CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:00:06

gros match, et pour la première fois de la saison, TOUTE l'équipe a bien joué, pas un joueur en méforme, si ce n'est un tout petit peu Guido, qui a souvent été pris de vitesse, mais rien de grave.

sinon, bon match, reims pas gâté, un arbitre à veste interchangeable et qui a du changer de couche à la mi temps...

belle ambiance en GG et ça avait l'air pas mal en horda non plus. qui est en GG sur ce topic?
et aussi, quels sont vos pseudos sur le forum officiel? :noel:

skullprod
skullprod
Niveau 9
29 septembre 2014 à 13:22:19

Gloupi J'étais aussi en Nord basse :)

Tu étais ou exactement?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:29:30

Trois messins dans l'équipe type de Ligue 1 d'après l'Equipe :bave:

Et Bussmann, meilleur arrière gauche de Ligue 1 pour l'instant. :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:33:27

Normal quoi :cool:
Bubu :bave:

0101001
0101001
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:46:50

A tout ceux qui était à la Horda, vous pouvez vous localisez :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412019971-horda.png

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:47:26

Je ne suis qu'au dessus de la Horda héhé :noel:

Salyim
Salyim
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:01:53

Victoire de Metz à Évian Samedi ?

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:24:46

Non, 1-1 :oui:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:10:03

un match nul serait une bonne opération pour le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 12:38:27

J'ai pas compris le communiqué de la ligue, la tribune ouest est fermé pour un match ?
Du coup si on est abo, on l'a dans le cul ? :( :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:45:49

C'est un match avec sursis apparemment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 12:51:00

Donc ça veut dire qu'au prochain match s'il se passe un truc la tribune ferme ? ça va alors, mais ouais, faut juste que ça concerne la ouest basse sinon c'est abusé :(

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
03 octobre 2014 à 21:10:12

La tribune ouest sera ferme entierement pour un match. Mais le club a fait appel de cette decision

Salyim
Salyim
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:30:05

Faut enfoncer le clous à notre concurrence pour le maintient. La victoire est largement prenable

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:10:56

Et si on s'installait sur le podium pour ne plus le quitter demain ? imaginez :bave: :content:

bon, maintenant je pose ce verre de whisky :-( :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:52:16

Si on gagne, on passe devant Bordeaux :rire: Ce serait tellement magique. :bave:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:01:46

Faudrait un 3-0 quand même :hap:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:20:47

On peut le faire :noel:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:12:48

On peut étre sur le podium bordel.

Evian 0-1 Metz
Paris 1-1 Monaco
Lyon 0-0 Lille

:bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:51:51

Ouais, mais même à égalité avec Bordeaux, ça suffit. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment