et dire que avezac on le laisse partir sans indemnités.encore une erreur de casting...
sinon pour fernandez je vois pas trop qui il peut emmener avec lui a marseille hormis borbiconi ( mais il restera paske avec beye, dehu, hemdani, meité...).idem pour meniri.par contre pour sigorino la je minquiete paske marseille recherche un arriere gauche en +