len14
Posté le 5 janvier 2013 à 19:22:24
Abou Diaby ... 75
Lien permanent
Compte tenu de ses qualité et du talent du joueur c'est vrai que comme note générale c'est juste ridicule , mais bon il joue tellement peu ...
Tant mieux pour les autres équipes de PL remarque , dommage pour lui , Arsenal et l'Edf en revanche .