Il jouera jamais y'a rien d'inquiètant le troll
Surtout que c'est un putain d'amical en Chine donc faut pas s'attendre à des merveilles
Goal de Poulsen.
Centre de Cole pour Poulsen et but !!
Poulsen
Poulsen.
But Poulsen
Tranquillou en plus le finish
Kenny avec ses lunettes La classe
Centre de Joe Cole pour le but de Poulsen. Comme par hasard tiens.
Goal N'Gog !
Je viens d'arriver y'a 1 minute 30 et à peine j'ouvre un lien pour le match que je vois le but ; vous le croyez, ça ?
N'Gog J'ai cru qu'il allait rater
N'gog.
N'God.
C'est pas possible serieux
N'Gog et Poulsen non mais, on nage en plein délire, en plus j'ai failli dire au début du match, si Poulsen marque je chante YNWA sur Vocaroo, ouf.
N'GOG But
Belle passe de Shelvey
Joe Cole fait le show.
OMG N'gog maintenant
Le King fait plus jeune avec ses lunettes je trouve.
Finalement c'est Flanagan à gauche, Wilson dans l'axe et Kelly à droite.