En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
-Helguson
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:36:58
Decu qu'on encaisse mais on va se ressaisir j'espère.
DoKnock
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:37:53
Je trouve qu'on montre pas grand chose pour le moment, pas tellement d'envie. Si on continue comme ça, la défaite serait méritée
luff1917
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:37:56
On avait pris un but de 1-0 contre WBA aussi
arcade2006
Niveau 22
31 octobre 2012 à 21:39:51
Oui on en a meme deja planté 5 sans lui.
Aller Shelvey montre nous comment on fait
Bellamy
Niveau 59
31 octobre 2012 à 21:40:06
Merde Yesil, dommage
DoKnock
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:40:49
Hendo est notre meilleur joueur sur le terrain
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:41:22
Yesil va marquer, je le sais.
Bellamy
Niveau 59
31 octobre 2012 à 21:42:54
Michu on fire.
luff1917
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:43:04
Je ne vois pas le match mais je prédis un but de Downing
AizenSosuke
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:43:36
Michu Reds
TheScouser
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:46:37
Shelvey joue trop bas.
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:47:28
Pas d'inquiétude, Liverpool va revenir.
DoKnock
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:48:52
Bon,
J'ai l'impression qu'on a pas les armes pour marquer aujourd'hui. Aucune inspiration offenive Il faudrait faire rentrer du lourd en attaque en 2e mi temps
Top de la mi-temps : Henderson
Imriel
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:49:01
On ne joue pas bien
Mithu_Reds
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:49:15
J'avoue y avoir déjà pensé aussi
Bon allez , grosse gueulante de Rodgers a la mi-temps et on remporte le match .
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:50:00
Beaucoup de largesses défensives sur le côté droit quand même.
Mithu_Reds
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:50:04
Je trouve que Robinson a été plutôt solide aussi sur son côté droit .
Mithu_Reds
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:50:42
Sa allait déjà mieux dimanche , sinon je serais pas venu au Rush
-Helguson
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:51:53
Notre coté gacuhe est LE point faible de notre défense mais paradoxalement Robinson a été plutot bon.
AizenSosuke
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:52:04
Je trouve Coates mauvais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic