Bon, pour revenir à des choses plus gaies. La saison prochaine on aura cette attaque
Cavani Suarez-Jovetic
Popopooooo
TheMightyReds
Niveau 5
27 novembre 2012 à 22:22:25
Tu veras, je les payerais de ma poche s'il le faut
MaX813
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:22:51
non j'pense pas.... Moi le pari que j'ai vraiment envie qu'on tente c'est Hooper a chaque fois que je regarde le Celtic il est bon Grosse finition,rapide,bon jeux de tête Bref associé a Suarez ça peut-être pas mal du tout en plus il sera sans aucun doute moins cher que Cavani,KJH ou autres et il est anglais et encore jeune
TheMightyReds
Niveau 5
27 novembre 2012 à 22:25:32
Can't I dream a little?
Scare7
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:33:09
Le vrai rêve c'est Isco + Cavani
Mithu_Reds
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:34:38
Je rêve du Steven Gerrard de 2005
Mollema
Niveau 33
27 novembre 2012 à 22:36:21
Liverpool l'année prochaine, ça sera le trio : Suarez-Carroll-Joe Cole.
Non sérieux, Cavani serait dantesque.
DoKnock
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:45:23
Pourquoi Hooper alors que Borini a le potentiel pour devenir un très bon attaquant ?
RockTheHouse
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:47:55
Bon, football Anglais > all je viens de perdre 90 minutes de ma vie là.
DoKnock
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:49:43
Non c'est clair mais on a tendance à oublier Borini
Regarde la suite RTH, moi je regarde à moitié mais à partir de maintenant ça risque de devenir plus interessant j'imagine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic