CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reflechissons à l'avenir du forum.

_flo
_flo
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:34:23

:salut:
Raz ne vient plus,il est plus venu depuis 3 jours.
je sais que raz est bien aimé ( moi ossi,je l´aime bien)mais il n´est pas assez présent dans son devoir de modéro.
peut etre devrons nous en élire un autre
j´opterai pour Ampy ou Nico ou encore Marco ou Batho qui sont souvent présent .
comme nous l´avons vu ya 2 jours,yavais trop de flood et on était bien emmerdé,fo pâs que ca continue comme ca
je voulais savoir votre avis.

OMan
OMan
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:36:59

Ampy voudrait jamais devenir modero.

Moi j´opterai pour pacpac^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:38:28

OMan Posté le 18 avril 2004 à 12:36:59
Ampy voudrait jamais devenir modero.

Moi j´opterai pour pacpac^^

ben justement,il a dea été modero,il a de l´experience le xboxien ^^
sinon pacpac,no comment

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:44:47

La question ne se pose pas, Raziel est et reste modéro. C´est lui-même ou Lightman les seuls qui peuvent annuler sa mdoération pour la donner à quelqu´un d´autre. Perso je sais qu´il passe encore même s´il psote plus donc je vois pas pourquoi en changer.

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:47:30

Ampy Posté le 18 avril 2004 à 12:44:47
La question ne se pose pas, Raziel est et reste modéro. C´est lui-même ou Lightman les seuls qui peuvent annuler sa mdoération pour la donner à quelqu´un d´autre. Perso je sais qu´il passe encore même s´il psote plus donc je vois pas pourquoi en changer.

ouais,mais on le voit plus trop souvent
j´espere que tu dis vrai.!

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:50:09

J´verrai bien pypy modero , il nous forcerai a aimez Bordeaux et a picoler ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:55:26

Mais j´suis aps alcoolo arretez un peu ! ^^

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:56:10

Tien depuis quelque seconde sa sent la Kro dans le F.F. ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:57:07

Arrete je bois pas de Kro lol, c´est Raz ca^^

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:58:24

Oh pas d´chie-chie entre nous tu vE ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:59:15

Tu peux parler de vodka orange si tu veux, mais la Kro non ^^

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:03:19

Ah c doi pas etre mauvais vodka orange , moi chuis abitué a la vodka citron . ..

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:04:29

Je sais Osef . .. ou RNF ( connard batho ^^) mais bon^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:06:38

le sujet a dévié sur l´alcool ^^ ! !

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:16:36

le débat n´as pas lieu d´être je pense !
j´ai une vie privée et professionnelle qui me demande bcp de tps !
je poste moins mais je passe assez souvent pour errazzer !

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:37:07

Le pire serait surement Thomas modéro^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:38:22

Inconcevable^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:39:39

nan le mieux c´est raz

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:40:42

Batho modéro...
Et pk pa nico hétéro ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:41:39

Tout aussi inconcevable^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment