Aha la mauvaise fois, si Daglish été dans la même posture avec vous et viré au bout de 10 matches plus ou moins, arrête s'il te plait, les fans savent reconnaitre la valeur de telle ou telle chose, et pour tes infos, pas tous le stade à hué Benitez, et même la raison de cela n'est pas en partie directement contre Benitez mais Abrams bref, tu dis que d'la merde sur quelque chose dont tu connais apparemment pas la profondeur, Abra cherchait la merde pour virer RDM, le public n'a rien contre Benitez si ce n'est un très moment pour venir, autrement l’accueil aurait été différent, si un fan redevable et respectueux est un fan pathétique, tu es bien loin du compte, "point."