CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
14 mars 2021 à 15:51:48

On a peur de jouer et de se projeter, c'est dommage. Ils sont fébriles derriere en plus et ont déjà pas mal de jaunes.

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
14 mars 2021 à 15:54:42

Ce poteau les gars :snif:

Ce putain de poteau

M5E30
M5E30
Niveau 7
14 mars 2021 à 16:08:56

VAMOS CARALHO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

M5E30
M5E30
Niveau 7
14 mars 2021 à 16:14:40

VAMOSSSS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605627911-eussoupeutetre.png

chimere92
chimere92
Niveau 28
14 mars 2021 à 16:14:55

AYAAAAA DELAINE

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
14 mars 2021 à 16:16:31

SECOND POTEAU DELAIIINNNNEEEE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2021 à 16:52:35

Bon... Mine de rien un nul me va vu que je nous voyais perdre :(

chimere92
chimere92
Niveau 28
14 mars 2021 à 16:55:39

Je pense qu'on peut se satisfaire du point du nul aujourd'hui vu la physionomie du match, en plus on est pas complètement décrochés dans la course à l'Europe

Fouzennezuof___
Fouzennezuof___
Niveau 15
14 mars 2021 à 16:57:20

Marseille prend le large et on dépasse pas Lens :(
Mais bon le point du nul c'est toujours ça de pris et invaincu contre Lens cette saison.

[Fouzennezuof-
[Fouzennezuof-
Niveau 8
14 mars 2021 à 18:58:49

Strasbourg qui joue le match de sa vie contre nous mais qui ouvre les fesses pour Rennes, honteux les saucisses :(

Message édité le 14 mars 2021 à 18:59:00 par [Fouzennezuof-
chimere92
chimere92
Niveau 28
14 mars 2021 à 19:01:18

Même à distance ils continuent à nous casser les burnes :)

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
14 mars 2021 à 20:45:44

On finira dans le top 8 je pense

Since1919
Since1919
Niveau 15
14 mars 2021 à 22:31:16

J'ai pas pu voir le match les frères, je suis en plein déménagement mais le résultat me convient vous en avez pensez quoi ? :hap: on s'accroche. 1-1 ou 2-2 c'est le résultat que j'aurais pronostiqué.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
15 mars 2021 à 01:30:11

On a joué une seule mi-temps pour faire simple
Lens n'a pas forcé en première mi-temps, alors qu'ils auraient peut-être dû vu qu'au final ils ne gagnent pas

C'est simple les deux occasions viennent d'une passe à 2m ratée qui donne penalty, et d'un ballon qui rebondit par hasard sur une cuisse lensoise pour donner une occasion énorme à Vagner

La deuxième mi-temps était mieux, avec quand même un poteau lensois à la 92ème donc on prend le nul

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
15 mars 2021 à 08:25:49

Ce poteau les gars

Mais ce poteau de Diaz

Since1919
Since1919
Niveau 15
15 mars 2021 à 09:00:26

Tiens d'ailleurs pour l'anecdote marrante il y'avait eu une itw décalée de Delaine y'a quelques semaines sur cette chaine https://youtu.be/lIiuzCXzQNY le journaliste le vanne sur le fait qu'il ait jamais marqué en pro et quelques matchs plus tard il a enchaîné 3 pions, il en avait fait de même avec Bronn qui avait ouvert son compteur à 1 journée ou 2 ensuite il me semble et avec Congré de Montpellier qui était à 15 buts en 300 matchs de L1 et qui avait marqué un doublé à la journée suivante aussi je crois, et il avait récidivé avec Lees-Melou qui était à zéro but cette saison pour se débloquer juste un ou 2 match ensuiite :rire:
Faudrait qu'il itw plus de gars du club et on termine meilleure attaque :cool: :o))

Message édité le 15 mars 2021 à 09:01:25 par Since1919
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 10:48:40

Chelsix - Atletico ce soir les kheys on est d'accord ? :noel:

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
17 mars 2021 à 20:46:26

Je mets une pièce sur Chelsea

[Fouzennezuof-
[Fouzennezuof-
Niveau 8
18 mars 2021 à 16:08:33

Va falloir de nouveau espérer des performances des saucisses contre Lens et des Brestois contre la racaille Angevine ce week-end :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2021 à 11:58:09

Je nous vois nous faire taper par Rennes :(

Je suis limite plus optimiste pour le 8e de finale de CdF :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment