CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:01:37

d'ailleurs lille va galérer si rami part, déjà qu'il y a peu de défenseur sur le banc

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:02:23

échange cleber anderson rami? :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:03:44

On se démerdera avec Plestan qui joue 1 match sur 3 :oui:

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:05:54

on parle de Pape Diakhaté pour remplacer rami

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:06:31

ça serait pas mal ça

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:08:32

Celui de Sainté ? Bof je l'ai pas vu souvent jouer alors je vais rien dire :o)p

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:09:55

c'est du solide pape normalement les dirigeants se serait rencontrés

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:32:03

il est bon mais saint étienne n'a pas assez d'argent pour le garder du coup ils ont pris marchal :o))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:36:53

bonne nouvelle pour les reds chelsea a flaché sur muller lol qui après?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:38:19

et pour gervinho lille demande 18 millions comme bastos et keita ainsi que rami a une époque bizarre ils aiment le chiffre 18 eux alors :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:49:04

Le Daily Telegraph croit savoir que Roman Abramovitch s'est envolé direction l'Afrique du Sud afin de boucler le transfert de Fernando Torres. Pour faire signer l'attaquant de Liverpool, le président russe est prêt à mettre 76 millions d'euros sur la table, ce qui serait un record en Angleterre.

:d) :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 01:06:07

Genre, Hodgson peut pas aller en Af du sud parler avec Torres, mais Abramovich peut :rire:

Sinon pour Insua, c'est plus sur.
Pour 4.5M, il va à la Fiorentina dans les jours qui vont venir.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 08:24:32

Liverpool : Jovanovic a signé (08/07/2010)
En fin de contrat avec le Standard de Liège, l'attaquant Milan Jovanovic (29 ans, 26 matchs en championnat belge en 2009-2010, 10 buts) s'est engagé librement pour trois saisons avec Liverpool. Sa signature avait été négociée par l'ancien entraîneur des Reds, Rafael Benitez, avant son départ à l'Inter Milan. "Je suis impatient de commencer à travailler avec le manager et de rejoindre mes nouveaux coéquipiers. C'est un honneur pour moi de signer dans l'un des plus grands clubs de football", a confié l'international serbe sur le site officiel du club. Jovanovic a inscrit 52 buts en Jupiler Pro League en 4 saisons avec le Standard. (Par Romain Rigaux)

:d) sinon torres c'est 85 millions d'euros même chelsea a clairement dis ont pas les 85 c'est trop cher pour nous.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:21:37

Kuyt veut rester Red

Sur Skysports, Dirk Kuyt a confirmé son désir de rester à Liverpool.

Même si Rafael Benitez se verrait bien le récupérer à l’Inter Milan, Dirk Kuyt, lui, n’a pas l’intention de quitter Liverpool. «Bien sûr que je veux rester, a déclaré l’attaquant néerlandais sur Skysports. Liverpool est un grand club avec une grande histoire. Nous allons voir ce qui se passe mais j’espère que le manager a besoin que je reste». Rappelons que Roy Hodgson a été récemment nommé manager de Liverpool. :cool:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:20:09

Hodgson craque pour Trezegol

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/07/09/2017428/transferts-liverpool-hodgson-craque-pour-trezegol

Ah ok :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:24:31

Insua est vraiment naz ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:30:09

trezegoal chez les reds :bave: alors la c'est une excelente nouvelle sa alors torres trezeguet et jovanovic ainsi que kuyt :ok:

malgus
malgus
Niveau 7
09 juillet 2010 à 18:39:59

Insua est bidon.

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
09 juillet 2010 à 22:47:24

C'est un peu mort ici :nonnon:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:58:21

même beaucoup mort je dirais :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment