Pour moi c'est vraiment la PARFAITE ! Mais sa me fait vraiment chier de pas mettre Lucas/Henderson ..
MutherFocker
Niveau 9
14 juillet 2011 à 05:22:57
Désolé du double post je me suis tromper
http://www.footballuser.com/159399/Liverpool
Cook99
Niveau 10
14 juillet 2011 à 10:16:35
Bonne nouvelle pour Downing, même si ça va compliquer encore plus la tâche de faire un 11 type
RTH J'ai préféré l'équipe de la 2ème MT, y'avait plus de jeu, de mouvement. Mais c'est sûrement parce qu'il y avait plus de titulaire potentiels dans cette équipe (Kuyt, Carroll, Aquilani, Adam, Maxi ). Et je trouve également que Wisdom a fait une MT très solide
5times
Niveau 5
14 juillet 2011 à 11:17:32
J'ai ri de ceux qui ne mettent aucun récupérateurs dans leurs compos. Voilà pour moi: http://www.footballuser.com/159464/Liverpool Il y a des jeunes qui peuvent être ajoutés comme Flanaghan, Robinson, Wilson. ET j'ai oublié Aurelio.
[Stoichkov]
Niveau 6
14 juillet 2011 à 11:22:41
http://www.footballuser.com/159473/Liverpool
Cook99
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:56:33
5times Merci, je commence à en avoir assez de répéter qu'une équipe sans 6 se casse la gueule
Hjipsek
Niveau 6
14 juillet 2011 à 12:52:08
Carragher sera sur le banc.
Onchour
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:01:22
Bon DDK Hjipsek, il y en a marre de tes tentatives de trolls à répétition sur Liverpool avec Downing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic