Déjà,moi j'adore ton pseudo donc t'as l'air cool
PSG Voir le profil de PSG
Posté le 17 mai 2004 à 19:41:44 Avertir un administrateur
Salut j´suis supporter messin
J´suis assez décu de notre non-descente cette saison, bien conscient qu´un billet pour la L2 aurait été notre seul espoir de gagner un titre l´an prochain.
Peut-être dans 2 ans !
ALLEZ METZ
J'ai lolé,tout simplement.