gros match, et pour la première fois de la saison, TOUTE l'équipe a bien joué, pas un joueur en méforme, si ce n'est un tout petit peu Guido, qui a souvent été pris de vitesse, mais rien de grave.
sinon, bon match, reims pas gâté, un arbitre à veste interchangeable et qui a du changer de couche à la mi temps...
belle ambiance en GG et ça avait l'air pas mal en horda non plus. qui est en GG sur ce topic?
et aussi, quels sont vos pseudos sur le forum officiel? 