hm......?
si j´ai bien compris , il y a deja un modero en fonction?
si c´est le cas , pas la peine de faire un vote? a moins que le modero ne soit tyrannique
c´etait pas moi!!!!!!!!T´as pas comris!!Ampy a raison!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7862321-1-0-1-0-0.htm