En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reflechissons à l'avenir du forum.
_flo
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:34:23
Raz ne vient plus,il est plus venu depuis 3 jours. je sais que raz est bien aimé ( moi ossi,je l´aime bien)mais il n´est pas assez présent dans son devoir de modéro. peut etre devrons nous en élire un autre j´opterai pour Ampy ou Nico ou encore Marco ou Batho qui sont souvent présent . comme nous l´avons vu ya 2 jours,yavais trop de flood et on était bien emmerdé,fo pâs que ca continue comme ca je voulais savoir votre avis.
OMan
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:36:59
Ampy voudrait jamais devenir modero.
Moi j´opterai pour pacpac^^
gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:38:28
OMan Posté le 18 avril 2004 à 12:36:59 Ampy voudrait jamais devenir modero.
Moi j´opterai pour pacpac^^
ben justement,il a dea été modero,il a de l´experience le xboxien ^^ sinon pacpac,no comment
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:44:47
La question ne se pose pas, Raziel est et reste modéro. C´est lui-même ou Lightman les seuls qui peuvent annuler sa mdoération pour la donner à quelqu´un d´autre. Perso je sais qu´il passe encore même s´il psote plus donc je vois pas pourquoi en changer.
gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:47:30
Ampy Posté le 18 avril 2004 à 12:44:47 La question ne se pose pas, Raziel est et reste modéro. C´est lui-même ou Lightman les seuls qui peuvent annuler sa mdoération pour la donner à quelqu´un d´autre. Perso je sais qu´il passe encore même s´il psote plus donc je vois pas pourquoi en changer.
ouais,mais on le voit plus trop souvent j´espere que tu dis vrai.!
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:50:09
J´verrai bien pypy modero , il nous forcerai a aimez Bordeaux et a picoler ^^
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:55:26
Mais j´suis aps alcoolo arretez un peu ! ^^
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:56:10
Tien depuis quelque seconde sa sent la Kro dans le F.F. ^^
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:57:07
Arrete je bois pas de Kro lol, c´est Raz ca^^
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:58:24
Oh pas d´chie-chie entre nous tu vE ^^
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:59:15
Tu peux parler de vodka orange si tu veux, mais la Kro non ^^
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:03:19
Ah c doi pas etre mauvais vodka orange , moi chuis abitué a la vodka citron . ..
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:04:29
Je sais Osef . .. ou RNF ( connard batho ^^) mais bon^^
gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:06:38
le sujet a dévié sur l´alcool ^^ ! !
-raz-
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:16:36
le débat n´as pas lieu d´être je pense ! j´ai une vie privée et professionnelle qui me demande bcp de tps ! je poste moins mais je passe assez souvent pour errazzer !