En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reflechissons à l'avenir du forum.
bartomer77
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:30:17
^^
gba_de_lidl
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:16:38
no non,la c plus possible! fo changer , c plus possible croyez moi
bartomer77
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:01:08
Mais c´est une obsession chez vous...personne ne peut faire mieux que raz mais bon je trouve que ça s´est arrangé ces derniers jours^^
Malgré le retour de der-kant-dan assez bref on a arrété avec les topics cons genre prono a tout va^^
gba_de_lidl
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:25:55
justement c´est les moderos de suggestions qui effacent ces topic jen ai fais la demande
gba_de_lidl
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:49
bon écoutez,la c plus possible..raz n´est plus dans ce forum rendez vous a l´évidence..
gba_de_lidl
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:54
il e plus venu depuis le 17/06 avec -raz- et depusi le 16/06 avec raziel..
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:09
Tout a fait d´accord!! Gba tu devrai ptet créer un topic ou on ferait des élctions pour choisir un nouvo modéro!!??
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:51:11
Déjà fodrait que certains propose leur candidature pour etre modéros et la ben....ya plus grand monde!!
Ampy
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:44
Faudrait que vous compreniez un truc, c´est que si jamais vous voulez remplacer raz faut avoir ´laccord de ce dernier, ca sert à rien de faire un topic^^
gba_de_lidl
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:45
mais ampy,tu dis a chaque fois ca,sur le forum ps2,c ce kic passé,on peut meme aps venir lui dire,il e jamé la.. donc voila koi.. maintenant,fo l´avis des forumeurs je pense que toi ampy,tu devrais etre modéro..accepte!
Link_PSG
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:56:02
repondez pas aux topics de flood laisser les couler!
gba_de_lidl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:02:42
bon,on va encore me traiter,mais est ce que la..ce serait le temps de changer de modo? marco,ampy,batho devenez modérooooooooooo
rothen_25
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:09:13
VOTE
Votez pour votre forumeur qui pour vous meriterait d´être modero.Vous pouvez réelire raz.
AMPY 1 voix
gba_de_lidl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:10:26
toi tagueule ta floodé tte la soirée, c´est pas a toi de voter et en +,raz e encore modéro , il fo qu´il démissione,mais faudrait le rencontrer en vrai,paske il peut pas démissioner en étant deconnecté
[Wotan]
Niveau 2
29 juillet 2004 à 22:11:46
je vote neutre , je connait pas trop de monde ici je suis nouveau^^
gba_de_lidl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:13:14
wotan,bienvenue ^^ c´est le bordel ici^^ mais bon arretez d evoter,fo pas voter maintenant
rothen_25
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:13:40
gba de lidl pk tu me cries dessus!!!!!!!!!!
Ampy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:14:41
D´une, rothen est le vrai mario_man et l´autre mario_man et un voleur de pseudo si j´ai bien compris^^
De deux, il y a pas de vote qui tienne, pour la derniere fois raz est modéro ^^
De trois, j´ai jamais traité personne :angel: ^^
gba_de_lidl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:14:46
rothen_25 Posté le 29 juillet 2004 à 22:13:40 gba de lidl pk tu me cries dessus!!!!!!!!!!