux USA, jouent 2-3 matchs et reviennent l’année d’après. Nous avons pensé à notre image lors de ce voyage, nous avons signé un contrat de 7 ans avec Disney, la Roma va chaque année à l’ESPN Wide World of Sports. L’expérience de l’année dernière a été utile. Ensuite, nous avons conclu un accord avec Nike, que seuls quelques équipes au monde peuvent se vanter. Cela a été très beau de jouer le All-Star Game MLS et ensuite d’affronter Chelsea. Kansas City est le meilleur en terme de stade, nous avons eu une grande expérience et nous avons gagné.

Le centre de formation ? Nous voulons avoir un lien toujours plus fort avec les équipes de jeunes, pas seulement en ce qui concerne les transferts mais par exemple avec les prêts. A Rome nous avons un centre de formation qui est au top en Italie. Nous avons un avantage : Nous pouvons faire s’entrainer tous les jours nos jeunes de 13, 14, 15, 16, 17 et 18 ans, et qui peuvent regarder des joueurs comme Totti, De Rossi ou Bradley, et jouer avec eux. Le nouveau stade ? Nous y travaillons depuis 18 mois, pour construire un stade à Rome. Pour le moment nous jouons au Stadio Olimpico, construit dans les années 60 et un grand travail a été fait pour conserver cet infrastructure à niveau. Malgré cela, environ 80 000 personnes ne peuvent pas bien voir le match à cause de la piste d’athlétisme. Cela n’est pas une chose positive pour les tifosi et nous avons de grandes opportunités pour les espaces qui peuvent leurs être dédié. En Italie il est très difficile d’acquérir un billet et nous avons essayé de changer quelque chose. D’ici peu de mois nous donnerons des nouvelles sur ce sujet. Je peux dire que Nike aura un magasin dédié au sein de ce stade, nous construirons le Hall of Fame et il y aura un grand espace commercial, qui n’a jamais été réalisé en Europe. Combien coûtera-t-il ? Je ne veux pas le dire… mais beaucoup ! Nous travaillerons aussi sur le plan de la sécurité. Nous serons en mesure de savoir qui va au stade avant que les gens entrent et nous nous doterons de système de télécaméras et scanners pour isoler certaines petits groupes de personnes violents. D’un point de vu sportif, ce sera un stade de 60 000 places mis à disposition pour les matchs de championnat, mais aussi pour les équipes de la MLS qui pourront venir y jouer ».

le stade qu'on va avoir omg
tribunes proche du stade et tout :bave:

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:31:30

PUTIN le descriptif du stade :ouch: :ouch:

Harpies
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:28:34
Harpies
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:31:07
GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:39:37

Oue des fois je fais la même je relis les vieux posts c'est énorme, avec Menez et tout :rire:

adel-game
adel-game
Niveau 8
12 septembre 2013 à 14:40:52

http://www.youtube.com/watch?v=O9OrBFz7ank

Harpies
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:42:50

Menez se fait défoncer à chaque fois "il se dribble tout seul" :hap:
là j'étais en train de lire les réactions à l'arrivée de ranieri :rire:

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:10:32

Oue Menez c'est ça

Harpies
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:12:35

le départ d'aquilani :-(

Harpies
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:43:18

et si après tout Ljajic était notre pointe?
Il sait occuper ce poste (tout comme gervinho)
peut être qu'un remplacement à ce poste pour être intéressant avec un totti côté gauche (caprari en sub) et une concurrence gervinho/florenzi côté droit.

Harpies
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:44:32

Luigi Di Biagio, ex-joueur de l’AS Roma et actuel entraineur de l’Italie U21, s’est exprimé à Centro Suono Sport :
« La Roma peut atteindre la Champions ? On retrouve le championnat composé de 7 favoris, et chacun peut arriver second comme cinquième sur des détails. Ca sera dur, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas y arriver. Il faudra cependant compter sur l’Inter, Napoli, Fiorentina et Milan. Lors de ces deux premiers matchs, j’ai vu des choses positives : Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu une Roma aussi tranquille et patron du terrain, sur la durée cela fait la différence. La Roma a trouvé un grand équilibre et de la conviction. Elle a obtenu 6 points contre des équips promues, mais qui selon moi ne seront pas faciles à battre. Ljajic ? Cela dépendra beaucoup de l’animation de jeu voulu par Rudi Garcia. Le Mister doit comprendre où il veut faire jouer Totti, parce qu’il doit d’abord donner un maillot de titulaire à lui, puis aux autres. Ljajic peut jouer sur un côté mais aussi comme attaquant de pointe. Pour moi c’est une très grande recrue. La vente de Lamela ? 30 millions ne peuvent pas se refsuer. Lamela et Ljajic semblent similaire techniquement mais ils sont pourtant différents. Lamela qui a marqué 15 buts l’an passé, ne l’aurait pas refait cette saison. Il faut se souvenir qu’il a joué 6 mois avec Zeman, qui aide les attaquants. Je lui souhaite de faire bien en Angleterre, mais je n’en suis pas convaincu. Et concernant Marquinhos ? C’est différent, parce qu’une grande offre est arrivé, mais c’est une grand perte. Il faut cependant voir ce que vaut Jedvaj. Strootman ? Il est universel, un joueur de carrure internationale. Il peut jouer dans tous les rôles, il est dynamique, c’est une certitude. Peut-être qu’il est moins décisif dans la dernière passe, mais d’autres coéquipiers sont là pour cela, comme Pjanic. Quel est le meilleur rôle du bosniaque ? Il a été utilisé depuis le début de saison comme intermédiaire de côté, mais si les deux autres milieux assurent la tâche défensive, il peut alors monter d’un cran. C’est un grand joueur, il a besoin de trouver de la sérénité et continuité. Avec ce système il peut être un milieu de terrain et meneur de jeu dans le même match ».

Harpies
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:59:34

L’agente de Mattia Destro, Renzo Contratto, s’est exprimé à Calcionews24.com :
« Je soutiens tout ce que Mattia a dit hier, il a une grande envie de revenir et pouvoir jouer. Les choses vont bien, nous le reverrons très vite sur le terrain et je pense que ça sera son année. Il a toujours été au centre du projet Roma, il a seulement eu la malchance d’avoir cette blessure. Maintenant, petit à petit, il récupère et il reviendra plus fort qu’avant. Polémique entre staff médicaux ? No Comment ».

:bave: à up le retour de destro qui va planter à mort :bave: :svp:

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:26:27

Putin comment j'ai hâte du match à Parme olala

Caprari
Caprari
Niveau 8
12 septembre 2013 à 23:27:30

Rudi Garcia FTW

Harpies
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:27:44

Totti Ljajic Florenzi
Strootman De Rossi Pjanic
Balzaretti Castan Benatia Maicon
De Sanctis

:(

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:28:34

J'ai envie de voir Gervais avec ce qu'il a fait à l'entrainement cette semaine :cute:

Harpies
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:31:34

Ouais voir si il peut mettre un doublé en serie a :cool: :noel:
Sympa ton avatar carlo :cool:

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:32:49

J'en ai 2/3 autres de prévu superbes aussi pour le retour de C_Z

Sous forums