CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:08:01

Je pense que rentrer à Cardiff et en Argentine était leur solution favorite en cas de départ de Liverpool, mais Maxi comme Bellamy n'avait absolument pas l'air désintéressés par le club, d'ailleurs, contrairement à Kuyt, leurs départs interviennent tardivement.

a_little_barney
a_little_barney
Niveau 6
19 décembre 2012 à 15:41:51

Comment vous pouvez vous plaindre de la venue de Sturridge? Si les rumeurs sont confirmées et que la somme est bien autour de 12m£ moi je dis ok!

C'est un super bon coup. Il est juste barré par Torres, mais c'est un jeune joueur très talentueux qui ne demande qu'à avoir du temps de jeu pou progresser, ce que Liverpool peut lui donner. Puis vous croyez qu'on va reussir a attirer des le mois de janvier des Cavani, Huntellar ou meme Villa en etant 12eme de la PL? Ces joueurs là sont pistés par des clubs bien plus huppé que le notre. Pour prétendre pouvoir les attiré il faut des RESULTATS, ce que l'on a pas pour le moment!

Serieux, compte tenu de la situation actuelle, si Sturridge viens, je serai deja bien content...

a_little_barney
a_little_barney
Niveau 6
19 décembre 2012 à 15:47:26

Barré par le nom et le statut de Torres (qu'il doit à son passage chez nous d'ailleurs) et pas par son efficacité sur le terrain :ok:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
19 décembre 2012 à 16:18:57

Quand est-ce que ça sera officialisé ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:23:32

à l'ouverture du mercato et si les clubs trouvent un accord.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:57:36

Je vous l'avais dit que le duo Ince-Sturridge allait arriver début janvier :cool: C'est même moi qui ai donné l'info aux journalistes du Times :hap:

Non moi je trouve que c'est un duo vraiment interessant. 2 très jeunes joueurs, Sturridge a un très gros potentiel et avec le temps deviendra beaucoup plus mature. P-e même que son transfert le fera directement évoluer. Et Ince, certains disent qu'on se fait arnaquer, mais je pense que le Ince qu'on a vendu pour rien il y a quelques temps n'est pas le même Ince qui plante énormement en Championship ce début de saison :ok:

En tout cas, good news. :)

hackju
hackju
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:06:08

Désolé de mon manque de connaissances, mais Ince joue a quel poste? :noel:

Sinon pour Sturridge, je suis assez sceptique, meme a Chelsea, il m'a jamais fait grande impression, mais on voit qu'il a du talent et du potentiel . Mais bon il peut jouer sur le coté droit, et c'est bien la qu'on manque de joueurs.

luff1917
luff1917
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:16:06

Ince Milieu offensif / ailier / second attaquant :-)))

Imriel
Imriel
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:19:20

Avec tout ça on a toujours pas de finisseur...

hackju
hackju
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:22:07

Merci Luff :)

Sinon la petite vidéo sympa:

Vingt-trois ans après, la cicatrice de la tragédie de Hillsborough est encore douloureuse pour les supporters de Liverpool. Les 96 fans des Reds décédés à Sheffield ont fait l’objet de nombreux hommages.

Pour perpétuer la tradition, et lever des fonds pour leurs familles, 96 supporters ont accepté de se faire tatouer. L’un d’entre eux a accepté de passer entre les mains de Martin Skrtel. Le défenseur slovaque, grand amateur de tattoos, ne s’était jamais essayé à l’exercice.

Le résultat est vraiment pas mal.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AQuHAdtbY4Q

Source: SoFoot

Dilano
Dilano
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:29:34

Sturidge est un très bon joueur je serai ravi si il viendra.

luff1917
luff1917
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:32:53

http://www.transfermarkt.co.uk/en/thomas-ince/leistungsdaten/spieler_157368.html

Si tu veux en savoir plus sur Ince :-)))

Avant cette saison je le suivait même pas, même quand il était chez nous j'ai aucun souvenir physique de lui juste son nom mais ses stats m'ont interpellé il y a quelques mois :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:33:20

"je serai ravi si il viendra." :pf:

:ouch:

Imriel
Imriel
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:35:22

Je serai ravi quand il viendra.

Ou Je serais ravi s'il venait.

:oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:40:03

http://www.youtube.com/watch?v=PiHWnfz9CpI

Les buts et assists de Ince cette saison. Impressionant :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:41:22

En tout cas on va dire au revoir à Pacheco :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:42:25

Echange Pacheco + 3M£ > Ince :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:45:38

Voir Pacheco partir ne me dérange pas tellement à vrai dire...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:50:46

On serait sur Will Hughes le milieu de terrain de 17 ans de Derby County. Evalué à £5m

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:57:14

http://www.youtube.com/watch?v=VXLmFpGa4BM

Il a une des ces têtes ce Hughes :rire2: Interessant comme joueur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment