D'un coté ça permettra plus de repos a Suarez si on a pas cette coupe a jouer
Bah les gars on sait ce qu'on risque avec l'équipe B (enfin pas A quoi)
GOOOOAAALLL!!!
1-2 !!!!!!!!
Shelvey rate l'immanquable, on se prend un contre.Lamentable
Putain je sais pas si je dois être content ou deg si prolongations
restez et croyez en votre club bande d'ingrats!
Moi je reste alors que je quand j'ai commencé a regarder on perdait déja
But de qui ?
Apparemment Fergusson aurait encore sorti la Fergie Card de crédit
Il y a toujours 0-2 sur monn lien
gooooooooaaaaaaaal Chelsea
Les liens étaient trop mauvais j'ai ouvert flashresultats
Suagod
Merci Jones, je croyais que ça allait motiver les joueurs de Liverpool, mais apparement pas. Faut se bouger là!
lol voilà ce qui se passe quand les Di Matteo et Fergusson font tous les 2 un chèque
1-2 Suarez.
Suarez aller c'est pas fini
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUAREZ
BRAVO SUAREZ C'est encore possible
goallll Suarez
SUAREEEEEEEEEZ