Franchement le match était minable downing a marquer mais a vraiment fait de mauvais choix comme Henderson que j'ai trouvé abominable
BideSpotted
Niveau 9
02 août 2012 à 22:47:25
Gerrard, était tout simplement SEUL au milieu.
TheScouser
Niveau 10
02 août 2012 à 23:00:27
Spearing était meilleur que Gerrard
DoKnock
Niveau 10
02 août 2012 à 23:23:30
Les gars mauvaise nouvelle : l'agent de Agger a revelé que Dani était pas là et que ce n'etait pas à cause d'une blessure.
Hyppia
Niveau 10
02 août 2012 à 23:24:57
Tony Barrett @TonyBarretTimes Brendan Rodgers attempted to clear up the Daniel Agger situation after the game. His comments will be in tomorrow's papers.
Au revoir Dani
Hyppia
Niveau 10
02 août 2012 à 23:26:12
Richard Buxton 22 minutes ago Daniel Agger's agent claims his omission from #LFC's Europa League qualifier tonight was down to Brendan Rodgers and the club seems to be quite telling. The defender has always been forthright in his views and had been considering his future towards the end of Kenny Dalglish's tenure but seemed to have made an about turn on the back of Rodgers' appointment. His injury record has been an ongoing concern but last season proved that he can maintain a relative level of fitness. Agger is a classy defender who would command a lucrative fee from one of Europe's elite. Perhaps Anfield chiefs are more willing to cash in on the Dane rather than Martin Skrtel, another of the Champions' targets this summer.
Qui croire ? Qui ne pas croire ? Sacré bordel encore.
Scare7
Niveau 10
02 août 2012 à 23:29:35
OH NON PAS CA!
Scare7
Niveau 10
02 août 2012 à 23:31:16
En même temps il mérite tellement Barcelone mais bon...
JoeFagan
Niveau 9
02 août 2012 à 23:31:27
Faut le prolonger là
TheScouser
Niveau 10
02 août 2012 à 23:39:57
Bon, ben espérons qu'on en tire au moins 25 millions. Mais ça soule parce qu'il est tellement classe Dani
TheScouser
Niveau 10
02 août 2012 à 23:42:37
Agent_ITK @Agent_ITK Don't rule out Adebayor on loan to #Liverpool. #LFC #Mancity #City #MCFC #Football
Lol
zaligator
Niveau 10
02 août 2012 à 23:45:33
je vois pas ou il est marqué que Agger va clairement partir ....
Remy2marseillle
Niveau 10
02 août 2012 à 23:47:23
C'est fou,on achete des joueurs banals au alentours de 20M,et ont vent agger l'un des meilleurs DC au meme prix,c'est qui cette logique de liverpool la serieux
Mithu_Reds
Niveau 10
02 août 2012 à 23:52:31
Putain pas Agger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic