CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
14 février 2013 à 20:28:40

Un club comme Tottenham nous est largement supérieur aujourd’hui :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
14 février 2013 à 20:30:56

S'acharner sur Rodgers n'est pas un exécutoire, il est responsable de la tactique pitoyable mise en place et d'un coaching des plus catastrophiques (j'ai coupé quand Lucas a remplacé Sterling) mais ce n'est pas le seul à blâmer.

Quand des joueurs comme Skrtel qui était le meilleur défenseur de Premier League la saison dernière rend des performances aussi catastrophiques que celle de ce soir, quand Agger s'endort lors des 10 dernières minutes comme face à WBA ou que Johnson retrouve son niveau pittoresque du début de saison 2010-2011, on ne peut pas seulement en vouloir aux joueurs.

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
14 février 2013 à 20:35:08

Debeve, moi je trouve que c'était plutôt bien vu étant donné que le seul joueur qui était vraiment dangereux (ou aurait vraiment pu l'être) c'était Gerrard. Du coup j'ai trouvé ça bien vu d'essayer de le libérer en faisant monter un milieu défensif.

Après, c'était peut être pas super bien vu de sortir Sterling (perso j'aurais mis Johnson dehors) mais bon c'est pas un drame en soi je trouve. Comme tu l'as dis le cas de Skrtel est bien pire.

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
14 février 2013 à 20:36:38

Même Coates est meilleur :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
14 février 2013 à 20:38:32

Sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu alors que tu perds 2-0, c'est un mauvais choix.

Sans dire que Sterling faisait un bon match puisque c'était loin d'être le cas, c'est le genre de joueur qui peut apporter un plus devant, avoir un éclair éliminer deux/trois joueurs et créer une occasion ou marquer, parce qu'il a des qualités assez délicates à contrer.

A la limite tu le sors car il réalise un mauvais match pour faire rentrer Borini ou un autre joueur offensif, là j'aurai compris, mais Lucas non.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
14 février 2013 à 20:41:05

Neguin
Posté le 14 février 2013 à 20:09:04
Quand vous parlez de Borini, j'ai l'impression que vous parlez d'un attaquant qui a joué 25 matchs sans planté. Ah mais non tient ? Borini c'est pas le mec de 21 ans, qui a eu une grosse blessure qui l'a tenu absent des mois, et qui n'a même pas joué 50 minutes au total sur les 2 derniers matchs qui marquaient son retour ?

Sérieux des fois vous abusez.

Il a joué une vingtaine de matchs* sans marquer donc pas loin. *

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 février 2013 à 20:44:37

Ca va être compliqué à Anfield, mais c'est pas fini. Par contre il va falloir une vraie putain de réaction. On peut pas dominer Arsenal et City chez eux pour totalement se laisser aller ensuite.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
14 février 2013 à 20:50:18

Ces deux matchs ont justement énormément influé sur le moral de l'équipe, nous en parlions sur le forum de la French Branch, ça n'a pas raté.

Après ce ne sont que deux matchs, il faut arrêter de vouloir refaire le monde à chaque fois, même si comme beaucoup je ne suis pas satisfait de la façon dont on joue, et ce depuis plusieurs semaines.

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
14 février 2013 à 20:52:43

On nous dira sa sera mieux la saison prochaine et sa n'ira toujours pas :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 février 2013 à 20:59:13

La saison prochaine elle est pas encore là, alors parlons de ce qui se passe actuellement.

Ca fait 2nuls et 3défaites sur les 5 derniers matchs c'est juste? Il faut que Rodgers trouve une solution notamment au milieu ou on est vachement stériles par moment.

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 février 2013 à 21:09:16

Sérieusement je suis à la place de BR, je prends un Doliprane 1000g parceque pour réussir à rehausser le niveau de l'équipe en ce temps...Chaud...

jackichun
jackichun
Niveau 10
14 février 2013 à 21:09:31

Franchement se qui se passe aujourdui ne m'étonne meme pas on a sale recrutement faut arreter de recruté des jeunes ok on prepare l'avenir mais pour se qui ai du présent... La défense ces un coup de mou sa arrive a tout le monde mais pr le reste on a rien des jeune talent au potentiel mais ces pas se qui nous y faudrai un peu plus de confirmé enfin bref et puis je sais plus qui sais qui a dit sa dans les page précedente ces pas méchant mais le "on pourrai mieux se donnée sur le championnat mtn" ces un argument de merde apres notre derniere défaite c'était on pourra se concentré sur l'EL :hum: faut le dire y a eu du beau mais la saison est foutu pr le moment la 4ieme on ai pas près de l'avoir

Neguin
Neguin
Niveau 7
14 février 2013 à 21:16:21

Luis Suarez
We'll give it all in Anfield! Together we can!

YNWA Suarez :coeur:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 février 2013 à 21:16:30

On est pas éliminés hein.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 février 2013 à 21:17:14

Susu :coeur:

jackichun
jackichun
Niveau 10
14 février 2013 à 21:20:20

J'espere que Suadieu ne nous quittera pas :-(

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 février 2013 à 21:54:36

Suarez va nous quitter pour beaucoup d'argent et c'est pas plus mal. :sarcastic:

Rageface
Rageface
Niveau 10
14 février 2013 à 21:55:10

Putain je viens de voir le score... :pf:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 février 2013 à 21:57:53

Pourquoi c'est pas plus mal?

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 février 2013 à 22:00:56

Bah avec l'argent qu'on récoltera on pourra s'acheter plusieurs jeunes joueurs de qualités :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby