CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 août 2012 à 21:57:11

Bon je vois que Dow à marqué bonne nouvelle, sinon la 2eme mitemp a été mieux dans le jeu? Qui s'est démarque lors de cette mitemp?

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 août 2012 à 21:58:08

En lisant tout vos posts ca a l'air vraiment mauvais...

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
02 août 2012 à 22:04:03

Je n'ai également pas pu voir la deuxième mi-temps, je ne suis revenu qu'à la 80eme malheureusement.

J'ai vu que Lucas était rentré, bonne nouvelle aussi, son premier match officiel depuis longtemps.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
02 août 2012 à 22:07:46

https://www.youtube.com/watch?v=_qTaszevqcY&feature=player_embedded

Le héros du soir

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 août 2012 à 22:36:43

Ce but :fou: magnifique !

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
02 août 2012 à 22:46:28

Franchement le match était minable downing a marquer mais a vraiment fait de mauvais choix comme Henderson que j'ai trouvé abominable

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
02 août 2012 à 22:47:25

Gerrard, était tout simplement SEUL au milieu. :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
02 août 2012 à 23:00:27

Spearing était meilleur que Gerrard

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 août 2012 à 23:23:30

Les gars mauvaise nouvelle : l'agent de Agger a revelé que Dani était pas là et que ce n'etait pas à cause d'une blessure.

:-(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 août 2012 à 23:24:57

Tony Barrett ‏@TonyBarretTimes
Brendan Rodgers attempted to clear up the Daniel Agger situation after the game. His comments will be in tomorrow's papers.

Au revoir Dani :-(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 août 2012 à 23:26:12

Richard Buxton
22 minutes ago
Daniel Agger's agent claims his omission from #LFC's Europa League qualifier tonight was down to Brendan Rodgers and the club seems to be quite telling. The defender has always been forthright in his views and had been considering his future towards the end of Kenny Dalglish's tenure but seemed to have made an about turn on the back of Rodgers' appointment. His injury record has been an ongoing concern but last season proved that he can maintain a relative level of fitness. Agger is a classy defender who would command a lucrative fee from one of Europe's elite. Perhaps Anfield chiefs are more willing to cash in on the Dane rather than Martin Skrtel, another of the Champions' targets this summer.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 août 2012 à 23:28:34

http://totallfc.com/2012/08/agent-daniel-agger-is-happy-at.html :hap:

Qui croire ? Qui ne pas croire ? Sacré bordel encore.

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 août 2012 à 23:29:35

OH NON PAS CA!

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 août 2012 à 23:31:16

En même temps il mérite tellement Barcelone mais bon...

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
02 août 2012 à 23:31:27

Faut le prolonger là :( :-(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
02 août 2012 à 23:39:57

Bon, ben espérons qu'on en tire au moins 25 millions. Mais ça soule parce qu'il est tellement classe Dani :-(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
02 août 2012 à 23:42:37

Agent_ITK ‏@Agent_ITK
Don't rule out Adebayor on loan to #Liverpool. #LFC #Mancity #City #MCFC #Football

Lol

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 août 2012 à 23:45:33

je vois pas ou il est marqué que Agger va clairement partir ....

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
02 août 2012 à 23:47:23

C'est fou,on achete des joueurs banals au alentours de 20M,et ont vent agger l'un des meilleurs DC au meme prix,c'est qui cette logique de liverpool la serieux :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
02 août 2012 à 23:52:31

Putain pas Agger :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment