Sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu alors que tu perds 2-0, c'est un mauvais choix.
Sans dire que Sterling faisait un bon match puisque c'était loin d'être le cas, c'est le genre de joueur qui peut apporter un plus devant, avoir un éclair éliminer deux/trois joueurs et créer une occasion ou marquer, parce qu'il a des qualités assez délicates à contrer.
A la limite tu le sors car il réalise un mauvais match pour faire rentrer Borini ou un autre joueur offensif, là j'aurai compris, mais Lucas non.