Tout le monde m'a oublié apparemment.
Non je me rappelle de toi Helguson.
Je me souviens de toi Helguson, tes kicks pour provoc' sur gunnix
Helguson, une légende chez nous.
Je te connais pas personnellement, mais déjà vu ton nom souvent ici Hellguson
Quelqu'un a trouvé un bon lien ? http://www.nutjob.eu/
J'ai aussi l'impression que ces l'équipe B sa
Je suis en voiture, je vais rater la première demi heure
j’espère une belle victoire ici , et le début d'une longue série de 3points :D
Un lien svp ?
Ah ben quand meme.
http://goalhd.tv/player/stream1.php
Un autre lien pas terrible en francais
Il faut que Liverpool fasse une Lyon d'aujourd'hui et je suis comblé
Merci
+ 50 000 Scare
COME ON GUYS Un Swansea B on DOIT gagner
http://www.nutjob.eu/
Bon match à tous ! COME ON REDS
Coutinho qui débarque et prend direct le numéro 10
YNWA
Ah ok Webb.
Je suis chaud là, faut gagner !!!!!!!
7 matchs que Webb nous aritre , 7 fois on gagne pas ...