Pour que le mercato soit minimum bon,faut qu'il reussisse a prendre tello,sahin et quaresma
Sahin , Allen et Ramirez , ok mais pas quaresma
Quaresma ![]()
Le mercato est décevant parce que pour le moment on a rien à part Borini ! C'est tout on peut pas encore critiquer il faut attendre le dernier jour du mercato pour faire un bilan, mais la il reste encore presque un mois
Allen est proche de signer, Ramirez ça chauffe et je pensse que Rodgers a plus d'un tour dans sa poche
Il faut être patient
27 Milions de livres pour Agger ça fait quand même près de 35 Milions d'euro
Il les vaut largement, mais je veux pas qu'il parte
Quaresma il a du talent,faut pas le nier,c'est vrai qu'il a bider ces derniere année mais il est pas totalement fini,je pense qu'une derniere chance a liverpool,sa peut etre bon.
non quitte a payé les 10m€ demandé autant prendre un Dempsey ou un Martens de PSV qui en vallent largement la peine , quaresma , il a une mentalité de m...
Putain, je suis désolé mais les no-brain qui se ramènent sur ce topic pour déblatérer leur conneries ça me gonfle...
TheScouser je te sens tres (trop?) remonté , y a personne qui parle mal pour l'instant
TheScouser : A qui t'adresses-tu ?
Sinon pour Quaresma, quitte à ce qu'un club lui donne une chance après des saisons mauvaises, surtout pas Liverpool quoi, on est pas là pour donner des chances à des joueurs qui sont pas en formes et qui ont à priori l'air cramer, mais bon après je le connais pas si bien que ça Quaresma.
Je comprend un peu TheScouser, ca fait chier que des gens se plaignent du recrutement alors qu'on a perdu aucun joueurs et qu'on est qu'à la moitié du mercato.
Mais bon d'un autre coté faudrait que le club commence un petit peu à se bouger.
Doknock Quaresma en Turquie il est le roi et fait ce qu'il veut , sa tombe bien , il a une mentalité qui colle bien au pouponnage à la Turque (Hagi était pareil ) mais dans un club comme Liverpool ce genre d'attitude ne collera pas surtout qu'on a besoin cette année de joueurs concentrés et avec la 100% de leurs moyens !
Maintenant un Quaresma techniquement c'est quand même quelque chose ! Mais il risque de se faire descendre comme il faut en PL et il finira par laisser tomber les bras. C'est un paris trop risqué pour nous
Au pire un joueur de 8M€ qui bide c'est pas grave a coté d'un joueur de 20M€ qui a bidé.
Non, je veux pas citer de nom, mais quand on voit des mecs qui sortent de nul part pour dire des trucs comme "Quaresma ça serait un bon transfert" ou "Ouin, pourquoi Liverpool ils achètent personne alors que Chelsea a déjà acheté plein de monde?" quand il reste 20 jours de mercato et que Rodgers à dit et répété qu'il y avait plusieurs dossiers en cours; ou encore que nos dirigeants et ceux en charge des transferts font un mauvais boulot parce que Downing, Carroll et Henderson ont pas été extra-ordinaire, ça me court légèrement sur le haricot. Long terme, ça vous parle? Non on va pas être champion. Oui on va dans la bonne direction, mais si vous pigez rien à rien ben fermez là.
Je m'adresse pas aux réguliers, pas de soucis.
C'est clair on est pas la pour donner des chances , on en donne déjà a Hendo , Downing & Caroll après leur première saison pleine plus ou moins raté selon les moments , c'est déjà pas mal je trouve ...
Quaresma c'est comme Krasic , du talent certes , mais adepte du même geste , et tout comme Krasic a la Juve , Quaresma sa ne marchera qu'une seule saison tout au plus a Liverpool , après sa les défenses adverses auront compris le truc et le stopperont sans souci . En plus côté salaire il doit peser . Quaresma a l'inverse de CR7 n'a jamais fait évoluer son jeu , si un club comme le Besiktas veut s'en débarrasser , ce n'est pas pour rien ...
Sinon question transfert j'espère vraiment que G.Ramirez viendra , même si je pense que sa ne sera pas le cas . Je trouve que ce joueur est vraiment La Solution a nos souci offensifs . Il est créatif , il percute et a une bonne technique , il est puissant dans les duels , il est rapide , sa frappe est puissante est précise et il a déjà des affinité avec Luis , que sa soit en dehors ou sur le terrain . Moi ce joueur sérieux il me fait baver . Bologne en demande aussi 20m , le même prix qu'Allen , et même si le profil est différent , entre les deux y'a pas photos , le plus talentueux c'est Ramirez .
Sinon c'est vrai que 35 millions d'€ , c'est une très belle somme pour Agger et sa permettrai d’accélérer nôtre mercato , avec Xabi nous avions fait une très belle plus value aussi mais au final qui n'aurait pas préféré le garder quand on voit a quel point le jeu de l'année suivant son départ était sans aucune créativité avec un Lucas pas encore au niveau d'aujourd'hui , Aquilani qui était moyen , Masch qui tient plus de l'intercepteur que du créateur et évidemment Gerrard qui enchaînait les blessures . J'veux dire il faut peser le pour et le contre et voir si son départ fera réellement du bien a Liverpool , moi je me souviens qu'après la finale de Carling Cup , quand il c'est blessé , on avait une défense qui n'était absolument pas stable et prenable a tout moment . On prenait souvent 1 but par match , c'est a partir de la qu'on est passé de meilleur défense du championnat a 3e meilleur défense .
tu as mis le doigt dans un problème de société , c'est a dire la patience (long terme) et malheureusement tout le monde veut tous tout de suite ! On veut transféré avant le 13 juin et on veut être champion directement , mais faut que les gens comprennent que c'est irréaliste de pensé comme ça, et comme le dit TheScouser "on est sur la bonne direction"
Si en deux lignes j'analyse l'année passé , on jouait bien mais on marquait pas assez et pour finir on prenait un goal en contre ,on perdu une bonne 20aine de ponts comme ça!
Donc pour finir les actions , on a pris Borini qui a l'air de planté pas mal et on récupère Lucas en MD qui fait un bien fou à l'équipe ...
De plus Rodgers a très bien vue les lacunes de l'an passé et fera le nécessaire pour comblé les manques , c'est a dire repositionné certains joueurs (Downing à droite ) et achetés d'autre players pour équilibré la team (allen ramirez etc )
Donc pas de panique , ça avance doucement mes surement on y arrivera ne vous inquiétez pas
Tu parle de moi,ont est sur un forum c'est pour dire ses avis si tes pas content c'est pareil,ta tes idées j'ai les miennes pas la peine de la ramener a chaque fois qu'on est pas daccord sur quelque chose,on s'en sort plus apres.
remy je pense pas que thescouser parlait que de toi , y a pas mal de monde qui la ramène avec des noms a dormir debout (quaresma , higuain etc ) faut rester quand même un minimum réaliste , le mieux encore c'est de connaitre le joueur que tu proposes et voir si il convient a la philosophie de jeu de Liverpool et du manager
Oui,mais on peut pas dire que le mercato a bien demarrer,il y a juste borini,le mercato et pas fini donc on peut pas s'avancer,mais pour sahin je pense que c'est possible car rodgers ete avec mourinho a chelsea donc sa peut donner son coup de pouce je pense.
remy2marseillle Voir le profil de remy2marseillle
Posté via mobile le 8 août 2012 à 23:21:52 Avertir un administrateur
Pour que le mercato soit minimum bon,faut qu'il reussisse a prendre tello,sahin et quaresma
Tu vois c'est en postant des trucs comme ça que ça saoule, il y a aucune crédibilité ni aucun développement, tu sors des noms comme ça, c'est même pas un avis. On est pas dans fifa là