C'est Swansea en face, s'ils ont un minimum d'espace, c'est défaite assurée aujourd'hui.
Gronkjaer-32
Niveau 12
17 février 2013 à 15:07:50
liverpool 1 - swansea 2
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 15:08:08
Chez eux, ça a été compliqué, mais on aurait pu gagner si le but d'Enrique était pas refusé pour hors jeu du pouce.
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 15:09:22
Nan il y avait bien HJ sur l'action de Enrique, c'était juste. Mais là, ça sera à domicile, on aura la possession et les occasions, à nous de les tuer en première mi-temps.
GetSet
Niveau 59
17 février 2013 à 15:10:23
Trop optimiste à mon goût mais j'espère que vous avez raison.
Et pas une WBA / Aston Villa bis.
FabioBorini29
Niveau 10
17 février 2013 à 15:11:36
De toute façon on n'a plus grand chose à jouer cette saison...
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 15:11:37
En tout cas j'espère but(s) de Suarez, qu'il se fasse pas distancer pas van perfide.
GetSet
Niveau 59
17 février 2013 à 15:12:17
Oui quitte à perdre, autant qu'il y ait des buts.
FabioBorini29
Niveau 10
17 février 2013 à 15:13:23
Le principal objectif est que Suagod termine meilleur du championnat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic