Classement en attedant les matchs en retard de certaines équipes
Petit point comme ça, Metz est 2ème du championnat des tribunes
KRUGMAN
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:56:26
Y'a moyen de faire une belle série au vu des prochains matchs
XanoKs
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:57:26
+1
skullprod
Niveau 9
24 septembre 2014 à 21:00:14
Dommage de perdre betement Yéni
LeifEdling
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:28:37
Faudra pas s'enflammer dans les prochains matchs parce qu'on a -un maximum- de réussite sur ce match.
Maintenant,on est d'accord que 11 pts en 7 matchs,une 5e place provisoire,c'est carrément bandant quoi.
Cakir
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:32:14
sa va etre chaud contre reims, surtout qui vont vouloir se racheter En tout cas si on fait un 4/4 avec les matchs qui viennent
RigobertSong
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:30:21
Si on se farcie Reims...
Salyim
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:40:20
Metz en EL
Pjanic vendu 90M au Réal, Metz empoche la thune
RockTheHouse
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:42:34
En parlant de transfert, je n'avais même pas remarqué que Mané avait rejoint Southampton pour 15M. Metz a dû empoché un pourcentage.
LeifEdling
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:48:40
Aucun pourcentage sur la revente pour Mané malheureusement. Par contre,on a touché de la thune sur celle de Koulibaly à Naples cet été,ainsi que St-Dié,le club formateur.
[Soren57]
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:19:55
Bon, allez, un petit 2-0 contre Reims et on est extrêmement bien
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:26:30
Si on empoche encore 3 points ce week-end je vais commencer à être optimiste pour nos chances de maintien
RigobertSong
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:29:32
De titre *
0101001
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:30:39
Si seulement
[FCMetz]
Niveau 8
27 septembre 2014 à 11:39:21
ce soir je suis dans la Horda
j'espere je me ferai pas écraser au 5e but
RockTheHouse
Niveau 10
27 septembre 2014 à 11:40:01
Je n'ai pas choppé de place en tribune Ouest ou Est, pas envie d'aller en Nord
Lupette_51
Niveau 32
27 septembre 2014 à 11:41:05
[FCMetz] Posté le 27 septembre 2014 à 11:39:21 ce soir je suis dans la Horda
j'espere je me ferai pas écraser au 5e but
On vous frappe quand vous perdez ?
[FCMetz]
Niveau 8
27 septembre 2014 à 11:44:34
bah non mais d'habitude c'est vous qui en prenez 5