On a joué une seule mi-temps pour faire simple
Lens n'a pas forcé en première mi-temps, alors qu'ils auraient peut-être dû vu qu'au final ils ne gagnent pas
C'est simple les deux occasions viennent d'une passe à 2m ratée qui donne penalty, et d'un ballon qui rebondit par hasard sur une cuisse lensoise pour donner une occasion énorme à Vagner
La deuxième mi-temps était mieux, avec quand même un poteau lensois à la 92ème donc on prend le nul