Ikaunieks qui marque contre la Turquie 
Le Messi letton 
Je me souviens l’avoir vu contre Wasquehal en CDF il était agréable à voir jouer mais franchement c’était un gamin parmi des armoires à glace
Un peu comme Thill... il devient quoi d’ailleurs
vendu mais ça donne quoi ?