ben,depuis le début de l´euro,ya des probs
raz est compétent mais a une vie assez compliqué..
c pas un gars de 16 ans
il a 28 ans,il a un travailm
je comprends bien
mais le forum a besoin de ampy ^^
je pense que c l´homme qu´il faut!
serieusement,il a dja ete modo,il a de l´experience!