CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 14:57:48

Oui j'y crois moi contre Monaco en CdF :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 14:58:15

Ce PEMT :bave:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
21 mars 2021 à 14:59:05

Le 21 mars 2021 à 14:58:15 HoboLoco a écrit :
Ce PEMT :bave:

En CDF j'y crois là il y a moyen ca doit devenir l'objectif de fin de saison :bave:

[Fouzennezuof-
[Fouzennezuof-
Niveau 8
21 mars 2021 à 15:27:47

Le 21 mars 2021 à 14:57:48 SantiCazordieu a écrit :

Le 21 mars 2021 à 14:55:54 [Fouzennezuof- a écrit :
Les saucisses ont encore ouvert leur cul :)

Perso j'y crois plus trop à l'Europe vu le calendrier :-(

Par contre je préfère Lens à Marseille en Europe j'ai pas mal de potes lensois :hap:

J'aime ni les Lensois ni les Marseillais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

pomme-deter-4
pomme-deter-4
Niveau 7
25 mars 2021 à 09:40:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616661595-capture-d-ecran-2021-03-25-a-09-39-02.png

Antonetti qui met une perruque et va jouer les professeurs sur Cnews :ouch2:

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
26 mars 2021 à 15:27:56

Ça fait longtemps que tu n'as pas vu antonetti :noel:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
30 mars 2021 à 22:53:34

Ikaunieks qui marque contre la Turquie :rire:

Le Messi letton :rire:

Je me souviens l’avoir vu contre Wasquehal en CDF il était agréable à voir jouer mais franchement c’était un gamin parmi des armoires à glace

Un peu comme Thill... il devient quoi d’ailleurs :question: vendu mais ça donne quoi ?

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
31 mars 2021 à 10:43:05

Le 30 mars 2021 à 22:53:34 SantiCazordieu a écrit :
Ikaunieks qui marque contre la Turquie :rire:

Le Messi letton :rire:

Je me souviens l’avoir vu contre Wasquehal en CDF il était agréable à voir jouer mais franchement c’était un gamin parmi des armoires à glace

Un peu comme Thill... il devient quoi d’ailleurs :question: vendu mais ça donne quoi ?

C'est son frère Davis qui a marqué :hap:

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
31 mars 2021 à 22:52:48

Alors ces 10 jours de trêves, il y a des joueurs messins qui ont brillé ?

J'ai vu Boulaya

Since1919
Since1919
Niveau 15
02 avril 2021 à 22:22:19

Boulaya et Oukidja avec l'Algérie mais pas sur qu'il ait eu grand chose à faire face au Botswana :hap:

Eh les gars, devinez qui est au sifflet demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617394411-21176-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495044304-1485484836-larry.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617394483-20961-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617394498-21080-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617394704-20970-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617394776-21092-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617394929-1555526872-var-3.png

chimere92
chimere92
Niveau 28
03 avril 2021 à 14:08:35

Bordel ce but qu'on leur offre sur un plateau d'argent tout de même.Sacrée bourde défensive :(

chimere92
chimere92
Niveau 28
03 avril 2021 à 14:10:48

Et voilà on s'écroule

Fouzennezuof___
Fouzennezuof___
Niveau 15
03 avril 2021 à 14:19:54

Hamel arbitre pénalty pour l'adversaire encore une fois :)

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
03 avril 2021 à 14:35:36

C'est cool.

La balle peut sortir mais le jeu continue

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
03 avril 2021 à 14:46:20

Les gars il y a ou faute ? Putain

L'autre arbitre de merde qui met un jaune alors qu'il n'y a pas besoin...

Ouaaa j'ai la rage

chimere92
chimere92
Niveau 28
03 avril 2021 à 14:47:41

L'arbitrage est catastrophique sur ce match

Fouzennezuof___
Fouzennezuof___
Niveau 15
03 avril 2021 à 14:49:57

Carton rouge + 2 pénaltys encore ce même arbitre vendu pourquoi la LFP ne le vire pas alors qu'il a clairement un problème d'impartialité avec Metz ?

Since1919
Since1919
Niveau 15
03 avril 2021 à 15:05:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617455143-20776-full.png

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
03 avril 2021 à 15:07:23

J’ai pas pu voir le match mais rien que les buts m’a suffit

Du Hamel tout craché :) :malade:

Fouzennezuof___
Fouzennezuof___
Niveau 15
03 avril 2021 à 15:12:51

https://twitter.com/santiarnaud/status/1377125157836259331
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment