kanyewest
Posté le 29 mai 2005 à 12:26:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila un post d´un gars sur le forum pes 5
petite dédicace a supersayan:
henry57 Posté le 29 mai 2005 à 12:17:18
ils ne faut pas allez voir les match du fc metz avec generation grenats c des ras..tes je vous le promet jy et ete hier soir voir le match de nantes avec eux et plus jamais j´irai quand mahmadou diallo a marquer ils fesait des cris de singes des la sortie du terrain et dans le bus aussi il traitait les gens de b..gnoules et provoquer les gens de couleur ce qui est inadmissible ! ! ! etc... et ils arretent pas de picoler et d´ecouter des musique bizarres . Moi jy remet plus les pieds sa ma degouté
Alors toi t´as le style!!! La gg se veut apolitique et c´est pas pour rien! Ceux qui font ces gestes et cris sont les Faction ( amis de la gg). Quand on sait pas....