CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:31:23

Chaud de se dire qu'on va avoir la doublure de Torres. :pf:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
19 décembre 2012 à 12:34:27

Fondements :d) ça s'appelle s'enflammer !

Après on avait besoin d'un buteur? pour moi Sturridge il court vite. Il marque vraiment?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:35:48

Il avait pas mal marqué lorsqu'il avait été prêté à Bolton mais bon. :(

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:36:40

Excusez moi de ma possible inculture du football mais qui est Ince ? :sarcastic:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:36:57
  • :doute:
tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
19 décembre 2012 à 12:38:54

Moi Sturridge j'ai l'image du mec qui court vite et qui dribble mais qui joue perso, après il a peut être progressé.
Je pense qu'il peux faire mal.

DogHead
DogHead
Niveau 7
19 décembre 2012 à 12:39:33

Un gars qu'on a preté à Blackpool pour 500k ya 1,5 ans :hap:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:40:31

vu le calendrier facile de fin décembre vous pensez que vous serez classés combien début janvier ?

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:40:33

Je me disais bien que ce nom m'était familier :noel: C'est un attaquant ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:41:34

Un ailier de 20 ans qui est partit pour quasiment rien à Blackpool et que Liverpool rachète £ 6M :pf:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:43:24

Mais ca fait longtemps que je ne regarde plus les montants d'achats de Liverpool au risque d'avoir mal au ventre. :pf:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
19 décembre 2012 à 12:59:36

A ne pas confondre avec Paul Ince. :o))

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:08:41

Oui Sturridge est un peu un tout droit, mais avoir un tout droit dans l'effectif ça peut pas nous faire de mal. D'autant plus qu'il est assez physique et bon de la tête.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
19 décembre 2012 à 13:12:56

ça complétera Suarez qui dribble tout le monde :)
un tout droit et un dribbleur :bave:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:42:46

Sturridge est bon. :(

Mais à cause de Torres, il est abonné au banc de touche alors qu'il a un énorme potentiel. :pf:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:57:52

Jarbody
Posté le 19 décembre 2012 à 12:36:40
Excusez moi de ma possible inculture du football mais qui est Ince ? :sarcastic:

:d) C'est le fils de Paul Ince, un ancien milieu de terrain qui a joué pour MU, l'Inter et Liverpool dans les années 90.

Quelques années plus tard, son fils a intégré le centre de formation de Liverpool, et dès l'âge de 15 ans il a toujours été cité comme étant une des futures pépites de l'Academy.

Sauf qu'il avait fait son Sterling en début de saison 2010/2011, en refusant de prolonger son contrat car les dirigeants ne lui garantissaient pas une place en équipe première.

Il est donc parti à Blackpool où après une première saison quelconque, il explose depuis le début de cette saison, avec déjà 13 buts et 8 assists.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:58:21

Budra
Posté le 19 décembre 2012 à 13:33:44
A ce prix-là autant prendre Aubam... :hap:

:d) Mr.Jenemarqueplusdepuisunmoisetdemi ? :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:00:48

Moi je pense que c'est la faute de ses crampons en diamants :rire:

Aubameyang, Sturridge, Ince, pouquoi se casser le cul alors que Hooper n'attend qu'une offre de la pat de Brenny ? :coeur:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:03:33

Et puis bon, sans cracher sur Rodgers, il y a quand même des choses que je ne comprends pas vraiment.

Pourquoi courir après des attaquants aujourd'hui, alors qu'il a limite foutu dehors Maxi & Bellamy ?

Je pense que les deux auraient pu nous rendre de fiers services encore... :pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:04:57

Les deux voulaient rentrer au pays. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment