ouais un des trois,ce seraitr cool ! !
c clair, j´ai pas de préférences
![]()
allez meeeeeeeeeetz
Denoueix
j´osais meme pas le demander de peur de me faire allumer
je le sens vraiment tres mal ce mercato:
fernandez qui part
muller est la priorité a ce qui parait et on parle aussi de lacombe ![]()
sigonrino partant
paisley arrive.
ca m´étonnerait aussi que meniri reste.idem pour proment.borbiconi a des touches....
et voila et molinari qui a annoncé vouloir recruter que 1 joueur par ligne.êt les pistes pour l´instant sont pas vraiment tres rejouissantes.donc ca sent vraiment pas bon pour la saison prochaine
On dit toujours ça mais on s´en sort toujours ![]()
lol pr signorino, ça se confirme
« Il faut comprendre que mes motivations ne sont pas financières. Comme je vous l´avais dit, je veux maintenant vivre autre chose sportivement. C´est avant tout une volonté qui repose sur un objectif purement sportif » franck Signorino ne se voit pas continuer Metz plus longtemps. Il est en contact avancé avec un club français comme il le révèle : « Je ne veux pas dire de qui il s´agit puisqu´ils doivent encore s´entendre avec Metz pour un éventuel transfert dans la mesure ou je suis encore en contrat. Ce n´est pas encore fait mais je l´espère vraiment. Je préfère rester en Ligue 1 alors que j´avais la possibilité de rejoindre l´étranger. Il s´agit d´un club qui a les ambitions sportives que je recherche. »
Je pense que sa va être à Marseille Signorino
on va encore bien galeré avec l´autre radin de Molinari
lol, ouai, c ce que je pensais aussi, je le vois bien a marseille, malheureusement
alain_deloin Posté le 04 juin 2005 à 12:29:07
On dit toujours ça mais on s´en sort toujours
j´essaye de me dire ca mais moi j´arrive pas.
sinon signorino a dit que le club qui voulait le recruter jouerait pas le titre cette année donc je pense plutota un club style sint etienne qu´a marseille
ok, c dommage, ct un de nos meilleurs joueurs
en plus, kom c un défenseur, ça va encore tourner autour de 1 million d´euros, kom avec ribéry
Je prefere 100 fois qu´il part à St Etienne, qu´a Marseille, j´aime bien St Etienne
kanyewest
Posté le 04 juin 2005 à 10:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:«Jean m´a dit que, quoi qu´il arrive, il n´entraînerait plus Metz la saison prochaine, explique Molinari. Il m´a dit qu´il avait 90% de chances de signer là-bas. Pour lui c´est un rêve».
déclaration de molinari, dsl supersayan mais je crois que javé raison concernant jean fernandez et son " rêve" dentrainer marseille
On t´as jamais appris que les declarations dans les medias c´etait rarement vrai? Tu crosi vraiment qu´il va dire " Oui je serais mieux payer et puis le Sud ya la plage pas comme dans ce trou perdu de Metz" ? C´est comme Henry et sa campagne antiracisme bidon, c´est pour qu´on parle de lui et qu´il gagne des thunes qu´il fait ca! Maoulida et son reve de retourner a Metz selon c´etait vrai? Fin j´arrete la hein j´espere ca te suffira a te rendre compte que beaucoup de gens vivent pour l´argent et pas sa passion, heureusmeent yen a encore!
Sinon vous enflammez pas pour les departs et arrivées de joueurs! On verra bien deja l´entraineur et apres on verra le recrutement, mais de toute facon Signorino je lui en voudrait pas si il part! 8 ans qu´il est a Metz, il merite bien de vivre autre chose que le maintien et il le merite! Par contre fernandez et son coup dans le dos j´aime pas ![]()
Fin on verra bien avec les retour de Pompiere ( super joueur je trouve) et de Djiba ( pas mal et jeune), ils nous reste encore des joueurs
Wait and See ![]()
ba, sachant que les déclarations de fernandez ont été confirmées par le président, je vois pas ou se situerait leur fausseté
perso, javé pas besoin de cette déclaration pr savoir que fernandez voulait un jour réentrainer marseille
et puis, dsl mais djiba, je le trouve vraiment mauvais, et pompiere a le nivo de la L2, pas plus
mais ce n´est, encore une fois, que mon avis
Laus attend si Fernandez fait des declarations, Carlo va pas le contredire hein ca me semble logique... Style il aurait eu une offre de paris par exemple pour un salaire 10fois plus elevé qu´il l´a a Metz, tu peux etre sur qu´il serait parti
Puis pompiere le niveau de la L2 ah ok
T´aurais pas la meme mentalité que ceux qui trouvent que Leca ( ou un autre joueur) est mauvais car il fait un seul mauvais match?
Ca se voit vraiment que t´as pas vu beaucoup de matchs car dans les derniers match avant sa blessure, Pompiere etait un des meilleurs joueur messin et la saison prochaine il pourra parfaitement combler le depart de menir ou de borbi ( la preuve avant sa blessure il etait titulaire hein
)
Autre preuve, un pote qui est allé voir son premier match pour Metz-Auxerre, qui ne connait ( connaissait) pas beaucoup de joueurs a Metz ( par contre il sait jouer au foot etc hein...) et qui arretait pas de me dire que le 6 ( pompiere) etait super bon
Tu te confirme de plus en plus, de jours en jours ![]()
Bon moi jsors je repondrais plus tard ![]()
mon equipe revée pour la saison prochaine
--------------butelle-------
chimbonda----meniri----borbiconi---signorino
------chedli-----alex song-----obraniak----
pimenov--------mazure------hadji----
remplacants: wimbee---beria---djiba----tum---gueye.
butelle: ok c´est un con mais c´est mieux que wimbee.
chimbonda : bastia descend, ca serait bien de se montrer ambitieux, de lacher le fric et de le recruter ( hein carlo)
meniri-borbi-signorino: svp rester les gars
chedli :bon milieu assez technique.il ferait du bien a notre defense.
obraniak:fidele au poste....
song-mazure-hadji : pareil que pour chimbonda
pimenov : il a deja fait ses preuves, et puis comme il a l´aire de se plaire a metz...
donc voila c´est qu´un reve mais contrairement a ce qu´on dit on a largement les moyens financierement.
on vend proment allez 2 millions.
on a tjs pas reinvestit le fric de reibery.+1.5 millions.
l´argent de saha arrive: +encore 3 millions
recette au guichet avec une moyenne de 18.000 spectateurs par match et la placa a 20 euros ca nous fait.12 millions.
marchal a chateauroux transfert definitif:500.000euros.
recette buvette -vente maillot+ abonnement:500.000euros
et on arrive a 19.5 millions
maintenant on achete mazure 6 millions
chimbonda-hadji-song:1million + 3millions+ 3millions=6 millions
pimenov 2 millions.
butelle en pret.
cgedli en fin de contrat donc gratuit.
ca nous fait un total de 14 millions pour une equipe de reve.
alors carlo sois gentil, tu nous vend 2 -3 ferrarri et tu laches le pognon
lol, je m´en fous de ce que tu penses de moi
on peut prendre le raisonnement ds l´autre, c pas parce qu´un joueur fait 2/3 matches que c un bon joueur
c un défenseur solide, il a un bon jeu de tête et il est combatif mais, il manque de vitesse et parfois, il est un peu brouillon, surtt ds la relance
maintenant, dire qu´un joueur a le niveau de la L2 n´engendre pas le fait qu´il est mauvais
concernant leca, je pense que , comme proment, c´est un bon milieu défensif mais il n´est pas régulier
mdr, pas mal les calculs, mais je pense sincérement que cela va n´être qu´un rêve: déjà, mazure va signer a lens et rapelle toi que carlo n´est pas du genre a investir de la tune pr les transferts
oé je ss c´est bien pour ca que je dis que jen reve . mais putain qu´est ce qu´elle serait belle cette equipe...