Le 05 avril 2021 à 22:20:54 Floutchh a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:39:45 ElPredatoor2 a écrit :
On va se faire poutrer Mardi 
J'ai moins peur pour mardi.
Samedi c'était presque sur mais là pour la coupe je garde espoir et je vois bien une victoire face à Lille vendredi
Une victoire contre Lille alors que Lille a eu 6 jours de repos, nous 3 alors qu'on aura joué 2 fois de suite la machine à gagner monégasque, alors même que le moral des joueurs messins est à zéro et que nous n'arrivons jamais à gérer 3 matchs en une semaine ???
Faut pas rêver 
Message édité le 05 avril 2021 à 22:23:19 par -Waylon---