Et voilà, le traitre vient mettre son but...
Trop fort celui la
TheScouserPosté le 5 janvier 2013 à 12:38:18Van Persie va rentrer.
BLESSE TOI BLESSE TOI PUTAIN DE MERDE BLESSE TOI
Belle mentalité.
Vas-y, donne moi des leçons
Il avait pas C en blessure dans PES lui un moment ?
T'inquiète il va te donné une belle leçon dans pas longtemps.
Rooney sera absent contre nous
Son absence ne va pas changer grand chose je pense.
United va jouer quand son replay ?
Ils veulent quoi les mancunix?
Ouais Boateng c'est un fantasme quoi
RockTheHouse20:22:58United va jouer quand son replay ?
Dans 10 jours je crois.
Quelqu'un est chaud un petit fifa ?
J'aurais bien voulu mais je suis pas chez moi Sorry
Moi !
GT: Iker91
Enfin.. à moins que tu sois sur PS3
MU qui arrache le replay.
Bien, comme ça Andieu pourra les pulvériser lui même.
Oui je suis sur PS3 Iker sorry
Jarbody il est sur PS3
Moi je peux jouer si vous voulez
ID PSN : Makirilenko
Ah, ta CDV est donc à moitié fausse