CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
03 août 2012 à 22:55:19

Cole ne partira pas, et franchement c'est nettement meilleur que Sterling.

D'ailleurs j'ai vu que Tottenham aurait fait une offre de £7M, si c'est véridique, il faut le vendre.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
03 août 2012 à 23:20:34

Vendre Sterling ? JAMAIS !
Ce mec a tellement de talent, ok il est jeune et il dribble beaucoup mais c'est un défaut qui disparait vite avec l'experience. Il faut à tout prix le garder c'est un de nos meilleur espoir ! Et AVB l'a bien compris :oui:

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 août 2012 à 23:21:01

Mieux vaut vendre Sterling que Cole? Bad Troll

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
03 août 2012 à 23:21:19

J'ai vu une nouvelle source qui parlait d'une offre de 12.5 millions de livres pour Ramirez :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 août 2012 à 23:40:44

Source assez fiable? Parceque sinon osef :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
03 août 2012 à 23:41:53

Vendre Sterling :rire:
Certains médias en parlent comme le plus grand espoir Anglais , alors si en plus de vendre des bons joueurs a des prix relativement bas , on vend nôtre futur , j'pense qu'on fonce dans un mur .

Sterling a 17 ans , souviens t'en . Jouez avec l'équipe première a cet age montre tout simplement a quel point ce jeune ( bien qu'impatient ) est promis a un brillant avenir . Si Tottenham est capable d'aligné 7m sur un jeune de 17 ans , c'est qu'il ont compris que sur le moyen-long terme ils pourront en tirer 3 a 4x plus .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
03 août 2012 à 23:42:48

Sinon pour G.Ramirez , Talksport & Calcio Mercato en parlait . Je sais pas si c'est assez fiable pour vous .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
03 août 2012 à 23:47:00

Ma source c'est givemefootball

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
04 août 2012 à 00:06:55

Jsais pas vous, mais moi G.Ramirez, sa tête me fait trop penser à Shevshenko, ou a Messi sur certaines photo. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 août 2012 à 00:07:04

En tout cas Gaston Ramirez c'est alléchant . Il a un petit air de Messi au niveau du visage , mais la comparaison s'arrête la .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 août 2012 à 00:07:35

Ah bah tiens , il y en a un qui a pensez a la même chose que moi a quelque seconde près :rire:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
04 août 2012 à 00:12:11

Sérieux, sur certaine photo, il a quasi un gros "air" de Shevshev. :(

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 août 2012 à 01:23:38

JosephBarton
Posté le 3 août 2012 à 22:55:19
Cole ne partira pas, et franchement c'est nettement meilleur que Sterling.

D'ailleurs j'ai vu que Tottenham aurait fait une offre de £7M, si c'est véridique, il faut le vendre.

Bien sûr oui. :pf:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 août 2012 à 01:33:37

Bref j'espère qu'on aura enfin droit a ces foutues recrues cette semaine .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 août 2012 à 01:34:45

https://www.youtube.com/watch?v=lARDJ6QcDPk

:rire:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 août 2012 à 01:38:42

Avec Young c'est plus marrant , il a plus la réputation de tombeur que Gerrard

MaX813
MaX813
Niveau 10
04 août 2012 à 01:40:52

Vendre Sterling :rire:
A ce prix la autant leur faire un pack avec Kelly,Suso et Shelvey au moins on se debarasse de tous nos espoirs :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 août 2012 à 02:54:07

Young :rire:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
04 août 2012 à 12:15:52

:rire:

+http://www.youtube.com/watch?v=wRKUTQc5bic

J’espère vraiment qu'ils resteront la saison prochaine :ange:

Toshack
Toshack
Niveau 7
04 août 2012 à 12:37:44

Chaud, mon pseudo JoeFagan vient d'être kické :ouch: Le message ? " Song ce gros surcôté :rire: S'il fait aussi bien que Keita, ce serait déjà bien :oui: " Le motif ? Autre ! Franchement, la modération subjective, j'en peux plus :honte: LandoCalrissian, le mec qui arrête pas de traiter Carroll de chèvre ou de Gerrard de cramé qui se permet de faire ça :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment