CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:03:43

Lol il me font claquer ses nantais, ils flippaient comme des chiens en nous suppliant de les laisser gagner , Metz a touché son chèque , nantes a gagné , nantes est en L1, et nous on prend les insultes dans la gueule ! !!!!
Calmez vous un peu , remerciez plutot l´avarice de Molinari !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:31:03

mdr

bon, allez maintenant que le maintien est assuré, jaimeré vraiment que carlo fasse un bon recrutement
il fo que celui ci soit astucieux ( bocou de joueurs gratuits et surtt le retour des préts) et peutétre une petite star

flohamm
flohamm
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:47:05

Qu´on se contente déjà d´un bon gardien , d´un buteur et d´un VRAI milieu organisateur ! C´est vraiment les postes qui nous font défaut ! !!

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 mai 2005 à 10:00:13

kanyewest
Posté le 28 mai 2005 à 23:31:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr

bon, allez maintenant que le maintien est assuré, jaimeré vraiment que carlo fasse un bon recrutement
il fo que celui ci soit astucieux ( bocou de joueurs gratuits et surtt le retour des préts) et peutétre une petite star

Toi t´as envie de faire la meme saison que cette saison ou bien ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:46:55

C´est la défaite que je suis le plus content d´avoir vecu, comme sa, Nantes reste en L1

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:54:00

METZ EN LIGUE DES CHAMPIONS^^
on remontera ce message dans un an ^^

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:46

:-p lol

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:26:51

HS: Moreaux de Nancy à Chateauroux

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:26:55

voila un post d´un gars sur le forum pes 5

petite dédicace a supersayan:

henry57 Posté le 29 mai 2005 à 12:17:18
ils ne faut pas allez voir les match du fc metz avec generation grenats c des ras..tes je vous le promet jy et ete hier soir voir le match de nantes avec eux et plus jamais j´irai quand mahmadou diallo a marquer ils fesait des cris de singes des la sortie du terrain et dans le bus aussi il traitait les gens de b..gnoules et provoquer les gens de couleur ce qui est inadmissible ! ! ! etc... et ils arretent pas de picoler et d´ecouter des musique bizarres . Moi jy remet plus les pieds sa ma degouté

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:31:46

^o) c´est les Hordas sa loll

Sinon, je vais essayer de venir dans le KOP pendant la saison prochaine :)

guichon
guichon
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:22:47

19e sur les stats du FF :fier:

guichon
guichon
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:23:17

2800 :fier:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:25:41

kanyewest
Posté le 29 mai 2005 à 12:26:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila un post d´un gars sur le forum pes 5

petite dédicace a supersayan:

henry57 Posté le 29 mai 2005 à 12:17:18
ils ne faut pas allez voir les match du fc metz avec generation grenats c des ras..tes je vous le promet jy et ete hier soir voir le match de nantes avec eux et plus jamais j´irai quand mahmadou diallo a marquer ils fesait des cris de singes des la sortie du terrain et dans le bus aussi il traitait les gens de b..gnoules et provoquer les gens de couleur ce qui est inadmissible ! ! ! etc... et ils arretent pas de picoler et d´ecouter des musique bizarres . Moi jy remet plus les pieds sa ma degouté

Alors toi t´as le style!!! La gg se veut apolitique et c´est pas pour rien! Ceux qui font ces gestes et cris sont les Faction ( amis de la gg). Quand on sait pas....

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:32:52

Putain jairegarder un peu les topics du gars, ca a l´air d´etre un beau mastre donc forcement si tu te fie a lui...
Au fait tu es contre la faction ( oui je le redis c´est pas la gg) parce qu´ils sont d´extreme droite ou parce que tu pense que la politique n´a rien a faire dans un stade ?

guichon
guichon
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:33:40

Tu aimes parler dans le vent? :-p ^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:36:20

jdis tout a lavance vu que jvai spas tarder a y aller :ok:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:54:46

lol ok, merci, ton explication était nécessaire parce que g un peu douté kan même

moi je ss contre le racisme, c tt

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:56:30

C´est les horttta qui donne cette reputation de fachos a la gg mais c´est les factions merte
de tte facon ose fils font ce qu´ils veulent seulement un stade c pas fait pour ca
bon moi jy vais :bye:

messin2
messin2
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:14:31

de toute façon chez tous les clubs ya un groupe de supporters qui donne une mauvaise impression.

messin2
messin2
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:26:38

je connais un gars qui est copain avec le razurel. il lui a dit que fernandez allait partir mais qu´il voulait pas l´annoncer a la presse

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment