CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Cook99
Cook99
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:15:38

Ça aussi, ça fait 3 jours qu'on est au courant :noel:

dioxydo45
dioxydo45
Niveau 7
01 juillet 2011 à 10:19:59

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110701_101236_liverpool-suit-m-baye-niang.html

j'espère que c'est une blague ? on annonce Mata, Downing et on passe à Niang :malade: je sais pas si il est bon, mais quand même :(

Iski
Iski
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:26:42

Le mec n'a que 16 ans ( ou 17 ans maintenant je ne sais pas ).
Il a joué les 4 derniers matches de L1 et a planté 3 buts ( donc un contre Lens gracieusement offert par Runje :hum: )
Je n'ai vu que son match contre Lens et je l'ai trouvé beaucoup trop frêle, en raison de son âge notamment. Il manque encore de muscle.
Après si c'est un pari pour l'avenir et qu'on le fait jouer avec les jeunes ok. Mais je ne pense pas que dans l'hypothèse où il viendrait, ça serait à la place de Downing voire Mata.

Cook99
Cook99
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:27:54

Un peu comme N'Gog, quoi.
On veut le prendre alors qu'il n'a même pas joué une saison complète en L1 :(

DebeveLeHeros
DebeveLeHeros
Niveau 6
01 juillet 2011 à 10:53:14

Daniel Pacheco :cool:

Onchour
Onchour
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:18:56

cool :bave:

Va t'en Aquilani :-(

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:02:22

Normal :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:36:47

Hodgson est médecin également, dans les soins palliatifs.

L'Escroc.

Onchour
Onchour
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:39:49

J'ai retrouvé cette double-énorme perle de Debeve, page 351. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-352-0-1-0-0.htm#message_12534265

Liver-bird
Liver-bird
Niveau 7
02 juillet 2011 à 00:55:02

:o))

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:56:34

:o)) Tu es fiché maintenant Debeve :diable:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:58:11

Redknapp
Posté le 8 juin 2010 à 20:41:36
Non mais sérieux, pourquoi est-ce qu'on ferait pas confiance à Jamie Redknapp sérieusement ? Déjà c'est un ancien de la maison, il a joué au plus haut niveau, son papa a du lui donner pleins de conseils et surtout on pourrait construire sur la durée avec lui. Je pense qu'il vaut mieux prendre un mec comme lui qui n'a rien à perdre plutôt que :d) des autistes de genre Mark Hughes et Eriksson ou des mecs qui bideront à coups surs comme Hodgson. :g)

:d) Irma :ok: :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:04:58

Chaud on a fait beaucoup de pages en un an. :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:06:38

Et encore Lugau ne passe plus depuis un petit moment :(

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:25:03

Adam :-(

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:50:25
LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:51:07
Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:04:01

Que celui qui n'était pas heureux de voir Cole débarquer me jette la première pierre.

Après Konchesky, je l'avais déjà dit, il a été énorme avec Fulham en 2008/2009 et 2009/2010.

Onchour
Onchour
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:14:10

Je suis d'accord avec toi sur le fait que j'étais heureux que Joe Cole débarque à Liverpool, mais quand on voit ce message aujourd'hui, c'est clair que ça prête à sourire.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:19:35

J'avais tellement d'espoir pour Joe Cole. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment