CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

helguson
helguson
Niveau 17
25 novembre 2012 à 16:41:30

D-E-G-O-U-T-E. :-(

Ce qui me fait le plus rager c'est la contre attaque menée a deux entre Sterling et Suarez, c'est une faute professionelle de ne pas l'avoir menée a bien. :diable:

C'est Sterling qui appuie trop sur sa passe et de ce fait détruit l'action en quelque sorte. :-(

Mais bon il est très jeune et assez peu experimenté donc on peut le pardonner. :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:49:17

Ouais, en particulier pour "Justice for the 96" :(

:hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:49:33

Budra, Justice for the 96 est une chanson extrêmement difficile à apprendre avec des lyrics vraiment compliqués. :(

Non mais je rigole, merci pour le lien :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:50:44

Liverpool, Liverpool
Liverpool, Liverpool
Liverpool, Liverpool

:coeur:

helguson
helguson
Niveau 17
25 novembre 2012 à 16:52:35

Liverpool. :content:

CLUB E-T-E-R-N-E-L avec une VRAIE AME. :content:

We are the REDS. :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:00:53

Rafa hué au bridge. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:01:46

Quelqu'un a un lien pour le match de City ?

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:05:43

Bon personne, mais tenez au cas ou http://sport-team.org/

:)

helguson
helguson
Niveau 17
25 novembre 2012 à 17:24:45

City ... Chelsea , ne sont pas la deux équipes de merde ? :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:27:51

A vrai dire, ça fait 25 minutes que je regarde et je me fais chier à mourir. Aucun fond de jeu, les 2 gardiens n'ont rien eu à se mettre sous la dent.

J'abandonne. Liverpool :coeur:

helguson
helguson
Niveau 17
25 novembre 2012 à 17:49:18

Il n'y a pas mieux que Liverpool en effet. :content:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:50:38

Chelsea, la grosse trace de merde dans le froc de la PL. :pf:

je lui en veux pas, mais ça me surprend que Rafa ait accepté le job. Les fans pathétiques :rire:

amshot
amshot
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:53:57

Quoi les fans pathétiques ? ils montrent leur respect envers un entraineur qui leur a offert leur première CL & sont peu enclins vers un ex-entraineur d'une équipe rivale, mesure tes mots.

rainarai
rainarai
Niveau 7
25 novembre 2012 à 17:54:46

amshot Voir le profil de amshot
Posté le 25 novembre 2012 à 17:53:57 Avertir un administrateur
Quoi les fans pathétiques ? ils montrent leur respect envers un entraineur qui leur a offert leur première CL & sont peu enclins vers un ex-entraineur d'une équipe rivale, mesure tes mots.

+1.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:57:51

Siffler un nouvel entraîneur c'est de la débilité profonde, point. Quitte à siffler, sifflez le mec qui lui à offert le job. Bref, pathétique pour rester poli. :)

amshot
amshot
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:01:30

Aha la mauvaise fois, si Daglish été dans la même posture avec vous et viré au bout de 10 matches plus ou moins, arrête s'il te plait, les fans savent reconnaitre la valeur de telle ou telle chose, et pour tes infos, pas tous le stade à hué Benitez, et même la raison de cela n'est pas en partie directement contre Benitez mais Abrams bref, tu dis que d'la merde sur quelque chose dont tu connais apparemment pas la profondeur, Abra cherchait la merde pour virer RDM, le public n'a rien contre Benitez si ce n'est un très moment pour venir, autrement l’accueil aurait été différent, si un fan redevable et respectueux est un fan pathétique, tu es bien loin du compte, "point."

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:01:45

Les supp de Chelsea aujourd'hui au Bridge :malade: C'est grave ce qu'ils font, une honte sans nom...

J'aimerais pas être à la place d'un supporter de Cheslea "normal", quel honte OMG.

restons_cool
restons_cool
Niveau 7
25 novembre 2012 à 18:01:45

Bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il y avait un topic juste pour Liverpool qui est soit dit en passant le plus beau club du monde, et je trouve ça trop génial :-) .
A+, come on reds YNWA

amshot
amshot
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:02:00

était*

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:03:04

amShot :d) Je suis désolé, mais je n'ai absolument rien compris à ton message. Ponctue tes phrases pour commencer. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment