CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
15 août 2012 à 19:13:30

Sahin 15M€ :ouch:

5times
5times
Niveau 5
15 août 2012 à 19:15:31

LoreenTalhaoui
Posté le 15 août 2012 à 19:08:08
Vendre Carroll pour acheter Sturridge

IL L'A FAIT

:d) J'assume ce que je dis, je suis prêt à argumenter si tu veux pourquoi je préférerais Sturridge à Carroll :ok:
Dis moi juste en quoi ça te fais rire et j'hésiterais pas à te répondre de manière construite :ok:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
15 août 2012 à 19:17:24

15M€ c'est déja beaucoup pour lui, le Real l'a acheté 10 et il a rien fait cette saison :ok:

En plus son salaire est consèquent :(

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
15 août 2012 à 19:18:40

5times
Posté le 15 août 2012 à 19:07:16
puis l'on vend Carroll et on achète Sturridge,

5times

5times

:ouch2:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 août 2012 à 19:19:28

Sahin ça serait UN PRET donc inutile de débattre sur son prix :(

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
15 août 2012 à 19:20:14

Je pense qu'il vaut 10 M€ et qu'il faut cracher 15 pour l'avoir. Mais de toute façon il sera prêté et non vendu par le Real :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
15 août 2012 à 19:31:30

LoreenTalhaoui
Posté le 15 août 2012 à 17:41:13
HS mais bordel j'ai la gueule de bois, c'est vraiment désagréable

Sinon j'ai hâte, J-2 Début de la PL. *_*

T'a juste a attendre :rire:
Parait que le café c'est efficace mais j'ai jamais pensé a en boire après une cuite .

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
15 août 2012 à 19:34:35

Ouais :noel:

5times
5times
Niveau 5
15 août 2012 à 19:36:08

Bon bah je vais argumenter.

____Pourquoi Carroll n'a pas sa place chez nous:

Carroll ne correspond pas au jeu que veut mettre en place Rodgers. BR cherche chez ses joueurs offensifs un gros pressing, une grande mobilité ce qui est tout l'inverse de Carroll pour qui le jeu aérien représente 90% de ses qualités. Certes on va me citer Graham à Swansea qui physiquement est similaire à Carroll. Ce à quoi je répond qu'il ne lui ressemble pas du tout dans le jeu, il est beaucoup plus mobile même s'il est capable comme l'Anglais de servir de point de fixation. D'ailleurs la saison de Graham a été compliqué pour lui, très esseulé devant, il a galéré mais ses stats sont remarquables compte tenu de son manque d'occasions (Swansea était l'équipe qui avait fait le moins de centre en PL il me semble: encore un point négatif pour Carroll!). Juste à imaginer Carroll à sa place ça aurait été limite un désastre quand on voit que l'Anglais dès qu'il est esseulé pète des cables à insulter l'arbitres, le défenseur qui le marque (ses "fucking pricks" :rire: ) jusqu'à faire des fautes grotesques pour se venger (remember l'an dernier contre Rami en prépa et ce n'est qu'un exemple). Le garder signifierait le mettre sur le banc donc baisse de confiance pour lui qui a déjà assez galéré à retrouver son niveau. Ca serait dans son intérêt de quitter le club. En plus son manque de pressing, de mouvement signifierait plus d'effort à faire pour les milieux, l'ensemble de l'équipe ---> il devient un handicape.

____Pourquoi Sturridge:
Je pense qu'aujourd'hui ce qui nous manque c'est un ailier capable de faire la différence, faire craquer les défenses, accélérer le jeu (ce que Sturridge peut faire). Sturridge permettrait de limiter la Suarez-dépendance, sans l'Uruguayen on galère beaucoup dans l'animation offensive, Sturridge permettrait de limiter cette dépendance et serait une arme supplémentaire pour surprendre les défenses qui comprennent bien vite que le principal danger chez nous c'est Suarez. Si Carroll part, il nous manquerait numériquement un attaquant central: ça tombe bien Sturridge peut tenir ce rôle. Sturridge est mobile, polyvalent, technique : il aurait tous les atouts pour réussir chez nous selon moi même si ma seule inquiétude est vis à vis de sa mentalité, il est assez égoïste dans son jeu (normal pour un attaquant de pointe) mais j'aurais confiance en Rodgers pour le gérer et faire de lui un bon joueur.

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
15 août 2012 à 19:54:23

Sahin en prêt, c'est loin d'être inintelligent. :oui: Et ça va se faire je pense :-)

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
15 août 2012 à 19:57:02

Salut les ga je suis nouveau sur le forum FF :)
Vous pencez quoi des recrues :question:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
15 août 2012 à 20:00:57

Borini ma conquis mais j'attend de la voir en PL
Et Allen on la toujours pas vu entourer de Gerrard & Lucas .
Mais sur le papier c'est tres prometteur

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
15 août 2012 à 20:03:05

Sturridge serait parfait je trouve :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 août 2012 à 20:05:56

J'ai lu que le nouvel entraineur du Barca ne voulait plus d'Affelay, ça pourrait être une très bonne recrue je pense :)

Sinon entre Carroll et Sturridge, déjà pour commencer, comparer Sturridge à Suarez c'est pas possible, il y a un fossé de niveau entre les 2. Ensuite, Carroll est l'un des attaquants les plus prometteurs de toute la PL, il est loin d'être mauvais en passe et peut s'adapter au jeu de Rodgers. En plus, comme je l'ai déjà dit, Carroll pourrait amener une nouvelle dimension à son jeu avec les entrainements de Rodgers, ce qui pourrait le rendre encore plus fort. Je le vendrai pour rien ce mec, il peut nous faire gagner des titres à l'avenir, il deviendra même plus fort qu'un Van Persie je pense :ok:

Ps : Tu es même pas cohérent dans ce que tu dis Je pense qu'aujourd'hui ce qui nous manque c'est un ailier blablabla et il est assez égoïste dans son jeu (normal pour un attaquant de pointe)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 août 2012 à 20:07:13

[ElNino9] :d) je vais te donner un conseil, puisque tu es nouveau et te prétend être supporter de Liverpool, change de pseudo s'il te plait :-)))

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
15 août 2012 à 20:08:27

DoKnock :d) En gros tu me traite de footix je pence être supporter de Liverpool bien avant toi :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 août 2012 à 20:10:44

[ElNino9] :d) Non pas du tout je te traite pas de footix ! Mais tu as créé ce topic il y a 28 jours il me semble, et tu te dis être supporter de Liverpool (ce que je renie pas hein) sauf que pour nous Torres c'est un traitre. Alors créer un pseudo à son effigie il y a à peine un mois, en étant supporter de Liverpool, c'est... Spécial :peur:

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
15 août 2012 à 20:13:55

J'ai créez se pseudo il y 28jours oui car l'ancien a était banni et Torres je l'ai toujours aimer depuis l’époque A.Madrid j'aime Liverpool depuis l'age de 5ans j'ai 19ans donc voila mais pour te faire plaisir je peux changer :rire: :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 août 2012 à 20:20:08

C'est petit de commencer avec les clashs de je supporte depuis plus longtemps que toi blablabla... De plus que tu ne peux rien prouver ! Je te dis juste que les supporters du club, on aime pas Torres, il a eut son temps où il a été l'un de nos joueurs chouchous, mais depuis il a trahi le club, dit beaucoup de choses pas du tout plaisante, quitter pour une équipe adverse, enfin bref un traitre quoi.

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
15 août 2012 à 20:21:22

Enfin , bref on est tous supporters du même club sert a rien de se prendre la tête je change de pseudo et voila :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe