Vous avez vu ma rentrée fracassante vendredi les messins ?
RigobertSong
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:53:09
Mon capitaine, nous avons un comique à bord
[Soren57]
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:52:46
Tiens, on serait sur la piste de deux gardiens d'après le RL. Soit Butelle, soit Pelé.
Victoire de Metz pour ce dernier match
RigobertSong
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:08:09
Plus que 90 minutes et bye le national
billy_jones
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:11:06
Il faut que Metz recrute Pastorelli
RockTheHouse
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:12:38
Match retransmis sur Mirabelle TV
[Soren57]
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:00:33
Billy, lui aussi est sur la liste. Ouais, je le regarde Rock.
[Soren57]
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:23:35
Mon dieu mais en coup de pied arrêté, on est vraiment pas serin du tout.
RockTheHouse
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:50:21
Boulogne sauvé
[Soren57]
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:55:13
Mais c'est quoi cette défaite à nouveau.
lecamel
Niveau 7
28 mai 2013 à 19:43:49
Metz 25ème meilleure affluence de France, c'est pas mal http://www.actusports.fr/28496/le-classement- des-affluences-en-france-toutes-divisions-confondu es/
Cousin_Skeeter
Niveau 39
30 mai 2013 à 21:40:33
Marchal Bracigliano Quercia
Des noms qui reviennent avec insistance. Rien d'officiel, seulement des rumeurs, mais quand plusieurs personnes différentes entendent les mêmes rumeurs...
[Soren57]
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:44:50
J'ai entendu les mêmes noms que toi Cousin. Mais, quand Marchal était à Metz, j'étais jeune et ça me rappelle pas des souvenirs extraordinaires.
[Soren57]
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:13:35
Par contre, les rumeurs de départ de N'Gbakoto m'embêtent pas mal. Il serait pisté par Marseille, Möndechgladbach et Lorient. Mais si il est vendu, j'espère au moins qu'ils donneront une belle somme pour lui. Même si je préfèrerais qu'il reste.
XanoKs
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:15:34
Faut pas qu'on se retrouve à vendre nos bons joueurs et rien acheter en retour
[Soren57]
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:16:12
Et la piste de Pastorelli n'est apparemment plus d'actualité d'après le RL.
RockTheHouse
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:20:00
Je pense que N'Gbakoto va rester au moins encore un an, le temps de voir ce que ça donne en ligue 2.
[Soren57]
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:30:10
Si il reste un an, le problème, c'est qu'il part libre. Son contrat va que jusqu'à juin 2014, je crois